dede64 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Alors c'est plutôt bien parti Il vaut mieux avoir peu de points et être dans un département très demandé que beaucoup et être dans un département pas du tout demandé Garde espoir!
Chocolatine Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Pour tout le monde!!! Pour moi je pense que c'est mort (22 points), donc je prépare mon dossier d'ineat exeat...
Sundy Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Je veux quitter le Morbihan effectivement très demandé pour le Finistère très demandé aussi ! L'année dernière, un seul refus pour quitter le Morbihan... Ralala !! La Bretagne !.... Dans mon département, cela représente 1/4 des demandes...
Chocolatine Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 dede64, Oui je demande la gironde, 1 seul voeu. Quand je me suis inscrite aux permuts je n'ai pas pu demander rapprochement de conjoint car ni mariée, ni pacsée et on a pas d'enfant et comme la vie maritale n'est plus prise en compte avec la nouvelle loi...Et il n'y avait plus de rendez vous possible au tribunal de bordeaux pour se pacser avant le 31 décembre. Par contre pour l'inéat exeat je pourrais demander rapprochement de conjoint puisqu'on sera pacsé .
dede64 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Ok d'un département limitrophe à un autre il y a beaucoup d'échanges. Pour info de dordogne (limitrophe avec la gironde aussi) il y a eu l'an dernier 22 sorties vers la gironde dont 5 ou 6 avaient 22 points donc pas impossible. Après il te restera toujours les ineat exeat au pire.
lillypo Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Bref, autant attendre les vrais résultats! Oui c'est la plus sage décision Lillypo, tu es en Gironde. As-tu des infos sur ce département car je souhaite y rentrer. Je n'étais pas passée sur le forum depuis un moment. Je suis à ton écoute si tu as des questions
mor-ganna29 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Vous pouvez m'en dire plus sur la demande d'ineat exeat ? Quand, comment ?? Allez encore une tournée de :clover: :clover: :clover:
dede64 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Tu peux déposer ta demande d'ineat exeat juste après les résultats des permuts. Il faut d'ailleurs aller assez vite car certaines IA mettent des dates limites qui arrivent très tôt (l'an dernier pour les PA c'était avant mi mai). Das le département où je suis, il faut adresser une lettre à l'inspecteur expliquant les raisons de sa demande (convenances personnelles, rapprochement de conjoints avec ou sans enfant...) en joignant les pièces justificatives (les mêmes que pour les permuts )et en joignant aussi la demande d'ineat qu'ils enverront eux-même au département que tu sollicites. Tu peux trouver des modèles de lettres types de demande d'ineat exeat sur le site des syndicats comme le snuipp ou le se unsa. En sachant que les ineat exeat sont souvent réservés aux rapprochements de conjoints, avec ou sans enfant (c'est précisé dans les textes).
dede64 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 En suivant le lien, vous aurez des exemples de lettres d'exeat/ ineat http://11.snuipp.fr/modeles.html#exeat
delhar Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'ai reçu un mail du syndicat. Je peux les appeler demain pour avoir mon barème validé. I Prof est momentanément indisponible... Moi je veux quitter le 95 pour la Gironde et j'ai beau lire tous les messages de ce post, je n'ai réussi à avoir aucune info. Seule Lillypo est de là-bas alors help, si tu as des infos concernant les permut. Plus ça va, plus je perds espoir de partir. Et là ça va effectivement être grosse déprime et je ne sais pas comment je vais pouvoir encore bosser si c'est refusé.
Messages recommandés