Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Merci sundy! :)

Justement si j'hésite c'est parce que j'ai calculé tout ça: il est très facile de passer du département en question vers le mien (64) même sans rapprochement de conjoints (du moins l'an dernier et les années précédentes ;)) du coup j'hésite car ça me mettrait sans doute loin une année de plus mais une SEULE... et une heure et demi c'est la moitié de ce que j'ai actuellement donc du beaucoup mieux ;)......

enfin bref décision dure à prendre... Après vu que de toute façon ça ne serait qu'un 3ème voeu, il est peu probable de toute façon que je l'ai (car demandé lui aussi... ;)...) MAIS... si je le mets... il faut que je sois sure d'être contente de l'avoir au cas où cela marche...

MERCI :wub:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)
Si vous allez sur votre i-prof, dans le dernier ou avant dernier onglet à gauche il y a SIAC et dans la partie "phase inter-départementale" vous aurez les données de l'année passée.

il me semble que celà concerne le second degré ou alors j'ai clické sur le mauvais onglet, en tout cas, c'est un peu du charabia pour moi !!

Posté(e)
Si vous allez sur votre i-prof, dans le dernier ou avant dernier onglet à gauche il y a SIAC et dans la partie "phase inter-départementale" vous aurez les données de l'année passée.

Merci pour l'info Lilie2fr mais j'espere que chez vous ça fonctionne mieux que chez moi car la c'est tout simplement " page introuvable" ;) .....ah les joies de l'informatique je suppose !!!! :(

Posté(e)

Pour mapart c'est marqué que cela sera consultable à partir de demain ;)

Tu es une privilégiée lili2fr!!! :):D

Posté(e)

Bonjour,

Un petit message pour éclairer celles et ceux qui se trouvent dans le même cas de figure que moi, c'est-à-dire qui ont leur ami-e qui travaillent sur plusieurs départements...

Vous pouvez demander tous les départements professionnels + les limitrophes ; et pour chacun d'entre-eux, les 150 points de rapprochement seront comptés.

Exemple : je demande le 69 + le 42, 38 et 01 qui sont limitrophes du 69

puis, le 26 + le 07 qui est limitrophe du 26

Je viens de recevoir un appel de l'IA 77 qui m'a confirmé tout ça...

Voili voilou...

xxx

Posté(e)

Je ne suis pas dans ton cas Elie mais quelle super nouvelle pour toi! :)

Posté(e)

Bonjour,

je me rajoute à la liste: je suis Pe dans le loiret (45) et je désire aller dans la Loire (42) là où se trouve toute ma famille ainsi que celle de mon mari!! Je n'ai normalement (d'après mes calculs) que 33 points!!

est-ce que certains d'entre vous ont des informations sur les mutations concernant la Loire?

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)
Je ne suis pas dans ton cas Elie mais quelle super nouvelle pour toi! :)

Merci Dede...! :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

xxx

Posté(e)

Savez-vous quand on doit envoyer les pièces justificatives (pacs, attestation d'employeur etc...) ? C'est au moment de la confirmation ?

Et est-ce qu'on va nous dire précisément quelles pièces il faut fournir ? Parce que par exemple, dans le Bo, ce n'est pas précisé l'attestation d'employeur( ou je ne l'ai pas vue...), même si cela paraît évident, on va nous le dire à l'inscription ? :blush: (1° fois pour moi !!!)

Posté(e)

Mister Cocktail, je me permets de mettre le message privé que tu m'as envoyé pour que tout le monde puisse en profiter au cas où...

"Hello c'est encore moi!!

Ton histoire de plusieurs départements, c'est parce que ta copine est intermittente du spectacle? Ou est-ce que ça peut se généraliser à tout type de boulot? Par exemple, je suis employé dans une boite aux 35 heures dans le 75, si j'ai aussi un petit boulot d'appoint dans le 77 (caissier chez macdo par exemple ), est-ce que je peux demander le 77 en premier choix et avoir la bonification?

Je ne sais pas si l'IA t'a précisé ça... Moi j'ai bien peur de connaitre la réponse, c'est à dire qu'il faut mettre le département pour la profession principale..."

Réponse : bah j'en sais rien!

Non, sérieux, l'IA m'a dit que logiquement il fallait effectivement demander le département dans lequel le conjoint travaille principalement... Mais en me disant tout ça, elle s'est demandée comment est-ce que je prouvais prouver que mon amie bosse plus dans le 69 que le 26... De bonne foi, je lui réponds qu'elle travaille avec cinq compagnies du Rhône et une seule de la Drôme... Et fort justement elle réplique en disant qu'elle pouvait faire 1000 spectacles avec celle du 26 et un seul avec chacune des compagnies du 69...

Alors bon... Elle m'a dit qu'elle me rappellerait aujourd'hui, après avoir appelé le chef des chefs des permuts'...

Mais très franchement, je peux facilement prouver que mon amie bosse plus dans le 69 ; elle a plus de contrats, plus de cachets, plus de contacts...et tout ça est forcément marqué quelque part... Alors, je ne sais pas si la réponse de l'IA est dûe à la profession de mon amie ou alors au fait qu'ils prennent en compte toutes les activités professionnelles, sans priorité... Un coup de fil pourrait être une bonne chose je pense, parce que dans ce cas, j'ai bien compris à quoi tu pensais dans ta petite tête :P

xxx

Posté(e)

Merci pour la réponse :D

Un syndicat m'a dit qu'ils pouvaient se référer à l'avis commun d'imposition à venir (si contrôle il y a) et vérifier d'où proviennent les plus gros revenus...

Après c'est vrai que ce n'est quelque chose qu'ils ne pourraient faire qu'a posteriori...

Posté(e)
Bonjour,

je me rajoute à la liste: je suis Pe dans le loiret (45) et je désire aller dans la Loire (42) là où se trouve toute ma famille ainsi que celle de mon mari!! Je n'ai normalement (d'après mes calculs) que 33 points!!

est-ce que certains d'entre vous ont des informations sur les mutations concernant la Loire?

Merci d'avance de vos réponses

personne l'an dernier n'est sorti du loiret vers la loire... soit personne n'a demandé soit personne n'avait de barème suffisant... Désolée de ne pas aider plus...

Il faudrait demander aux syndicats de ton département s'il y avait eu des demandes et si oui, de combien étaient leurs barèmes.... Bon courage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...