Lip Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Oh la la...je pensais que c'était simple à faire et là je vais sur iprof, je clique sur "siam" puis sur phase inter départementale: Aucune date n'a été renseignée dans la table plnter sur phase intra départementale: LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES POUR CE DEPARTEMENT. Il y a ensuite une note de service à laquelle je ne comprends rien. En bref, deux questions: que sont les phases intra départementales et inter départementales? Doit-on renseigner les deux si on veut changer de département? Que doit-on faire concrètement pour participer à ce fichu mouvement? Je suis totalement paumée
dodie Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 Voilà, j'ai saisi mes voeux ! Enfin MON voeu, le 05 ! Mais par contre je n'arrive pas à accéder à la note de service Et attention à ceux qui sont en dispo ou congé parental : le serveur demande quand même les années de séparation alors qu'en fait nous n'y avons pas droit ... La rectification se fera surement avec l'examen des documents que l'on enverra plus tard ...
orezza Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Je viens de saisir mes voeux...PAr contre, pour les années de séparation, ils demandent combien de temps de séparation au 1° septembre 2006... Pour moi ça ne fait donc pas de points, j'ai 50 de moins que je ne pensais... (mais je en comprends pas, j'ai relu le BO, et ils parlent bien de considérer l'année scolaire en cours comme année de séparation... Bizarre... ça fait pareil pour vous ???) pareil pour moi ca ne compte qu'un an de separation au lieu de 2 donc 150points de moins que prévu je suis dégoutée
grasboule Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour, je me rajoute à la liste: je suis Pe dans le loiret (45) et je désire aller dans la Loire (42) là où se trouve toute ma famille ainsi que celle de mon mari!! Je n'ai normalement (d'après mes calculs) que 33 points!! est-ce que certains d'entre vous ont des informations sur les mutations concernant la Loire? Merci d'avance de vos réponses personne l'an dernier n'est sorti du loiret vers la loire... soit personne n'a demandé soit personne n'avait de barème suffisant... Désolée de ne pas aider plus... Il faudrait demander aux syndicats de ton département s'il y avait eu des demandes et si oui, de combien étaient leurs barèmes.... Bon courage. Merci pour la réponse! et bonne chance à tous!
Sandrine78 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 En bref, deux questions: que sont les phases intra départementales et inter départementales? Doit-on renseigner les deux si on veut changer de département? Que doit-on faire concrètement pour participer à ce fichu mouvement? Je suis totalement paumée même question en sachant que ceul l'onglet "intra" fonctionne pour moi. J'édit: si on se trompe, au pire, est-ce que ce sera rectifié?
Sandrine78 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 (modifié) je suis au tél. avec un syndicat, ils m'aident à remplir le formulaire j'édit: il faut remplir pour l'intra -départemental D'après eux, il y a un pb avec cette formulation "Durée de séparation au 1er septembre 2006 " sur le serveur car normalement ce serait à partir de janvier 2007.... Ils vont se renseigner. Je dois les rappeler cet après-midi. Je vous tiens au courant. N.B: je parle pour l'Académie de Versailles. Modifié 23 novembre 2006 par *Espoir*
cahier de texte Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Non non ce n'est pas pour le secondaire.Mais comme les i-prof ne sont qu'académique il est possible que certains aient débloqués leur système et pas les autres. effectivement, j'ai eu acces ce matin à la page dont tu parlais ( je ne sais pas où j'ai été me perdre hier !! ) les chiffres seuls ne sont pas très encourageants pour exemple : 60 rentrants dans le 64 pour 900 et qq demandes ! y a de la concurrence !!! ceci dit, à part les chiffres, on ne connait rien de plus, notamment les départements d'origine qui influent sur le résultat en tout cas, ça y est, j'ai fait ma saisie !! 1er voeu : le 64 avec 226 point 2d voeu ( je tente ) : le 65 avec 221 points pas de points de séparation puisque je suis en congé parental mais effectivement sundy avait raison, la séparation n'est comptée que jusqu'en septembre de cette année, l'année en cours ne compte pas je me dis que c'est peut-être pour éviter que certains se mettent en dispo ( ou maladie ) de mars à juillet
cahier de texte Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Voilà, j'ai saisi mes voeux ! Enfin MON voeu, le 05 !Mais par contre je n'arrive pas à accéder à la note de service Et attention à ceux qui sont en dispo ou congé parental : le serveur demande quand même les années de séparation alors qu'en fait nous n'y avons pas droit ... La rectification se fera surement avec l'examen des documents que l'on enverra plus tard ... je pense que tu dois renseigner ce champ si tu as droit aux années de séparation mais effectivement tout est vérifié par la suite : l'IA nous adressera ( je ne sais plus quand ) notre barème validé
badu Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 CAHIER DE TEXTE tu as combien d'années de séparation?
badu Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Il va falloir qu'on m'explique pourquoi il est écrit noir sur blanc dans le BO que cette année scolaire est considérée comme une année de séparation <_<
leti Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 sur l'ac de versailles, même question concernant les années de séparation qui sont au 1er sept 2006 ????? est ce une erreur ? POur la capitalisation du renouvellemnt du 1er voeu : je l'ai demandé en 2004, 2005 puis en 2006 : est ce que ça fait 3 ans ou 2 ans ??? merci
Sandrine78 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 sur l'ac de versailles, même question concernant les années de séparation qui sont au 1er sept 2006 ????? est ce une erreur ?J'en ai parlé précédemment Réponse cette après-midi via un syndicat qui se renseigne à ce sujet
Messages recommandés