Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'osais plus trop intervenir, cette histoire d'année civile et de 50 points ayant soulevé un tollé général... ;) .

Maintenant que la balance penche en ma faveur, je rectifie donc (sauf si le BO de demain modifie encore nos calculs :cry: ) le total de mes points !

leti : 92 vers 33 -----------------------> 236 points

fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points...

cahierdetexte : 40 vers le 64, 65--------------------> 226 points (pour le 64 ), pour le 65, j'ai pas bien compris à combien de points j'avais droit

meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points

amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points

Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 185 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte)

orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points

leny67: 92 vers le 67 --------------------> 222 points

Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...)

Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 207 points

atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points

La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33, 24, 47 et 75 --------------------> 26 points

bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points

mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259

*élie* : 77 vers 69--------------------------------> 222 (uniquement si ma situation est acceptée PACS )

Miss Bubble : 72 vers le 49-------------------------------->376 points (si j'ai bien fait !)

Badu du 24 vers le 64------------------------- 222 points

Dédé64: du 24 au 64.................................231 points (années civiles prises en compte et non scolaires!!!! et j'ai été titularisée en septembre 2005 donc je ne peux compter sur cete année.... :(:cry:

mamette : du 91 vers le 65 et peut-être le 64 .....................130 points (136 l'an dernier ninja.gif )

zelphya : du 57 vers le 41 ... Mais aucune chance... 22 points seulement

ChtiteSab: du 67 vers le 54 ..... et côté points euh suis T1!!!! donc zero chance??!!!!!

Genireves du 13 vers le 83........ pour la 4ème année et sans aucune chance avec ce nouveau barème cry.gif

Sundy du 14 vers le 44 -------> 191 points

Emmashell : du 71 vers le 51 ------------> 252 points (ou peut-être 752 si le handicap de mon fils est reconnu)

Kolargole : du 78 vers le 59--------------->22 points et peu d'espoir

Sandrine25 : du 21 vers le 06 ---------------> 222 points (enfin si je ne me trompes pas...)

Morgane13 : du 04 vers le 05 ----------------> 239 points environ

MadMarc : du 67 vers le 29 ----------------> 29 points exactement

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je n'osais plus trop intervenir, cette histoire d'année civile et de 50 points ayant soulevé un tollé général... ;) .

Maintenant que la balance penche en ma faveur, je rectifie donc (sauf si le BO de demain modifie encore nos calculs :cry: ) le total de mes points !

leti : 92 vers 33 -----------------------> 236 points

fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points...

cahierdetexte : 40 vers le 64, 65--------------------> 226 points (pour le 64 ), pour le 65, j'ai pas bien compris à combien de points j'avais droit

meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points

amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points

Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 185 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte)

orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points

leny67: 92 vers le 67 --------------------> 222 points

Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...)

Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 207 points

atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points

La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33, 24, 47 et 75 --------------------> 26 points

bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points

mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259

*élie* : 77 vers 69--------------------------------> 222 (uniquement si ma situation est acceptée PACS )

Miss Bubble : 72 vers le 49-------------------------------->376 points (si j'ai bien fait !)

Badu du 24 vers le 64------------------------- 222 points

Dédé64: du 24 au 64.................................231 points (années civiles prises en compte et non scolaires!!!! et j'ai été titularisée en septembre 2005 donc je ne peux compter sur cete année.... :(:cry:

mamette : du 91 vers le 65 et peut-être le 64 .....................130 points (136 l'an dernier ninja.gif )

zelphya : du 57 vers le 41 ... Mais aucune chance... 22 points seulement

ChtiteSab: du 67 vers le 54 ..... et côté points euh suis T1!!!! donc zero chance??!!!!!

Genireves du 13 vers le 83........ pour la 4ème année et sans aucune chance avec ce nouveau barème cry.gif

Sundy du 14 vers le 44 -------> 191 points

Emmashell : du 71 vers le 51 ------------> 252 points (ou peut-être 752 si le handicap de mon fils est reconnu)

Kolargole : du 78 vers le 59--------------->22 points et peu d'espoir

Sandrine25 : du 21 vers le 06 ---------------> 222 points (enfin si je ne me trompes pas...)

Morgane13 : du 04 vers le 05 ----------------> 239 points environ

MadMarc : du 67 vers le 29 ----------------> 29 points exactement

non non sundy pas un tollé juste une incompréhension face à ce calcul (j'ai une seule année reconnue alors que ça sera ma 2ème de séparation en tant que titulaire!! et beaucoup sont dans ce cas!!)

merci à toi de nous avoir rapporté l'info, même si elle n'est pas super pour le moral, au moins pas de déception au moment de faire ses voeux.... (et j'avoue que ça aurait été pire pour moi alors merci< ;) )

Posté(e)

Bonjour,

J'ai posé quelques questions sur ce post il y a quelques temps. Je rappelle rapidement, mon chéri souhaite monter du 64 dans le 33. On est en train de rassembler les papiers pour se pacser avant le 1er janv 2007 (date limite). Seulement en ce qui concerne les impots, il nous est possible de faire une déclaration sur l'honneur que nous nous déclarerons ensemble l'année prochaine mais les impots ne pourront nous fournirent une attestation qu'au mois de mai.

Notre année de séparation ne va-t-elle donc pas être prise en compte???

Ouh j'ai peur je ne veux pas vivre ça deux ans de suite!!!!

Posté(e)
Bonjour,

J'ai posé quelques questions sur ce post il y a quelques temps. Je rappelle rapidement, mon chéri souhaite monter du 64 dans le 33. On est en train de rassembler les papiers pour se pacser avant le 1er janv 2007 (date limite). Seulement en ce qui concerne les impots, il nous est possible de faire une déclaration sur l'honneur que nous nous déclarerons ensemble l'année prochaine mais les impots ne pourront nous fournirent une attestation qu'au mois de mai.

Tu pourras avoir à priori les 150 points de séparation, mais pas de point pour une année de séparation puisque cela ne fera pas un an !

Pour la déclaration sur l'honneur pour les impots, nous sommes pas mal dans ce cas là, et on espère vivement que ça va passer ! je pense que oui... mais attendons demain pour en savoir plus !

Posté(e)

Il ne pourrait pas y avoir une note simple et claire où chacun pourrait s'y retrouver? ou un service compétent à l'EN capable de nous renseigner. C'est affreux d'être dans cette attente incertaine!!

C'est étrange, on m'avait répondu sur ce forum que j'aurais les 200 points quand même... personne n'est trop d'accord j'ai l'impression. Mais 150 points ça me va c'est deja énorme!!

Posté(e)
Il ne pourrait pas y avoir une note simple et claire où chacun pourrait s'y retrouver? ou un service compétent à l'EN capable de nous renseigner. C'est affreux d'être dans cette attente incertaine!!

C'est étrange, on m'avait répondu sur ce forum que j'aurais les 200 points quand même... personne n'est trop d'accord j'ai l'impression. Mais 150 points ça me va c'est deja énorme!!

Le "problème", c'est que non, ce n'est pas énorme 150 points puisque tous les rapprochements de conjoints les ont (bon, ok, c'est énorme par rapport aux autres !), après, les années de séparation apportent un gros bonus non négligeable, mais je crains que comme moi, tu n'y aies pas le droit !!

Posté(e)
Bonjour,

si ton ami quitte le 64 pour le 33, vous n'avez à mon avis aucun soucis à vous faire car beaucoup de girondins ( et tant d'autres ! ) voudraient intégrer les PA : il devrait avoir sa mut même sans les 150 de rapporchement

1 amie a demandé sa mutation l'an dernier pour la gironde, elle venait du 64

elle avait pour seule motivation la convenance personnelle et le barème minimum puisqu'elle était T1

çelà s'est fait sans problème pour elle

donc dans votre cas pas d'inquiétude !

je ne te tiendrais pas le même discours par contre si c'est toi qui voulais quitter la gironde pour intégrer le 64

Posté(e)

Le "problème", c'est que non, ce n'est pas énorme 150 points puisque tous les rapprochements de conjoints les ont (bon, ok, c'est énorme par rapport aux autres !), après, les années de séparation apportent un gros bonus non négligeable, mais je crains que comme moi, tu n'y aies pas le droit !!

Si parce que pour faire les PA _ la gironde l'année précédente il fallait 26 points donc meme si ca change ca reste jouable, enfin il me semble.

Posté(e)

Bonjour,

si ton ami quitte le 64 pour le 33, vous n'avez à mon avis aucun soucis à vous faire car beaucoup de girondins ( et tant d'autres ! ) voudraient intégrer les PA : il devrait avoir sa mut même sans les 150 de rapporchement

1 amie a demandé sa mutation l'an dernier pour la gironde, elle venait du 64

Oui mais on ne sait jamais, il suffit de pas grand chose, et puis il sagirait d'apres les syndicats que cela marcherait en fonction des chaines de mut les plus longues... C'est tellement du hasard ces trucs-là que je préfèrerait être assurée des 150...

elle avait pour seule motivation la convenance personnelle et le barème minimum puisqu'elle était T1

çelà s'est fait sans problème pour elle

donc dans votre cas pas d'inquiétude !

je ne te tiendrais pas le même discours par contre si c'est toi qui voulais quitter la gironde pour intégrer le 64

Posté(e)

Personne ne peut répondre avec certitude tout simplement car le BO (la note si tu prefères) n'est pas encore sorti.

Posté(e)

effectivement c'est moi qui t'avais répondu. j'avais dit que tu entrais dans le cadre des séparations donc que tu devrais avoir la part fixe (150 points) si tu te pacses et que tu fais une attestation comme quoi tu vas déclarer ensemble.... Pour la bonification par année je pensais que tu y aurais eu droit car en fait on pensait tous que ça se calculait en année scolaire... mais apparemment non, c'est en années civiles donc pas de points pour toi là!! seulement l'an prochain... mais tu sais comme te dit cahierdetexte pour intégrer la gironde en venant des PA vraiment aucun soucis ne t'inquiète surtout pas.

Moi pareil je pensais avoir deux ans donc 200 points en plus des 150 mais en fait titularisée en septembre 2005, je ne peux prétendre qu'à une année de séparation civile alors que ça m'en fait 2 scolaires... Mais on est du coup tous dans la même situation alors tu sais même si ça fait râler, tous les rapprochements de conjoints auront le même soucis! ;)

Comme dit lilie, mieux vaut attendre le BO qui sort normalement demain on sera réellement fixés. J'ai une réunion avec mon syndicat le 27, je verrais s'il y a de nouvelles choses à dire aussi.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Normalement on sera fixés demain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...