Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Badu, je te promets que si on me mettais à 3 h de chez moi je ne me mettrais pas en dispo. J'aime trop mon métier. Je m'organiserais à coucher de temps en temps sur place. Mais je pourrais au moins être en famille le week-end. Là si je travaillais je ne pourrais être en famille que pour les vacances scolaires...Avec un enfant j'ai jugé que ce n'était pas possible.

J'ai réagi car je trouvais que dans ton message tu voulais dire que les gens en dispo le faisaient pour se la couler douce et donc par choix. Ce qui est rarement le cas à ma connaissance.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour

je me rajoute à votre longue liste.

leti : 92 vers 33 -----------------------> 236 points

fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points...

cahierdetexte : 40 vers le 64, 65--------------------> 226 points (pour le 64 ), pour le 65, j'ai pas bien compris à combien de points j'avais droit

meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points

amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points

Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 185 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte)

orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points

leny67: 92 vers le 67 --------------------> 222 points

Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...)

Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 207 points

atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points

La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33, 24, 47 et 75 --------------------> 26 points

bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points

mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259

*élie* : 77 vers 69--------------------------------> 172 (uniquement si ma situation est acceptée PACS...elle le sera! )

Miss Bubble : 72 vers le 49-------------------------------->376 points (si j'ai bien fait !)

Badu du 24 vers le 64------------------------- 222 points

Dédé64: du 24 au 64.................................231 points (années civiles prises en compte et non scolaires!!!! et j'ai été titularisée en septembre 2005 donc je ne peux compter sur cete année....

mamette : du 91 vers le 65 et peut-être le 64 .....................130 points (136 l'an dernier ninja.gif )

zelphya : du 57 vers le 41 ... Mais aucune chance... 22 points seulement

ChtiteSab: du 67 vers le 54 ..... et côté points euh suis T1!!!! donc zero chance??!!!!!

Genireves du 13 vers le 83........ pour la 4ème année et sans aucune chance avec ce nouveau barème cry.gif

Sundy du 14 vers le 44 -------> 191 points

Emmashell : du 71 vers le 51 ------------> 252 points (ou peut-être 752 si le handicap de mon fils est reconnu)

Kolargole : du 78 vers le 59--------------->22 points et peu d'espoir

Sandrine25 : du 21 vers le 06 ---------------> 222 points (enfin si je ne me trompes pas...)

Morgane13 : du 04 vers le 05 ----------------> 239 points environ

MadMarc : du 67 vers le 29 ----------------> 29 points exactement

Sissi73 : du 69 vers le 26------------------ 252 points si j'ai tout compris

D'après ce que j'ai compris pour les années de séparations:

- Dorénavant, il faudra être séparé de son conjoint avant la rentrée de l'année de la demande.

- Cette année, exeptionnellement, ils regarderont la situation au 1er janvier 2007. Ce qui voudrait dire que si on veut l'année scolaire 2006-2007 comptée comme année de séparation, le conjoint peut encore partir et trouver un logement ailleurs.

Quelqu'un d'autre a compris ça?

Posté(e)

Non non brigit je n'ai pas voulu dire ça!!!!!!!! Car moi aussi je suis appelée à me mettre en dispo plus tard quand il y aura pas le choix comme tu dis ;) Avec un enfant ça sera impossible cette situation là, qui le garderait?? :huh:

Bref on est d'accord :)

Moi j'interprète comme ça :

Ils laissent le temps aux gens de se pacser avant janvier 2007 puisque le concubinage n'est plus pris en compte. Or avant il fallait etre pacsé avant septembtre puisque les années étaient comptées de septembre à septembre. Cette année meme si on est pacsé de novembre 2006 on aura une année entière de séparation. Je le comprends comme ça,

que c'est clair mon dieu qui a rédigé ça???????????? :ninja:

Posté(e)

Impossible d'accéder au BO. Vous qui l'avez lu, ça confime ce que l'on pensait? pacs, impots,...???

Posté(e)
Impossible d'accéder au BO. Vous qui l'avez lu, ça confime ce que l'on pensait? pacs, impots,...???

C'est exactement conforme à la note de service que nous avions lue...

Par contre, comme badu je crois comprendre qu'on parle d'années scolaires de séparation, mais je n'en suis pas complètement sûre...

Les syndicats pourront sûrement nous renseigner. Enfin, j'espère... <_<

Posté(e)

C'est exactement conforme à la note de service que nous avions lue...

Par contre, comme badu je crois comprendre qu'on parle d'années scolaires de séparation, mais je n'en suis pas complètement sûre...

Les syndicats pourront sûrement nous renseigner. Enfin, j'espère... <_<

Merci donc il faut bien fournir la copie du pacs, la déclaration d'impots commune et l'attestation d'employeur...A mon avis ils vont compter en année scolaire, ce qui serait plus logique.

Si j'ai des nouvelles de mon syndicat je ferai suivre...mais pour le moment RAS

Posté(e)

J'arrive pas à lire cette page, ça me mets le message suivant :

Forbidden

You don't have permission to access /bo/2006/special8/default.htm on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Vous comprenez d'où ça vient ?

Posté(e)

Je n'arrive pas à lire non plus. Peut-être des "travaux" sur le site?

Où fait-on notre demande? Je suis désolée, je n'y connais vraiment rien :blush: je ne voudrais pas "louper" qqch... merci!

Posté(e)

Je trouverai également plus logique qu'ils comptent en années scolaires!!! c'est ce que j'avais expliqué en contredisant sundy une première fois :blush: ... mais mon syndicat avait l'air de dire que c'était en années civiles... allez savoir.... <_<

Pourtant en lisant le BO je comprends pareil que vous: années scolaires

Espérons, ça mettrait du baume au coeur à tout le monde! :wub:

Posté(e)

Yop!

Pour celles et ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le document...Le voici!

...

Bah en fait non...J'arrive pas à le mettre....Désolé!

Envoyez-moi un mail si vous voulez.... Je l'ai mis sur word...

xxx

Posté(e)

Bizarre, j'ai réussi à l'ouvrir ce matin à la récréation (et heureusement je l'ai imprimé), mais là, ça ne marche plus...

Posté(e)

Je ne vais pas insister sur cette histoire d'année civile/scolaire et de 50 points.... mais je vous invite à voir cela avec un syndicat fiable voire à joindre le Ministère.... :)

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le BO, je n'arrive pas à ouvrir (Elie, un p'tit geste....) ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...