Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Oui.... vivement.... je garde un petit espoir pour les années scolaires (j'ai relu plusieurs fois la notice et ils parlent bien d'années scolaires.....). Enfin vivement la note que tout soit clair et vivement le 23 pour qu'on commencer à faire nos voeux. Pour le moral déjà ça rapproche un peu de son conjoint je trouve.... :)

Que fais-tu finalement lou? As-tu pu te pacser alors? que t'ont dit les syndicats pour les années antérieures?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour,

moi aussi je vais faire ma demande: pour partir du 38 et aller dans le 26.. mais j'ai rien comme point donc peu d'espoir... je suis T2 et c'est tout!

Posté(e)

Fregolo, Tu sais je viens de revoir les statistiques de l'an dernier: pour quitter l'Isere vers la Drome l'an dernier, il y a eu 15 personnes et le plus petit barème était 22..... dnc même si cela change d'une année sur l'autre et même si les barèmes changent aussi cette année c'est encourageant pour toi :)

Posté(e)

oh bonne nouvelle... oui je sais bien si je l'avais demandé les derniéres années je l'aurai eu... mais bon ma situation personnelle a un peu changé et avec ce baréme, je pars avec pas grand chose... enfin on verra bien!

merci pour les renseignements

Posté(e)

Je me pose beaucoup de questions sur ce que je dois faire comme voeu...

Mon "conjoint" (ça me fait bizarre ce mot !) habite à Lyon, je demande donc bien sûr le département du Rhône. Mais je me demande si je dois demander l'Isère, où certains coins ne sont vraiment pas très loin de Lyon... <_<

Un voeu ou deux... en soi, je crois que ça ne change pas grand chose !

Posté(e)

Mon "conjoint" (ça me fait bizarre ce mot !) habite à Lyon, je demande donc bien sûr le département du Rhône. Mais je me demande si je dois demander l'Isère, où certains coins ne sont vraiment pas très loin de Lyon... <_<

Nanoue,

je te conseillerai de faire appel à un syndicat en leur demandant si le secteur proche de Lyon est très demandé ou pas et si les échanges Isère-Rhône sont faciles à l'avenir...

Juste une suggestion au passage... ;)

Posté(e)
on peut formuler cb de voeux?

Il me semble qu'avant, c'était 6.... Mais c'était avant....

Posté(e)

Nanoue,

je te conseillerai de faire appel à un syndicat en leur demandant si le secteur proche de Lyon est très demandé ou pas et si les échanges Isère-Rhône sont faciles à l'avenir...

Juste une suggestion au passage... ;)

Merci ! :)

je me suis dit que je prendrais contact avec un syndicat de là-bas à la sortie du BO !!

Ma soeur est prof dans l'Isère et me dit que le secteur nord Isère (vers Lyon), n'est pas du tout demandé... (c'est paumé !!!)

Mais attendons le Bo et les conseils des syndicats !

Posté(e)

nanoue, je confirme le nord-isére est pas beaucoup de demandé (vienne et plus à l'est) et sinon je ne savais pas qu'on pouvait faire plusieurs voeux....

Posté(e)

On peut faire jusqu'à 6 voeux mais les points de rapprochement de conjoints et de renouvellement ne comptent que sur le 1er ;):)

Posté(e)

Salut!

Dede64 comment as-tu accès à ces statistiques? existe-t-il un site avec des stats sur les permutations? Merci...

Sinon une petite question: je suis dans le 77, mon ami habite dans le 92 mais il travaille dans le 75. Nous comptons nous pacser avant le 1er janvier 2007 ( enfin on va essayer...). Pour que le rapprochement de "pacsés" marche faut-il que je demande le 75, le département où il travaille et non où il habite -?

Si je demande le 92, je ne bénéficie pas des points de séparation? ai-je bien compris?

Et la résidence commune de mon pacs peut-elle être dans le 77 (là où j'habite)? Cela ne pose-t-il pas de problème? Alors que c'es moi qui désire le rejoindre?

Merci d'avance pour vos réponses!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...