~didou~ Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Plein de et de pour tout le monde !! J'ai vécu cet enfer l'an passé !! 125 km matin et 125 km le soir, enceinte, un petit loulou à la maison !!! Ce fut difficle, mais heureusement que le congé maternité est arrivé !!! Je suis de tout coeur avec vous car je l'ai vécu (et je l'ai vaincu) !!!
BIBIS Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 une pensée particulière à Bibis qui j'espère aura satisfaction cette année! à tous Merci Sté, j'espère vraiment que cela va marcher cette année (j'ai peu d'espoir pour les permutations, j'attends plutôt l'inéat). Sinon, ma lettre est déja prête, je demande ma réintégration dans le Val-de-Marne à mi-temps .
dede64 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 BIBIS je comprends aussi ta détresse et t'envoie plein de :clover: en espérant que tu n'aies pas à réintégrer le 94.... Allez, l'ineat va marcher et pareil les permuts avant!!! courage!!!
Sundy Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Moi pour la petite cerise sur le gateau: j'ai le carnaval samedi matin dans la ville où je travaille...... Du coup je me retrouve seule à 300KM de chez moi le vendredi avec les résultats..... Ca me rappelle quand j'avais eu le concours et que mes copines non... j'ai fêté ça toute seule, avec une tranche de jambon et un verre de jus d'orange... Plus sérieusement, je suis dans le même état que vous.... j'ai des insomnies sévères depuis deux semaines, j'ai une tête à faire peur et du coup, je deviens irascible ! Dommage pour les gosses qui passent dans le coin, à ce moment-là !! Promis, si j'ai ma mut' ( <_< ), je me rattraperai...
bet's Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 je suis dans le même état que vous! à l'école je n'ai pas de patience et quand mon ami rentre en week end c'est trés tendu. Vivement que tout ca soit fini car mon entourage va perdre patience là. Bon courage et esperons qu'on les ait un peu avant....
dede64 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Je vois l'image sundy!! :P j'en ris là mais je sens que je vais beaucoup en pleurer vendredi si c'est négatif et que je suis seule.... Enfin positivons!!!!!
dede64 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Vous arrivez à bosser normalement? D'habitude j'y passe des heures et des heures et là je ne peux pas, esprit occupé, qui cogite... Du coup je bosse mais moins....
mor-ganna29 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Vous arrivez à bosser normalement?D'habitude j'y passe des heures et des heures et là je ne peux pas, esprit occupé, qui cogite... Du coup je bosse mais moins.... Ben tout pareil ! Pas moyen de bosser, je tourne en rond... Le pire pour moi c'est d'entendre collègues, amis et famille me dire que j'aurai ma permutation !! Mais je n'ai que 22 petits points... :( Bon courage pour l'attente moi je vais essayer de passer le temps en allant voir la mer.
dede64 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Où veux-tu aller déjà? Je crois que tu es dans un département très demandé, ça aide déjà Que disent les statistiques de l'an dernier?
Sundy Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Ben moi, c'est un peu le contraire : quand je bosse, d'habitude, je bosse vraiment à fond et j'arrive à être suffisamment efficace.... mais là, je passe des heures à préparer des trucs qui me prennent en général 1/4 d'heure.... heureusement que mes minots sont super super adorables et qu'ils me font marrer....
dede64 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Pareil pour moi...... Ils m'aident à oublier (du moins à moins y penser ) pendant quelques heures. La maternelle c'est génial pour ça. Mais c'est pas pour autant que je m'y investis à fond comme d'hab....
mor-ganna29 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Où veux-tu aller déjà?Je crois que tu es dans un département très demandé, ça aide déjà Que disent les statistiques de l'an dernier? Je veux quitter le Morbihan effectivement très demandé pour le Finistère très demandé aussi ! L'année dernière, un seul refus pour quitter le Morbihan...
Messages recommandés