Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Non leti car quand tu fais la demande sur le serveur cette année n'est pas prise en compte donc... :cry:

cahier de texte merci pour tes précisions :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

alors moi je crise ! je suis sur iprof du 92 et au lieu de mettre la note de service pour l'année 2006-2007, ils ont mis celle de l'année dernière !!! :ninja:

Les années précédentes, pour avoir les points de séparation(effective ou non effective), il fallait attendre la 2ème année... en consultant la note de cette année, ils précisent bien que les points sont attribués dès la première année ...

Posté(e)
j'ai tel au syndicat, pour l'histoire année de séparation au 01/09/2006.

On m'a dit de tenir compte de la séparation au 01/09/2007. Et voilà, :::::

a+

on ne sait plus sur quel pied danser !! si on peut parler de danse !

pour ton renouvellement de voeu, tu dois compter 2 fois car tu as fait déjà 2 demandes ( 2004 et 2005 ) soit 10 points

juste pour info, moi aussi, comme badu, j'ai fait 1 année pour rien : j'ai passé le 2d concours interne et j'ai été moins "bonne" que les 12 premiers ( nombre de place de ce concours sur l'académie ) alors j'ai été appelée sur liste complémentaire dès septembre 2003 dans les landes en tant que brigade

je faisais la route tous les jours car je ne pouvais pas laisser mes enfants qui avaient à l'époque 4 et 3 ans ( la petite dernière n'était encore qu'un doux rêve )

en temps ça représentait entre 3h00 et 5 h00 aller-retour en fonction des écoles où j'étais affectée

parfois je pouvais m'arranger avec le train ( je faisais 1 aller voiture, le retour en train et inversement le lendemain ) et parfois non !!!

malheureusement, cette année ne compte pas car elle précède ma titularisation dans l'éducation nationale !!!

ça faisait 10 ans pourtant que j'étais titulaire fonction publique ( infirmière à l'hôpital )

quant au texte, il me semblait avoir vu que seules comptaient en années de séparation les années entières, ce qui fait que 1/09/06 ou 1/01/07 ne change pas grand chose car il faudrait être séparé depuis le 1/01/06 : pas de points pour les T1 ( car antétitularisation ) et 1 seule année de séparation pleine pour les T2

enfin bon ,c'est très pénible ces infos par à coups !

heureusement, il nous reste l'espoir !! ça , on peut pas nous l'enlever !!

Posté(e)

je ne comprends pas; si je mets 1 année de séparation, j'ai bien les 50 points ... :)

Posté(e)

OUi gg cot tu les as seulement si ça fait un an au 1er janvier 2007: donc tu dois etre séparée depuis le 1er janvier 2006 ;)

Posté(e)
j'ai tel au syndicat, pour l'histoire année de séparation au 01/09/2006.

On m'a dit de tenir compte de la séparation au 01/09/2007. Et voilà, :::::

a+

Suite à ce matin... Je viens de rappeler le syndicat, ils n'arivent pas à joindre l'IA pour cette histoire de date pour la "Durée de séparation au 1er septembre 2006".

Je dois rappeler lundi ou mardi pour connaître la réponse. Si vous voulez, je vous tiendrai au courant.

PS: pour ceux de l'Académie de Versailles, avez-vous vu que la note de service n'a même pas été renouvellée? C'est celle de l'année passée ;)

A mon avis, le serveur "entier" n'a pas été mis à jour par rapport au dernier BO... à suivre!

Posté(e)

En fait, en étant T1, on ne peut pas avoir les 50 points pour une année en séparation de conjoint (vu qu'on est titulaire depuis le 01/09/2006) et si jamais on se met en dispo à partir de septembre 2007, on n'aura travaillé pour rien cette année? Là encore on n'aura pas les points puisqu'ils vont compter de janvier 2007 à janvie 2008... C'est bien ça ou j'ai mal compris?

PS: je suis du 66 et je souhaite intégrer le 31 pour rapprochement de conjoint et je suis T1.

Merci de m'éclaircir...

Posté(e)
En fait, en étant T1, on ne peut pas avoir les 50 points pour une année en séparation de conjoint (vu qu'on est titulaire depuis le 01/09/2006) et si jamais on se met en dispo à partir de septembre 2007, on n'aura travaillé pour rien cette année? Là encore on n'aura pas les points puisqu'ils vont compter de janvier 2007 à janvie 2008... C'est bien ça ou j'ai mal compris?

PS: je suis du 66 et je souhaite intégrer le 31 pour rapprochement de conjoint et je suis T1.

Merci de m'éclaircir...

OUi t'as tout compris il aurait fallu se mettre en dispo cette année ou jamais! ;) Par contre l'an prochain ça sera compté à partir de sept 2007. ;)

Posté(e)

Message pour leti: un sujet permutations est déjà ouvert. il n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet puique la récap' existe déjà ici.

Merci ;)

Posté(e)

Je remet la récap'

leti : 92 vers 33 -----------------------> 236 points

fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points...

cahierdetexte : 40 vers le 64, 65--------------------> 226 points (pour le 64 ), pour le 65, j'ai pas bien compris à combien de points j'avais droit

meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points

amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points

Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 185 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte)

orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points

leny67: 92 vers le 67 --------------------> 222 points

Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...)

Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 207 points

atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points

La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33, 24, 47 et 75 --------------------> 26 points

bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points

mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259

*élie* : 77 vers 69--------------------------------> 172 (uniquement si ma situation est acceptée PACS...elle le sera! )

Miss Bubble : 72 vers le 49-------------------------------->376 points (si j'ai bien fait !)

Badu du 24 vers le 64------------------------- 222 points

Dédé64: du 24 au 64..................................381 points

mamette : du 91 vers le 65 et peut-être le 64 .....................130 points (136 l'an dernier ninja.gif )

zelphya : du 57 vers le 41 ... Mais aucune chance... 22 points seulement

ChtiteSab: du 67 vers le 54 ..... et côté points euh suis T1!!!! donc zero chance??!!!!!

Genireves du 13 vers le 83........ pour la 4ème année et sans aucune chance avec ce nouveau barème cry.gif

Sundy du 14 vers le 44 -------> 191 points

Emmashell : du 71 vers le 51 ------------> 252 points (ou peut-être 752 si le handicap de mon fils est reconnu)

Kolargole : du 78 vers le 59--------------->22 points et peu d'espoir

Sandrine25 : du 21 vers le 06 ---------------> 222 points (enfin si je ne me trompes pas...)

Morgane13 : du 04 vers le 05 ----------------> 239 points environ

MadMarc : du 67 vers le 29 ----------------> 29 points exactement

Sissi73 : du 69 vers le 26------------------ 252 points si j'ai tout compris

Posté(e)

Le service SIAM sur mon I-prof n'est pas en fonction :( seule une note de service qui d'ailleurs semble concerner le second degré est accessible... vive l'informatique!!!

Posté(e)

Bonsoir...

Alors bon voilà... J'ai reçu ce jour le dossier du SNUIPP77 concernant les changements de départements...

Et soit j'ai rien compris, soit je vais en déprimer plus d'un-e...

Alors sachez qu'en fait, le tableau récapitulatif du SNUIPP94 sur le site correspond en fait au tableau permutation+mutation !!!! Il ne s'agit pas uniquement des chiffres sur les permutations...

J'ai sous les yeux par exemple, le tableau des sortants du 77 en 2005/2006 issu du document sus-cité...

Et dans ce tableau, il est précisé "par permutation" et "par mutation"... Et en additionnant les deux quantités, je tombe bien sur les données du tableau sur le site du SNUIPP94...

J'espère avoir été clair...

Si vous aviez compris tout ça déjà, excusez-moi de remuer le couteau dans la plaie...

Si vous pensiez comme moi qu'il s'agissait uniquement des données des permutations, j'en suis désolé...

xxx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...