mor-ganna29 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'ai reçu un mail du syndicat. Je peux les appeler demain pour avoir mon barème validé. I Prof est momentanément indisponible... Moi je veux quitter le 95 pour la Gironde et j'ai beau lire tous les messages de ce post, je n'ai réussi à avoir aucune info. Seule Lillypo est de là-bas alors help, si tu as des infos concernant les permut. Plus ça va, plus je perds espoir de partir. Et là ça va effectivement être grosse déprime et je ne sais pas comment je vais pouvoir encore bosser si c'est refusé. Cela ne t'aidera pas forcément mais l'année dernière 165 pesonnes sont sorties du 95 pour 440 demandes. (63 y sont rentrés pour 257 demandes). En Gironde 159 sont rentrés pour 917 demandes. (130/279 pour les sorties). Mais tout dépend de ton barème donc garde espoir !
delphb Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 bonsoir, moi j'ai demandé une permutation pour passer du 91 vers le 75, rapprochement de conjoint. Y en a-t-il d'autres dans mon cas? Que d'angoisse!!!!!! Je sens que cette semaine va être longue!!!!
lillypo Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Cela ne t'aidera pas forcément mais l'année dernière 165 pesonnes sont sorties du 95 pour 440 demandes. (63 y sont rentrés pour 257 demandes). En Gironde 159 sont rentrés pour 917 demandes. (130/279 pour les sorties).Mais tout dépend de ton barème donc garde espoir ! Je pense qu'on ne peut pas savoir à l'avance, parfois de grosses surprises... Quel est ton barème? En tout cas n'hésite pas après les resultats, si tu as des questions, pour le bareme, le mvt dans le 33, je répondrai avec plaisir
delhar Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Mon barème est de 191 points normalement (j'attends confirmation des syndicats demain). Et oui Lillypo, si ça marche je vais avoir besoin de tes conseils pour le mouvement car je ne connais personne dans le 33 (à part mon chéri qui y travaille depuis février mais qui n'est pas du tout dans l'enseignement). Bonne nuit à toutes et à tous. On est tous dans la même galère et j'espère qu'on sera un maximum de satisfaits dans 5 jours...
*élie* Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Yo! Oui c'est tout à fait normal je pense... Mais c'est super chiant!!! Je ne sais plus ce que signifie "dormir"... Mon pouls est à 120 alors que je me réveille... J'en peux plus!!!!!!!!! Courage.... xxx
cleo17fr Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 De mon côté les journées passent super lentement en plus pause de stage T1 !
mor-ganna29 Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Dernière ligne droite !! :clover: :clover: Je vais appeler les syndicats dans la journée...
*élie* Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 De mon côté les journées passent super lentement en plus pause de stage T1 ! ...Et du coup elles vont être encore plus longues tes journées!!! J'y étais la semaine dernière moi et c'était A-BO-MI-FFREUX!!! Bon courage! xxx
amalex Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 De mon côté les journées passent super lentement en plus pause de stage T1 ! ...Et du coup elles vont être encore plus longues tes journées!!! J'y étais la semaine dernière moi et c'était A-BO-MI-FFREUX!!! Bon courage! xxx Tiens, j'ai une collègue T1 qui y étais aussi la semaine dernière!! Elle a adoré!! J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus, J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus, J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus, J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus, J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus, Je veux les résultats!!! J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus, J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus, J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus, J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus, J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus!!
hybris Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour :P Comme l'année dernière (hein Lilie2fr ), je serai présent vendredi 23 sur le forum pour donner les résultats pour celles et ceux qui n'auraient pas eu accès à la tant attendue réponse... Les résultats tombent (selon le ministère qui peut encore changer la date puisque le 23 est un objectif) dans la journée, quelques instants après je vais pouvoir vous renseigner... Mais le plus simple et le plus rapide c'est de remplir une fiche syndicale... plusieurs syndicats vous le proposent, moi je suis militant au Sgen-CFDT, je vous idique donc l'adresse de cette fiche qui permet d'avoir les résultats par e-mail dès la diffusion officielle... Fiche syndicale du Sgen-CFDT @++++++++++ Vincent
delhar Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 J'ai appelé le syndicat. Je suis 3ème sur la liste apparemment. Où sont les 2 autres que je les persuade de rester dans notre si beau département? Ma place n'est pas la pire mais ça ne me rassure pas quand même. VIVEMENT VENDREDI, je suis complètement en ce moment à me créer des noeuds dans le cerveau (et si... et si....) et à l'estomac (comment tenir encore un an si c'est refusé?) Bon courage à tout le monde.
Messages recommandés