tvnounours01 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Elle ne m'a rien dit de très précis.Elle m'a demandé les départements que j'avais demandés et je lui ai répondu. Elle a dit : "Je vois". Et c'est là qu'elle m'a dit que les mutations du 58 pour le 19, le 24 ou le 46 étaient très rares car c'était des départements très demandés. Désolé, je n'ai pas plus d'infos mais je te remplacerais avec plaisir en Dordogne!!! tvnounours01: que t'a t'elle dit exactement sur le 24?? Très demandé?Ca m'intéresse car je veux en sortir moi!!!!!!!!
Lou Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Cahierdetexte, le quarté gagnant me convient tout à fait personnellement! :P :P :PPour ma part j'ai appelé mon IA: mon barème est bien celui que j'avais calculé sur i prof pas de surprise, mes 231 points sont bien là. Pour les résultats elle m'a parlé du 23 mars également. :clover: :clover: Moi aussi je l'espère ce quarté gagnant! En lisant ton message Dédé j'ai tout de suite pris mon téléphone et appelé l'IA pour savoir si mon barême était validé (puisque je n'en suis pas certaine). Là à la question "je voulais juste savoir si vous aviez les barêmes validés?" j'ai eu droit à un joli "Ah non..."...quelle déception!
dede64 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Merci tvnounours01. C'est toujours bon à savoir et ça donne un peu d'espoir..... Je demande aussi un département très sollicité pour la 2ème fois donc si la Dordogne pouvait être demandée aussi j'aurais plus de chance! Lou elle m'a aussi dit que cela finirait par apparaître sur i prof de ne pas hésiter à regarder régulièrement. On lui a parlé du 14 mars soit aujourd'hui pour consulter son barème validé.
Lou Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Lou elle m'a aussi dit que cela finirait par apparaître sur i prof de ne pas hésiter à regarder régulièrement. On lui a parlé du 14 mars soit aujourd'hui pour consulter son barème validé. Oui mais elle avait vraiment pas l'air au courant la dame de mon IA et l'année dernière mon barême n'est jamais apparu sur Iprof alors je finis par me dire que ce sera la même chose cette année. Je compte plus sur le monsieur du syndicat sui m'a promis de me contacter s'il y avait quelque chose de nouveau.
tvnounours01 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Dans le 58 ça vient de légèrement bouger sur i-prof. On ne peut pas encore cliquer dessus mais ils annoncent barème le 16 mars et résultats le 23 mars. Même si il y a très peu d'espoir pour moi je veux y croire encore, non mais!!!! à tous. Voilà, j'ouvre un nouveau post pour les permutations de cette année
Steph2905 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Et c'est là qu'elle m'a dit que les mutations du 58 pour le 19, le 24 ou le 46 étaient très rares car c'était des départements très demandés. J'espère qu'elle a raison quand elle dit "très demandé" car je cherche à quitter la Corrèze et te laisserais volontiers ma place... à tous
tvnounours01 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Je suis dans la Nièvre, directrice T8, (mais originaire du sud de la Corrèze, Collonge la Rouge pour ceux qui connaissent :wub: ) et mon capital point est petit étant donné que ce n'est pas un rapprochement de conjoint mais pour d'autres raisons familiales donc à peine 60 ( eh oui!!!) Voilà, je veux la revoir ma Corrèze, on ne réfléchit pas toujours assez quand on a 25 ans et besoin d'être indépendant financièrement. tvnounours01 tu as quel barème? d'où viens-tu?
dede64 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Je comprends oui. Je te souhaite de rentrer chez toi alors. Le département dans lequel tu es actuellement est demandé? Car dans ce cas là tu peux sortir, même avec peu de points. Bon courage à toi
Lou Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 C'est long........................................................ .............................
mamette Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 SIAM 1er degré est indisponible pour moi maintenant... bien que je n'y crois guère, j'ai toujours un minuscule espoir au fond de moi qui me fait attendre la réponse...c'est long!!!
tvnounours01 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Justement, je ne sais pas si la Nièvre est demandé ou pas, on verra bien. En tout cas vivement le 23 bon ou pas car ça devient vraiment dur dur!!!!!! . Je te souhaite aussi d'avoir ta mutation. Je comprends oui. Je te souhaite de rentrer chez toi alors. Le département dans lequel tu es actuellement est demandé? Car dans ce cas là tu peux sortir, même avec peu de points. Bon courage à toi
Messages recommandés