Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Ils n'ont aucun résultat mais les barèmes validés avec le nom des personnes, leur département d'origine et celui/ceux qu'ils veulent intégrer.... du coup, on peut trier en fonction de ces critères-là....

Pour les réponses, il faudra attendre, je crains !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)
[www.se-unsa(n°du département).org]

J'ai essayé l'adresse en remplaçant le numéro du département... et ça ne fonctionne pas. Me trompé-je? :huh:

Si tu veux l'adresse mail, elle est du type : numéro@se-unsa.org (ex : 26@se-unsa.org)...

Bon tout le monde aura compris que j'y suis syndiquée, hein.... ;)

Posté(e)
Ils n'ont aucun résultat mais les barèmes validés avec le nom des personnes, leur département d'origine et celui/ceux qu'ils veulent intégrer.... du coup, on peut trier en fonction de ces critères-là....

Pour les réponses, il faudra attendre, je crains !

Ils les ont d'un point de vue national? Ou chaque syndicat de chaque département a la liste pour le département??

PS : on peut les trouver où ces documents? :D

Posté(e)
Ils les ont d'un point de vue national? Ou chaque syndicat de chaque département a la liste pour le département??

PS : on peut les trouver où ces documents? :D

Je sens qu'il va bientôt être l'heure pour moi d'aller manger ! :cry:

Le National a eu les docs du Ministère et les a transmis aux sections départementales afin qu'elles vérifient chacune les fiches de suivi en leur possession...

Et non, on ne peut pas avoir les documents !! Par contre, tu peux toujours demander l'examen de ton cas à la section de ton département !! :P

Posté(e)

Dommage, j'aurais bien voulu passer ma soirée à faire joujou sous Excel pour faire des stats de synergies potentielles entre départements... Bref, autant attendre les vrais résultats!

Posté(e)
bonjour,

je veins d'appler mon syndicat qui m'a confirmé que nous aurions les resulats vendredi 23.

Par ailleurs il m' informé qu'ils avaient eu une note de service indiquant que le ministère aurait moins pris en compte les gens pacsé que depuis janvier 2007.

Encore une info qui va en enerver plus d'un... <_<

Je comprends pas bien. Si on est pacsé on a 150 points, alors pourquoi prendre moins en compte.

Moi, je me suis effectivement pacsée dans l'urgence en décembre 2006 quand j'ai vu que le concubinage n'était pas pris en compte. En couple depuis plus de 8 ans, je pense que je ne profite pas du système. Et la séparation est effective et même dure, dure au jour le jour. Alors, j'attends la réponse avec impatience... car mon chéri me manque. Séparés un an, ça va être long et triste.

Posté(e)
Bref, autant attendre les vrais résultats!

Oui c'est la plus sage décision ;)

Posté(e)
Bref, autant attendre les vrais résultats!

Oui c'est la plus sage décision ;)

Lillypo, tu es en Gironde. As-tu des infos sur ce département car je souhaite y rentrer.

Posté(e)

En tout cas Sundy merci pour tes renseignements précieux, notamment ceux pour entrer dans le 44 ..... :cry:

Je suis rassurée en lisant les messages des uns et des autres car je me sens moins seule dans mon état. Je n'arrive plus à rien faire à part penser au 23 mars ! C'est horrible, j'ai l'impression de me retrouver pendant la période où j'attendais les résultats du concours.

J'espère ne pas tomber folle :P avant la date fatidique...

courage à nous !

Posté(e)

Yo!

Toujours rien... mais mon courrier I-Prof n'existe plus...Tous les messages ont été effacés !?!!!

Bonne journée!

xxx

Posté(e)

Merci cahier de texte

tu me redonnes un peu d'espoir pour les ineat.

Moi aussi première demande officielle l'an dernier donc avec un peu de chance je vais passer ;):):clover:

:clover: pour toi également.

Posté(e)

Je viens de lire un mail de mon syndicat: je bénéficie d'un barème retenu de 431 points! :wub:

Selon lui je me situe sur une "haute fourchetteé mais cela ne "présage pas de résultat final"... :cry:

J - 7

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...