lilie2fr Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Yo !Je suis passé à mon syndicat à 11h30… J'y ai déposé ma fiche de contrôle syndicale… Ils m'ont dit que logiquement, ils seraient au courant avant nous pour les résultats… Du moins, c'est ce qu'ils ont demandé au Ministère, histoire qu'ils aient le temps de nous appeler (pour ceux qui ont donné les fiches sus-citées !!! …pas obligé d'être syndiqué…)… Tout ça pour vous dire (et ME le dire !) qu'il faut qu'on arrête de se jeter sur le net dès qu'on rentre pour aller voir sa page I-Prof ou EdP alors qu'on a encore ses pompes aux pieds et le sac sur le dos… Et qu'ensuite on regarde toutes les cinq minutes parce qu'on a eu comme un « petit flash »… Mais bon, en même temps, on ne sait jamais, tout peut arriver… L'année dernière, les syndicats ont eu les résultats une heure avant les personnes concernées… Alors bon… ! Par contre, ils m'ont confirmé que c'était prévu pour le 23 ou 24…et pas avant ! Ils m'ont aussi dit qu'avec le barème de l'année dernière (prise en compte de l'année de séparation !), j'aurais pu partir… Et là, ça fout bien les boules !!! Forcément, je ne suis pas né au bon moment, c'est à chaque fois la même chose !!!!! Sinon bon courage pour la semaine qu'il reste à tou-te-s… Et une question : plus les résultats approchent, moins j'y crois ! Et vous ?! xxx L'année passée, les résultats étaient sur i-prof avant que les syndicats ne les aient pour certaines académies.Pour mon chéri, les syndicats l'ont appelé environ 24h après On va dire que le Ministère et les IA ont voulu faire un pied de nez aux syndicats Enfin dans tous les cas ZEN
dede64 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Merci cahier de texte.... Mais dur dur.... Enfin j'ose croire aux ineat exeat qui sait, avec un an d'attente..... Tu ne l'as pas eu toi l'ineat au fait même avec enfants??!! tu étais classée loin?
dede64 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 En même temps c'estpas forcément un tiers de moins que l'an dernier: là elle n'a comptabilisé que les demandes en 1er voeu.... Enfin qui vivra verra mais j'ai du mal à remonterla pente et à avoir le moral.
Sundy Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 J'ai pu consulter le document du Ministère sur les barèmes (et dire que les résultats ne sont pas encore sur I-Prof)... j'ai envie de pleurer....
amalex Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 C'est à quelle heure le 23?? Parce que je suis inspectée tout le matin, et le midi, je mange avec l'inspectrice à la cantoche... ça va me démanger les doigts d'aller sur le net!!! Je ne serai libérée que pour 13h30, heure à laquelle elle part en face en élémentaire inspecter une collègue... ça va être dur!!! J'ai peur!! parfois j'y crois.. Parfois j'ai peur... Et je ne pense qu'à ça!! Je n'arrive pas à penser à autre chose!!! Les écoles là bas, les maisons là bas, la vie là bas, les modes de garde pour la petite là bas... Tout là bas!!! On est en attente.. Période où on a envie d'hiberner jusqu'aux résultats.... J'hiberne? Je n'hiberne pas?? J'y crois, et puis je n'y crois plus... J'espère, et puis j'ai peur.... Mince alors, c'est interminable...
Sundy Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Pour les copines qui demandent le 44, sachez que nous sommes 549 (selon mes comptes !) à le demander en voeu 1.... je pense que je vais avoir à envisager très très sérieusement une année de plus ici !
Lou Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Du nouveau iciLa dordogne enregistre 109 demandes de mutation en premier voeu et pas mal en second voeu (envion 200 au total et peut-être plus). Les personnes qui la demandent sont souvent en départements limitrophes: correze, gironde, lot et garonne.... Je n'arrive pas à savoir si c'est plutôt bien ou pas.... Pour les PA, accrochez-vous ça fait mal (même si je m'en doutais....) 630 demandes sont enregistrées en premier voeu...... C'est énorme....... (comme d'hab mais ça rassure vraiment pas... ) Donc ça s'annonce dur dur... d'autant plus que je ne suis "que" 5ème dans mon département donc qu'il faudrait au moins 5 entrées venant de dordogne pour les PA pour que je puisse entrer.... Moral au fond des chaussettes ce soir....... Moral dans les chausettes moi aussi du coup...
MARLAGUETTE Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Pour le 92, pas de mail du syndicat ni rien de neuf sur i-prof.. J'ai appelé l IA, on m'a répondu que tout ce que j'avais besoin de savoir était dans les circulaires : super aimable ! Sinon, je demande le 31, quelqu'un a-t-il des infos sur les demandes de ce département ? L'an dernier aucune entrée du 92 dans le 31 ...
meuhmeuh Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Pour le 92, pas de mail du syndicat ni rien de neuf sur i-prof..J'ai appelé l IA, on m'a répondu que tout ce que j'avais besoin de savoir était dans les circulaires : super aimable ! Sinon, je demande le 31, quelqu'un a-t-il des infos sur les demandes de ce département ? L'an dernier aucune entrée du 92 dans le 31 ... Je ne sais rien sur le 31, mais toi sais tu si c'est facile d'aller dans ton département (genre avec un barème rikiki)?
MARLAGUETTE Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Comme tous les départements d'ile de france, c'est assez simple d'y rentrer (à part Paris) donc oui, je pense qu'il y a des chances même pour les petits barêmes.
cahier de texte Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 En même temps c'estpas forcément un tiers de moins que l'an dernier: là elle n'a comptabilisé que les demandes en 1er voeu.... Enfin qui vivra verra mais j'ai du mal à remonterla pente et à avoir le moral. je pense que dans les chiffres, seuls apparaissent les premiers voeux, sinon le calcul devient un vrai casse-tête dont à mon avis le ministère ne doit pas s'encombrer ! quant à l'inéat de l'an dernier, je ne pouvais pas l'avoir car les demandes étaient traitées par ordre d'arrivée ma première demande en 2005 n'a pas comptée car titulaire en septembre apparemment, les inéats demandés en 2005 ont quasiment tous été acceptés ; on arrive donc à la liste 2006 dont je fais partie sauf que ... l'intégration par inéat risque de changer et ne plus se faire dans l'ordre des demandes mais par barème ( celui calculé pour les permuts ) si tu fais ta demande d'inéat cette année, même si c'est la première fois, tu peux obtenir ta mutation donc, double espoir !!!
cleo17fr Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Yo !Je suis passé à mon syndicat à 11h30… J'y ai déposé ma fiche de contrôle syndicale… Ils m'ont dit que logiquement, ils seraient au courant avant nous pour les résultats… Du moins, c'est ce qu'ils ont demandé au Ministère, histoire qu'ils aient le temps de nous appeler (pour ceux qui ont donné les fiches sus-citées !!! …pas obligé d'être syndiqué…)… Ca me fait bien rire !!! En quel honneur les syndicats devrait avoir du temps pour nous appeler avant ? C'est histoire de justifier l'inscription à un syndicat ?
Messages recommandés