leti Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 je sais que t'en à parler ESpoir, mais c'est pour savoir s'il y avait du nouveau. Et pour la capitalisation du même voeu?
badu Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bien j'ai la réponse à ma question: la fameuse phrase débile qui parle de prendre en considération l'année scolaire comme année de séparation, eh bien figurez vous que le ministère voulait la supprimer puisque ça va à l'encontre de prendre en considération l'année civile, mais n'ayant pas eu le temps, ils ne l'ont pas fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc conclusion: c'est sur et certain maintenant que c'est l'année civile qui est prise en compte. Reconclusion: j'aurais du me mettre en dispo j'aurais les memes points
Sandrine78 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 je sais que t'en à parler ESpoir, mais c'est pour savoir s'il y avait du nouveau.Je ne le disais pas en mal J'avoue que certaines fois, je ne lis pas tout alors j'ai voulu le repréciser Excuse-moi si je t'ai vexée Cette après-midi je rappelle, ils me diront ce qu'il en est Pour la capitalisation du même voeu: je ne peux pas te renseigner car je suis T1 Appelle un syndicat, ils te répondront PS: pas besoin d'être syndiqué pour avoir des réponses à nos questions... je ne le suis pas
sissi73 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour Ben là je suis .....je me lève à 5 heures du mat' tous les jours .....pour rien!
Nanoue37 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bien j'ai la réponse à ma question:la fameuse phrase débile qui parle de prendre en considération l'année scolaire comme année de séparation, eh bien figurez vous que le ministère voulait la supprimer puisque ça va à l'encontre de prendre en considération l'année civile, mais n'ayant pas eu le temps, ils ne l'ont pas fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc conclusion: c'est sur et certain maintenant que c'est l'année civile qui est prise en compte. Reconclusion: j'aurais du me mettre en dispo j'aurais les memes points je suis aussi Ils voulaient la supprimer certes, mais c'est quand même écrit... ce n'est pas normal qu'ils n'appliquent pas ce qu'ils ont publié...
badu Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Ce qui est formidable c'est que nous les T1 on aura moins de points que les personnes en congé parental, en dispo et qui sont T2 ou plus(car plus de points au barème). Donc oui cette année on aura bossé pour rien
dede64 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Tout à fait d'accord... et ça me fait mal de m'assoir sur 150 points (bonif 2ème année) alors que je suis effectivement dans ma 2ème année de séparation..... Je ne comprends pas ce calcul vraiment..... Déjà que la PE2 ne compte pas.... donc au bout de 3 ans j'en suis encore à un an de séparation pour eux... cherchez l'erreur..... <_< En plus si c'est écrit sur le BO, sachant que c'est un doc officiel, n'y a t-il pas de recours? :(
cahier de texte Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 CAHIER DE TEXTE tu as combien d'années de séparation? aucune car en congé parental ! sinon, je suis titulaire depuis le 1/09/2005 tu t'interroges peut-être sur mon barème ? j'ai 26 points d'échelon 150 pour rapprochement de conjoint 45 car 3 enfants et 5 car renouvellement de voeu donc 226
cahier de texte Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Tout à fait d'accord... et ça me fait mal de m'assoir sur 150 points (bonif 2ème année) alors que je suis effectivement dans ma 2ème année de séparation..... Je ne comprends pas ce calcul vraiment..... Déjà que la PE2 ne compte pas.... donc au bout de 3 ans j'en suis encore à un an de séparation pour eux... cherchez l'erreur..... <_<En plus si c'est écrit sur le BO, sachant que c'est un doc officiel, n'y a t-il pas de recours? :( je ne crois pas que ça fasse reellement la différence, si ce n'est que psychologiquement, c'est plus réconfortant d'avoir 150 points de plus !! mais les points que tu n'as pas, les autres ne les ont pas non plus !! çàd que tu as toujours moins de points qu' 1 T3 en rapprochement de conjoint et séparé mais plus qu'1 T1 dans le même cas quand à ceux qui n'ont que l'ancienneté ( 2 points par an au delà de la 3e année ) et le renouvellement de voeu pour gagner des points, il leur faudrait plus de 20 ans d'ancienneté dans leur département d'origine ( et un renouvellement de mutation tous les ans ) pour obtenir les 150+50 points que tu as cette année c'est pour les T1 par contre que ça change car effectivement, ils auront moins de points qu'1 personne en congé parental ou en dispo avec enfants alors c'est vrai que je dois avoir plus de points que badu mais du coup, je me dis que ça me laisse peut-être une chance d'intégrer mon département cette année et que le fait d'avoir des enfants va enfin pouvoir peser de façon plus conséquente je croise les doigts pour vous et pour moi !!!
leti Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 j'ai tel au syndicat, pour l'histoire année de séparation au 01/09/2006. On m'a dit de tenir compte de la séparation au 01/09/2007. Et voilà, ::::: a+
leti Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Vous copiez collez le message et vous vous rajoutez. leti : du 92 vers le 33------------ 241 points ( si 1 an de séparation) sinon 191
Messages recommandés