Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)
je pense que dans les chiffres, seuls apparaissent les premiers voeux, sinon le calcul devient un vrai casse-tête dont à mon avis le ministère ne doit pas s'encombrer !

Non, ils comptabilisent l'ensemble des voeux, pas seulement le voeu 1.

Yo !

Je suis passé à mon syndicat à 11h30… J'y ai déposé ma fiche de contrôle syndicale…

Ils m'ont dit que logiquement, ils seraient au courant avant nous pour les résultats… Du moins, c'est ce qu'ils ont demandé au Ministère, histoire qu'ils aient le temps de nous appeler (pour ceux qui ont donné les fiches sus-citées !!! …pas obligé d'être syndiqué…)…

Ca me fait bien rire !!! En quel honneur les syndicats devrait avoir du temps pour nous appeler avant ? C'est histoire de justifier l'inscription à un syndicat ?

Peut-être histoire de contrôler les barèmes ? Ah oui ! A quoi y servent-ils, ces bons dieux de syndicats ? :huh: Peut-être à contrôler que l'administration ne se trompe pas !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)
je pense que dans les chiffres, seuls apparaissent les premiers voeux, sinon le calcul devient un vrai casse-tête dont à mon avis le ministère ne doit pas s'encombrer !

Non, ils comptabilisent l'ensemble des voeux, pas seulement le voeu 1.

Yo !

Je suis passé à mon syndicat à 11h30… J'y ai déposé ma fiche de contrôle syndicale…

Ils m'ont dit que logiquement, ils seraient au courant avant nous pour les résultats… Du moins, c'est ce qu'ils ont demandé au Ministère, histoire qu'ils aient le temps de nous appeler (pour ceux qui ont donné les fiches sus-citées !!! …pas obligé d'être syndiqué…)…

Ca me fait bien rire !!! En quel honneur les syndicats devrait avoir du temps pour nous appeler avant ? C'est histoire de justifier l'inscription à un syndicat ?

Peut-être histoire de contrôler les barèmes ? Ah oui ! A quoi y servent-ils, ces bons dieux de syndicats ? :huh: Peut-être à contrôler que l'administration ne se trompe pas !

Dans ce cas, c'est pour verifier et pas pour avoir le temps de nous appeler avant !

Posté(e)

Dans ce cas, c'est pour verifier et pas pour avoir le temps de nous appeler avant !

Ben oui mais appeler les gens pour s'assurer que tous les points ont été pris en compte est plus efficace ! Ca ne me paraît aberrant.... mais moi, ce que j'en dis....

Posté(e)

...

Bien d'accord avec vous deux...

Mais à la base c'est pour -effectivement- s'assurer du respect du barème...Puis pour appeler (d'abord ceux qui sont acceptés je pense, histoire de se rendre important c'est sûr!!)

Mais, on n'est pas obligé d'adhérer pour se faire appeler...

Ils m'ont appelé l'année dernière pour mon mouvement (me dire que j'avais rien eu!) alors que je n'étais pas syndiqué...

...

Posté(e)

Bon courage à tous et à toutes dans cette longue attente, qui j'espère au final en cotentera une majorité d'entre vous.

Je peux comprendre ce que vous vivez car l'année dernière j'étais comme vous. ;)

Surtout ne vous découragez pas si vous n'obtenez pas satisfaction, il y a les exeats et ineats en tous cas sur toulouse ils intègrent sans difficulté.

Posté(e)
Bon courage à tous et à toutes dans cette longue attente, qui j'espère au final en cotentera une majorité d'entre vous.

Je peux comprendre ce que vous vivez car l'année dernière j'étais comme vous. ;)

Surtout ne vous découragez pas si vous n'obtenez pas satisfaction, il y a les exeats et ineats en tous cas sur toulouse ils intègrent sans difficulté.

Le Se-Unsa aurait des infos (message dans les écoles). Pour ma part, j'ai envoyé à la section de mon département les renseignements demandés, à savoir:

nom (et de de jeune fille le cas échéant), prénom, adresse, n°de tél, mail (indispensable pour la réponse) et une formule indiquant que je souhaiterais que me soient communiqué(e)s les infos me concernant, les résultats dès qu'ils sont en leur possession. [www.se-unsa(n°du département).org]Si j'ai une réponse, je vous le ferai savoir.

PS, comment fait-on pour que le message apparaisse dans un cadre à part?

Posté(e)
Le Se-Unsa aurait des infos (message dans les écoles). Pour ma part, j'ai envoyé à la section de mon département les renseignements demandés, à savoir:

nom (et de de jeune fille le cas échéant), prénom, adresse, n°de tél, mail (indispensable pour la réponse) et une formule indiquant que je souhaiterais que me soient communiqué(e)s les infos me concernant, les résultats dès qu'ils sont en leur possession. [www.se-unsa(n°du département).org]Si j'ai une réponse, je vous le ferai savoir.

Ils les ont, je confirme....

Posté(e)

Ils les ont, je confirme....

Ils ont quoi?

Posté(e)

Ils ont tous les barèmes de tous ceux qui demandent une permut' en France...

Posté(e)

Ce qui permet de savoir combien il y a de personnes à demander une permut' dans ton département, combien de demandes pour le département demandé, ton classement.... c'est plutôt intéressant mais assez déprimant ! :ninja:

Posté(e)
Ils ont tous les barèmes de tous ceux qui demandent une permut' en France...

Doit-on comprendre qu'ils ont le barême et le département qu'il a permis d'obtenir? Peux-on espérer une réponse syndicale avant le 23?

Posté(e)
[www.se-unsa(n°du département).org]

J'ai essayé l'adresse en remplaçant le numéro du département... et ça ne fonctionne pas. Me trompé-je? :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...