Lou Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Je n'y comprends rien moi non plus...et je dors super mal...
lilie2fr Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Pourquoi es-tu si certaine qu'il ne l'aura pas???????? Parce qu'on ne sort pas comme ça de la Seine Saint Denis, mais ce n'est pas un souci, on n'est pas séparé
Boumba Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour :P Comme l'année dernière (hein Lilie2fr ), je serai présent vendredi 23 sur le forum pour donner les résultats pour celles et ceux qui n'auraient pas eu accès à la tant attendue réponse... Les résultats tombent (selon le ministère qui peut encore changer la date puisque le 23 est un objectif) dans la journée, quelques instants après je vais pouvoir vous renseigner... Mais le plus simple et le plus rapide c'est de remplir une fiche syndicale... plusieurs syndicats vous le proposent, moi je suis militant au Sgen-CFDT, je vous idique donc l'adresse de cette fiche qui permet d'avoir les résultats par e-mail dès la diffusion officielle... Fiche syndicale du Sgen-CFDT @++++++++++ Vincent Bonjour hybris je voulais envoyer ma demande de suivi mais je suis échelon 4 et dans le menu deroulant, il affiche 22 points pour echelon 4 alors que c'est 26 ... c'est pas grand chose mais ca peut faire toute la différence est ce que ca a une grande importance sur la fiche de suivi?? Je voulais t'envoyer un MP mais je ne vois plus comment on fait ... si je clique sur ton pseudo j'ai un message d'erreur. Merci pour ta réponse Boumba PS pour tous et toutes
isamir Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Que de stress, plus que quelques jours mais c'est interminable. Delhar j'ai moi aussi demande la gironde, je suis actuellement dans le Val de marne. j'ai appele le SE_UNSA qui m a donné mon classement mais ca ne me rassure pas vraiment, en fait je comprends pas tout je crois courage à tous plus que 4jours
lilie2fr Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour :P Comme l'année dernière (hein Lilie2fr ), je serai présent vendredi 23 sur le forum pour donner les résultats pour celles et ceux qui n'auraient pas eu accès à la tant attendue réponse... Les résultats tombent (selon le ministère qui peut encore changer la date puisque le 23 est un objectif) dans la journée, quelques instants après je vais pouvoir vous renseigner... Mais le plus simple et le plus rapide c'est de remplir une fiche syndicale... plusieurs syndicats vous le proposent, moi je suis militant au Sgen-CFDT, je vous idique donc l'adresse de cette fiche qui permet d'avoir les résultats par e-mail dès la diffusion officielle... Fiche syndicale du Sgen-CFDT @++++++++++ Vincent Bonjour hybris je voulais envoyer ma demande de suivi mais je suis échelon 4 et dans le menu deroulant, il affiche 22 points pour echelon 4 alors que c'est 26 ... c'est pas grand chose mais ca peut faire toute la différence est ce que ca a une grande importance sur la fiche de suivi?? Je voulais t'envoyer un MP mais je ne vois plus comment on fait ... si je clique sur ton pseudo j'ai un message d'erreur. Merci pour ta réponse Boumba PS pour tous et toutes Tu ne peux pas envoyer de MP tant que tu n'auras pas posté 5 messages
Boumba Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Tu ne peux pas envoyer de MP tant que tu n'auras pas posté 5 messages Ahhh ok merci beaucoup !!
appy65 Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Salut hybris, J'ai envoyé ma fiche de suivi sur le site SGEN. Tu me reconnaîtras sûrement liste complémentaire + ariège. Pas difficile!!!! Merci PS: Dédé64 étais-tu PE1 à PAU en 2004-2005?
Fanoue Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Moi je pense comme Dede64, comment refaire cette route
Soutchine Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Moi je pense comme Dede64, comment refaire cette route Moi je peux même pas la faire le route , c'est trop loin !!!!!!!Je prends le parti d'en rire maitenant , çà doit être nerveux!Je me suis renseignée pour avoir un mi temps , genre travailler le jeudi vend sam , mais çà n'est pas possible, on m'a dit qu'en mi temps on bossait par demi journées.
mamsa Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour! Plus l'échéance avance plus cela devient dur d'attendre!!! Je viens d'aller sur Iprof et à "consulter votre barême validé":... ça ne marche pas le lien n'est pas souligné... petit-gros coup de stress, vous y accédez vous? ou est-ce qu'il y a un problème avec mon dossier? merci pour vos réponses et hauts les coeurs!
BIBIS Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Je me suis renseignéepour avoir un mi temps , genre travailler le jeudi vend sam , mais çà n'est pas possible, on m'a dit qu'en mi temps on bossait par demi journées. Je suis très étonnée ;la majorité des mi-temps accordés sont 2 jours entiers consécutifs (lundi-mardi ou jeudi-vendredi + 1 samedi sur 2), en tout cas c'est comme cela dans le val-de-marne et l'aude.
dede64 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Oui fanoue je suis comme toi..... à l'idée de devoir refaire toute cette route............. :ninja: 300km tous les jours, 12h par semaine Et je ne peux pas rentrer tous les soirs, 300 km fois 2 c'est infaisable.... Enfin ce matin je suis plus ZEN je me dis qu'un jour ou l'autre mes efforts finiront par payer.... Je lache prise et fais confiance si c'est pas là, reste les exeat/ ineat et si c'est pas là non plus l'année prochaine j'aurai encore plus de chance.... Positivons sinon on va sombrer... EN tout cas je suis dans cet état d'esprit et je vais mieux depuis ce matin.
Messages recommandés