Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

très dur aujourd'hui, la classe, le temps qui ne passe pas vite, l'esprit qui cogite.... :(

Plus ça va moin ça va.... ;)

Je ne dors pas beaucoup non plus et suis très angoissée... Vivement vendredi.......

Bon courage à vous aussi, bientôt le supplice sera terminé (ou pire?).

Bon vous l'aurez compris moral au fond des chaussettes. Bien au chaud remarque pour le coup! :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller sur i-prof qui ne fonctionne pas aujourd'hui... (je le savais d'ailleurs puisque c'était annoncé ces jours derniers :( )

J'ai déclenché une monumentale crise d'allergie qui a du mal à passer malgré les médicaments et ça gratte, c'est une horreur :ninja: Comment ça je somatise, moi :D ? Je n'arrive pas à préparer ma classe, je tourne, je vire, je ne peux penser à autre chose qu'à ces résultats <_< au fond de moi, bien que je m'en défende, il y a un minuscule espoir...et si j'avais de la chance...

Bon, mieux vaut que j'arrête d'entretenir mes illusions... bon courage et bonne chance!

Posté(e)

bonjour

je voudrais pas plomber l'ambiance mais sur iprof de seine maritime (celui de mon mari et non le mien), les dates des resultats et baremes ont encore changés et sont encore repoussées...

baremes; entre le 21 et 25 mars

resultats entre le 25 et le 30

j'espère pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils peuvent pas encore reculer , ils se rendent pas compte!

maintenant que tous le monde m'a dit le 23 , je les veux vendredi moi...je veux pas encore attendre une semaine! grrrr

Posté(e)

Il faut y croire pour le 23... Le SE-UNSA va mettre une permanence en place le 23, donc je pense qu'il y a des dates arrêtées. Pour ce qui est du barème validé, tu peux les appeler aussi, ils l'ont!

Posté(e)

pas de panique avant le 23...mais bon pourquoi ils auraient changé les dates????

pour le barème , j'ai eu l aconfirmation par le syndi vendresi, c'est ok....dejà un soulagement!

le comble je suis en train de regarder pour mon mari qui est prof des ecoles aussi (mais lmui dans le bon departement ...la chance) les postes pour le mouvement...je me fais du mal là je crois!!!

Posté(e)

Bonjour, comme tout le monde je ne dors plus (depuis quelques jours, réveil à 4h30 !!) et je me demandais si je pouvais appeler le syndicat pour mon barême bien que je ne sois pas syndiquée... Sinon, je patienterai bien, on n'a jamais été aussi près des résultats !

Gardons le moral :D

Posté(e)

Oui, pas besoin d'être syndiqué(e) pour avoir ces infos... Pas besoin non plus d'être PE d'ailleurs (vu que je ne suis pas PE et que j'appelle pour ma copine :D)

Posté(e)
je voudrais pas plomber l'ambiance mais sur iprof de seine maritime (celui de mon mari et non le mien), les dates des resultats et baremes ont encore changés et sont encore repoussées...

baremes; entre le 21 et 25 mars

resultats entre le 25 et le 30

Je ne pense pas qu'ils retardent la date. Je crois que c'est une précaution qu'ils prennent au cas où les résultats viendraient plus tard dans la journée, pour ne pas être harcelés !

Sur I-Prof, chez moi, pas de changement : 23 mars ! Cela dit, il est écrit "consultation de votre barème validé : 14 mars"... nous sommes le 19 et seul mon syndicat a réussi à me le valider ! ;)

Posté(e)

Barème validé aussi pour mon chéri : 176 mais ça ne servira à rien :)

Bonjour :P

Comme l'année dernière (hein Lilie2fr ;) ), je serai présent vendredi 23 sur le forum pour donner les résultats pour celles et ceux qui n'auraient pas eu accès à la tant attendue réponse... Les résultats tombent (selon le ministère qui peut encore changer la date puisque le 23 est un objectif) dans la journée, quelques instants après je vais pouvoir vous renseigner...

Mais le plus simple et le plus rapide c'est de remplir une fiche syndicale... plusieurs syndicats vous le proposent, moi je suis militant au Sgen-CFDT, je vous idique donc l'adresse de cette fiche qui permet d'avoir les résultats par e-mail dès la diffusion officielle...

Fiche syndicale du Sgen-CFDT

@++++++++++

Vincent

Oui on peut compter sur Hybris, il nous a bien aidé l'année passée.D'ailleurs, je t'enverrai un MP même si on sait très bien que mon chéri n'aura pas sa permut.

:clover:

Posté(e)

Pourquoi es-tu si certaine qu'il ne l'aura pas????????

Posté(e)

Même état que vous, je n'en peux plus!!!

Je ne comprends plus rien dans ces mutations. Plus j'ypense et plus je me dis que le barême ne sert à rien. bon bref on verra bien. Il faut attendre!!!!

Posté(e)

Eh bien moi, tout le monde m'a tellement dit que c'était sûr (des pyrénées atlantiques à la gironde) qu'on ne se fait pas de soucis. Pourtant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...