Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

PS: pour ceux de l'Académie de Versailles, avez-vous vu que la note de service n'a même pas été renouvellée? C'est celle de l'année passée ;)

A mon avis, le serveur "entier" n'a pas été mis à jour par rapport au dernier BO... à suivre!

Moi, je n'arrive pas à accéder à la saisie des voeux!!! Est-ce normal ? Je suis aussi de l'académie de Versailles ( il y a marqué : "non autorisé " ) Ca commençait bien aujourd'hui ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonsoir...

Alors bon voilà... J'ai reçu ce jour le dossier du SNUIPP77 concernant les changements de départements...

Et soit j'ai rien compris, soit je vais en déprimer plus d'un-e...

Alors sachez qu'en fait, le tableau récapitulatif du SNUIPP94 sur le site correspond en fait au tableau permutation+mutation !!!! Il ne s'agit pas uniquement des chiffres sur les permutations...

J'ai sous les yeux par exemple, le tableau des sortants du 77 en 2005/2006 issu du document sus-cité...

Et dans ce tableau, il est précisé "par permutation" et "par mutation"... Et en additionnant les deux quantités, je tombe bien sur les données du tableau sur le site du SNUIPP94...

J'espère avoir été clair...

Si vous aviez compris tout ça déjà, excusez-moi de remuer le couteau dans la plaie...

Si vous pensiez comme moi qu'il s'agissait uniquement des données des permutations, j'en suis désolé...

xxx

Cahier de texte a raison, ca se fait ensemble.

Les permutations et les mutations font partie du même mouvement: le mouvement inter-départemental, celui qu'on fait en ce moment, c'était expliqué dans un doc que j'avais mis.En fait les mutations, c'est une phase qui a lieu en même temps que les permuts et pas besoin de s'inscrire c'est automatique (ce ne sont pas les ineats/exeats).Mais ils séparent dans les comptes ;)

Imprimez le pdf qui apparait à la fin, ca vaut mieux :)

Posté(e)

J'ai effectué ma demande aujourd'hui voici mon bareme : 217points.

Je souhaite quitter le 27 pour integrer le 21.

Je vois que vous parlez de statistiques, où peut on les trouver?

Bonne chance à toutes et à tous!

Posté(e)
Rassurez vous on est tous dans le même cas, donc ça ne change rien !

Non pas du tout ! Beaucoup de T1 et même de T2 qui sont séparés et qui travaillent vont passer après des personnes en dispo et en congé parental, donc ça change beaucoup de choses!

pour qu'une personne en dispo ou en congé parental "passe" avant 1 T2, il faudrait qu'il ait 4 enfants minimum ou alors qu'il ait déjà fait 4 demandes antérieures à celle de cette année : ça réduit quand même les probabilités !!

Posté(e)

est ce que qq de paris à su faire sa demande ?

Hier il était bien affiché ouverture aujourd'hui avec les liens mais maintenant c'est page blanche qui débouche sur un time out au bout de 10 s...

Merci de vos réponses

Posté(e)

Non pas du tout ! Beaucoup de T1 et même de T2 qui sont séparés et qui travaillent vont passer après des personnes en dispo et en congé parental, donc ça change beaucoup de choses!

pour qu'une personne en dispo ou en congé parental "passe" avant 1 T2, il faudrait qu'il ait 4 enfants minimum ou alors qu'il ait déjà fait 4 demandes antérieures à celle de cette année : ça réduit quand même les probabilités !!

Il ne faut pas raisonner comme ça Badu... pour ceux qui sont en congé parental, c'est vraiment rageant de lire ça et ça n'avance à rien... (est-ce que tu as des enfants??). Serrons nous les coudes plutot car on espère tous ! :)

Posté(e)

Oui tu as raison!

Ggcot non j'en ai pas et j'aimerais bien pouvoir en faire tu vois, pas dans 15 ans quand j'aurais eu ma mutation!!! Eh oui! <_< Tu crois pas que c'est rageant de voir son mari seulement 5 mois et demi sur 12 et de mettre en suspens ses projets de vie privée et familiale, comme avoir des enfants par exemple. Dans ces conditions ce n'est pas possible.

Je crois savoir qu'avec l'ancien système personne ne contestait le fait que quelqu'un qui est séparé et qui travaille avait plus de points que quelqu'un en dispo ou en congé parental, alors pourquoi là ça devient légitime tout à coup?

Posté(e)

Excuse moi Badu si je me suis mal exprimée... mais je trouve aussi tout à fait logique que ceux qui sont séparés soient rapprochés en priorité... on est d'accord !!! :)

Posté(e)

Je suis T3 (je serai même T5, si je n'avais pas été obligé de me placer en disponibilité) et j'ai 199 points. Dans 5 ans je n'aurai que 199+5*5=224 points ; je pense que tu as tort d'envier les gens en dispo.: pas de salaire, carrière bloquée, cotisation nulle pour la retraite.... La plupart des gens en dispo. n'ont pas eu le choix; mon mari a été muté à 800 km et je n'ai pas eu d'autres choix que de le suivre sinon lui ou moi n'aurai pu voir notre fille de 3 ans et demi que pendant les vacances scolaires. Si je n'avais pas eu d'enfant, j'aurai continué à travailler comme toi, mais avec un enfant tout change!!!!!! Je crois que le nouveau barême est déja très désavantageux pour les gens comme moi, sans qu'en plus on se tire dans les pattes.

Posté(e)

bonsoir...

j'imagine que la question que je vais poser a été posée 15000 fois mais bon je ne trouve pas la réponse alors j'ose vous la reposer quitte à me faire un peu chahuter :)

Le calcul du barème, j'ai vu que j'avais 22 points alors que la plupart d'entre vous ont dépassé les 150... Ma situation est simple, T1 célibataire, sans enfants LOL...faut-il rajouter des points à ces 22 ou s'agit-il d'un autre barème ?...

Merci de vos réponses...

Posté(e)
bonsoir...

j'imagine que la question que je vais poser a été posée 15000 fois mais bon je ne trouve pas la réponse alors j'ose vous la reposer quitte à me faire un peu chahuter :)

Le calcul du barème, j'ai vu que j'avais 22 points alors que la plupart d'entre vous ont dépassé les 150... Ma situation est simple, T1 célibataire, sans enfants LOL...faut-il rajouter des points à ces 22 ou s'agit-il d'un autre barème ?...

Merci de vos réponses...

Malheureusement pour toi, les autres éléments de barême, puisque tu n'as pas de conjoint, ne te concernent pas puisqu'il faut une certaine ancienneté pour les obtenir....

Posté(e)

Méfiez vous du i-prof quand même tant que les barèmes ne sont pas validés, ils ont mis 176 points à mon chéri pour quitter le 93 vers le 75 alors qu'il n'y a pas normalement de rapprochement de conjoints entre ces deux départements.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...