Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de lire un mail de mon syndicat: je bénéficie d'un barème retenu de 431 points! :wub:

Selon lui je me situe sur une "haute fourchetteé mais cela ne "présage pas de résultat final"... :cry:

J - 7

Lou (et les autres aussi hein) :wub::wub::clover::clover::clover:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

En tout cas je vous conseille fortement d'appeler le SE-UNSA de votre département (et ceux des départements que vous ciblez éventuellement). J'en ai appelé 3 différents (75, 77 et 76) et les correspondants que j'ai eu sont tous très sympathiques (surtout dans le 77 et 75), et étaient très bien informés.

Celle du 77 a même pu me confirmer le barème validé de ma copine (qui est juste, ouf :) ).

En tout cas ils ont un fichier des demandes de permutations nationales, et peuvent dire le nombre de personnes ayant demandé tel ou tel département à partir de tel ou tel département.

Ainsi, j'ai pu voir que dans les 2 cas, il y avait au minimum autant de demandes dans un sens que dans l'autre (1 demande du 76 vers le 75 (ma copine) contre 2 demandes du 75 vers le 76, et 1 demande du 76 vers le 77 (ma copine :D) contre 3 demandes du 77 vers le 76)... Donc je pense que c'est plutôt bon signe, en tout cas pour Paris qui est le seul département pour lequel elle a pu avoir la bonnification de points du rapprochement de conjoint.

Posté(e)

pour ma part toujours pas de nouvelles. Sur i prof rien à signaler. Mais je sais que dans l'Yonne il ne sont pas bien rapide pour mettre à jour les données!!!!

Rien au niveau des date. Je sais que c'est fin mars mais c'est tout.

De toute façon y'a plus qu'à attendre!!!!

Posté(e)

alors moi j'ai téléphoné a l'IA qui m'a dit qu'il n'avaient nio les résultats ni les barèmes, qu'ils tomberont le 23...et on est pas à 2 jours pres, ça peut tomber que lundi qu'elle me dit...grrrrrrr!!!!!ça va pas ou quoi?????

moi jsuis a 2 jours pres lol

et puis pour les resultats données lundi (pour ceux qui ont vu, c'etait aparemment des resultats de l'année dernière) ....et bien ils auraient pu faire attentin non mais!!!!

sinon j'ai suivi vos conseils et j'ai teléphoné a SE-unsa...je suis tombée sur une dame tre gentille! elle m'a confirmé mon barème de 241 points et m'a meme laissé sous entendre que j'avais mes chances...elle était en plein calcul aparemment et m'a annoncé que 178 cherchaient a quitter le departement (oups ça c'est pas cool)...mais m'a rassuré en me disant que j'avais pas mal de point dont rapprochement de conjoint donc ...sans se mouiller trop disons qu'elle m'a laissé un grand espoir là!

en plus elle m'envoie par mail le reste des infrmations concernant ma demande (nombre qui demande la seine-maritime...)par mail des qu'elle aura fini les comptes....

vraiment gentille cette dame!!! ça va m'aider a patienter le week end dejà!

en plus je n'ai plus besoin d'aller voir sur iprof toutes les 5 min puisque maintenatn je connais mon bareme donc ça c'est cool!

ces quelques jours m'auront appris a connaitre mon numen par coeur (mot de passe iprof)...héhéh , j'en reve meme la nuit!

Posté(e)

On m'a confirmé aussi que ce n'était pas possible que ça ait été les bons résultats lundi dernier...

Et la dame du SE-UNSA m'a dit qu'il y avait beaucoup de permutations entre l'Eure et la Seine Maritime, et ce dans les deux sens!

Posté(e)

Yo!

Bah moi aussi j'ai appelé le Se-Unsa (et c'est vrai qu'ils sont super sympas!!!)

Donc par contre, un peu le moral dans les chaussettes du coup...vraiment même :

*15 veulent aller du 77 au 69 (moi 4ième)

*Personne du 69 vers le 77 !!!

*260 de toute la France demande le 69 !!! (moi 100ième)

Franchement, je ne trouve vraiment pas ceci rassurant... J'aurais peut-être mieux fait de ne pas appeler, mais en même temps, j'étais curieux!!!

Vous en pensez quoi vous?! Comment ça se passe ailleurs?! Je suppose que le nombre de demande dans les endroits les plus sollicités doit largement dépasser les 260 demandes alors ne prenez pas mal mes propos SVP et bon courage encore!!!

xxx

Posté(e)

Bon ba pareil, moral dans les chaussettes.. :cry:

J'ai appelé, et alors:

-du 77 vers le 59 : 4 personnes (je suis 4ème)

-du 59 vers le 77 : personne!!

Donc c'est mal parti... J'ai demandé une réponse franche à la fille, et elle m'a dit que c'était fortement compromis....

alors elle m'a parlé des inéats exéats...

Bon le 77 étant très excédentaire, ma seule chance (et elle est minuscule, vu que 3 personnes sont devant moi...) serait que le 59 soit très déficitaire..

Les gens du 59 peuvent-ils me renseigner??? :cry:

Posté(e)

Ben moi, naïve que je suis, (c'est ma première demande de permutation aussi !), je pensais que pour descendre dans le 31 depuis le 92, il fallait que qqn du 31 monte dans le 92, en fait pas du tout, les personnes qui partent du 31 seront remplacés par ceux en France qui ont le plus gros barêmes qque soit leur lieu d'origine ...

Par contre le SE-unsa ne m'a pas dit combien souhaitaient partir du 31, si qqn a des infos..

Posté(e)

"Ainsi, j'ai pu voir que dans les 2 cas, il y avait au minimum autant de demandes dans un sens que dans l'autre (1 demande du 76 vers le 75 (ma copine) contre 2 demandes du 75 vers le 76, et 1 demande du 76 vers le 77 (ma copine :D) contre 3 demandes du 77 vers le 76)... Donc je pense que c'est plutôt bon signe, en tout cas pour Paris qui est le seul département pour lequel elle a pu avoir la bonnification de points du rapprochement de conjoint."

Il y a au moins deux personnes qui demandent le 75 en venant du 76 (moi aussi mais en voeux 2 seulement...)... mais bon, de toutes façons ça ne compte pas car mon barème est moins élevé que celui de ta copine :)

Posté(e)

Ami du moral dans les chaussette bonsoir. Quand je vois vos barèmes en lisant vos messages je suis complètement déprimé, car je ne demande pas de rapprochement de conjoint. Je l'ai fait lorsque j'étais T3,et T4 et comme cela ne marchait pas, c'est mon mari qui a décidé de changer de boulot pour me rejoindre. Conclusion: maintenant pour d'autres raisons familiales ( maladie dans la famille) je dois repartir et le rapprochement de conjoint qui ne rapportait presque rien ( ou rien, je ne me rappelle plus) à l'époque compte maintenant, il y a de quoi piquer une petite crise de nerf. Ceci dit être séparé c'est trop dur!!

Je vous souhaite donc à tous de réussir à vous rejoindre au plus vite. :clover: :clover: :clover:

T8 , dirlette en CM2 dans la Nièvre.

Posté(e)

ce que dit Amalex ne me rassure pas du tout...moi je veux aller dans le 77 et s'ils sont excedentaires ca craint!

ohlala quel stress: ils sont inhumains de nous faire vivre des trucs pareils! deja qu'on se sacrifie en se séparant de nos conjonts pour travailler et en plus ils ne ménagent pas nos humeurs!

franchement ils n'ont pas de coeur là haut! :o

Posté(e)
Bon ba pareil, moral dans les chaussettes.. :cry:

J'ai appelé, et alors:

-du 77 vers le 59 : 4 personnes (je suis 4ème)

-du 59 vers le 77 : personne!!

Donc c'est mal parti... J'ai demandé une réponse franche à la fille, et elle m'a dit que c'était fortement compromis....

alors elle m'a parlé des inéats exéats...

Bon le 77 étant très excédentaire, ma seule chance (et elle est minuscule, vu que 3 personnes sont devant moi...) serait que le 59 soit très déficitaire..

Les gens du 59 peuvent-ils me renseigner??? :cry:

Dans le 59, 249 voulaient sortir, 175 sont partis. 162 voulaient rentrer, 124 l'ont fait. Bonne chance ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...