Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Du nouveau sur I-Prof Seine Maritime!

Le lien "Consultez votre barème validé" a été activé, et la fourchette de parution à nouveau mise "Du 15 mars 2007 au 23 mars 2007".

Malheureusement, en cliquant sur ce lien, je tombe sur une magnifique page :

ERREUR

0

weblogic.common.resourcepool.ResourceDeadException: 0:Could not create pool connection. The DBMS driver exception was: com.informix.asf.IfxASFException: Attempt to connect to database server (mac3prm_se) failed.

cherAgentBaremeV : ERREUR SQL

Bon... En tout cas ça avance :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le lien "Consultez votre barème validé" a été activé, et la fourchette de parution à nouveau mise "Du 15 mars 2007 au 23 mars 2007".

ERREUR

0

weblogic.common.resourcepool.ResourceDeadException: 0:Could not create pool connection. The DBMS driver exception was: com.informix.asf.IfxASFException: Attempt to connect to database server (mac3prm_se) failed.

ah oui c'est sur tu es plus avancé que nous là...mdr :D

Posté(e)

ERREUR

0

ah oui c'est sur tu es plus avancé que nous là...mdr :D

Au moins j'ai ri :D

Posté(e)

ERREUR

0

Voici desormais ce qu'on y trouve :

Du 17 mars 2007 au 23 mars 2007

Consultez votre barème validé

Du 25 mars 2007 au 30 mars 2007

Consultez le résultat de vos demandes de mutation pour le mouvement inter départemental automatisé

Patience ....Grrrrrrrrrrrrrrrr !

Posté(e)

Pour ma part un peu de nouveau,

J'ai reçu un mail de mon syndicat:

" Cher(e) collègue,

L’administration vient de nous communiquer les éléments définitifs retenus par le Ministère pour le calcul de ton barème relatif aux permutations informatisées.

Tu trouveras ci-dessous les éléments récapitulés ". Tous les éléments de mon barème apparaissent ensuite, j'ai bien 231 points :)

Cela n'apparait pas encore sur i prof.

La date qui leur a été communiquée par la même occasion est bien le 23 mars pour les résultats. Espérons que cela tienne... :)

:clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

bonjour,

je veins d'appler mon syndicat qui m'a confirmé que nous aurions les resulats vendredi 23.

Par ailleurs il m' informé qu'ils avaient eu une note de service indiquant que le ministère aurait moins pris en compte les gens pacsé que depuis janvier 2007.

Encore une info qui va en enerver plus d'un... <_<

Posté(e)

Du nouveau ici

La dordogne enregistre 109 demandes de mutation en premier voeu et pas mal en second voeu (envion 200 au total et peut-être plus). Les personnes qui la demandent sont souvent en départements limitrophes: correze, gironde, lot et garonne....

Je n'arrive pas à savoir si c'est plutôt bien ou pas.... ;)

Pour les PA, accrochez-vous ça fait mal (même si je m'en doutais....) 630 demandes sont enregistrées en premier voeu...... :( C'est énorme....... (comme d'hab ;) mais ça rassure vraiment pas... ;) )

Donc ça s'annonce dur dur... d'autant plus que je ne suis "que" 5ème dans mon département donc qu'il faudrait au moins 5 entrées venant de dordogne pour les PA pour que je puisse entrer.... :(

Moral au fond des chaussettes ce soir.......

Posté(e)

Dede :wub:

Où as-tu ces informations ?

Posté(e)

Mon syndicat.... Dame très gentille qui comprend ma détresse et qui m'a écouté longuement lui poser plein de questions... :P

Posté(e)

Yo !

Je suis passé à mon syndicat à 11h30… J’y ai déposé ma fiche de contrôle syndicale…

Ils m’ont dit que logiquement, ils seraient au courant avant nous pour les résultats… Du moins, c’est ce qu’ils ont demandé au Ministère, histoire qu’ils aient le temps de nous appeler (pour ceux qui ont donné les fiches sus-citées !!! …pas obligé d’être syndiqué…)…

Tout ça pour vous dire (et ME le dire !) qu’il faut qu’on arrête de se jeter sur le net dès qu’on rentre pour aller voir sa page I-Prof ou EdP alors qu’on a encore ses pompes aux pieds et le sac sur le dos… Et qu’ensuite on regarde toutes les cinq minutes parce qu’on a eu comme un « petit flash »…

Mais bon, en même temps, on ne sait jamais, tout peut arriver… L’année dernière, les syndicats ont eu les résultats une heure avant les personnes concernées… Alors bon… !

Par contre, ils m’ont confirmé que c’était prévu pour le 23 ou 24…et pas avant !

Ils m’ont aussi dit qu’avec le barème de l’année dernière (prise en compte de l’année de séparation !), j’aurais pu partir… Et là, ça fout bien les boules !!! Forcément, je ne suis pas né au bon moment, c’est à chaque fois la même chose !!!!!

Sinon bon courage pour la semaine qu’il reste à tou-te-s… Et une question : plus les résultats approchent, moins j’y crois ! Et vous ?!

xxx

Et des coeurs, ça fait toujours plaisir... :

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

A l'aide je crois que je craque, trop long ces résultats et rien de nouveau sur i prof ni résultats ni barème, déprimant. :( :( :(

Posté(e)
Du nouveau ici

La dordogne enregistre 109 demandes de mutation en premier voeu et pas mal en second voeu (envion 200 au total et peut-être plus). Les personnes qui la demandent sont souvent en départements limitrophes: correze, gironde, lot et garonne....

Je n'arrive pas à savoir si c'est plutôt bien ou pas.... ;)

Pour les PA, accrochez-vous ça fait mal (même si je m'en doutais....) 630 demandes sont enregistrées en premier voeu...... :( C'est énorme....... (comme d'hab ;) mais ça rassure vraiment pas... ;) )

Donc ça s'annonce dur dur... d'autant plus que je ne suis "que" 5ème dans mon département donc qu'il faudrait au moins 5 entrées venant de dordogne pour les PA pour que je puisse entrer.... :(

Moral au fond des chaussettes ce soir.......

c'est 1/3 de moins que l'an dernier !!!

alors reprends espoir !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...