leti Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 leti : 92 vers 33 -----------------------> 241 points fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points... cahierdetexte : 40 vers le 64, 65--------------------> 226 points (pour le 64 ), pour le 65, j'ai pas bien compris à combien de points j'avais droit meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 185 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte) orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points leny67: 92 vers le 67, 68 --------------------> 172 points Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...) Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 207 points atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33, 24, 47 et 75 --------------------> 26 points bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259 *élie* : 77 vers 69--------------------------------> 172 (uniquement si ma situation est acceptée PACS...elle le sera! ) Miss Bubble : 72 vers le 49-------------------->226 points (en fait!) Badu du 24 vers le 64------------------------- 172 points Dédé64: du 24 au 64..................................381 points mamette : du 91 vers le 65 et peut-être le 64 .....................130 points (136 l'an dernier ninja.gif ) zelphya : du 57 vers le 41 ... Mais aucune chance... 22 points seulement ChtiteSab: du 67 vers le 54 ..... et côté points euh suis T1!!!! donc zero chance??!!!!! Genireves du 13 vers le 83........ pour la 4ème année et sans aucune chance avec ce nouveau barème cry.gif Sundy du 14 vers le 44 -------> 191 points Emmashell : du 71 vers le 51 ------------> 252 points (ou peut-être 752 si le handicap de mon fils est reconnu) Kolargole : du 78 vers le 59--------------->22 points et peu d'espoir Sandrine25 : du 21 vers le 06 ---------------> 222 points (enfin si je ne me trompes pas...) Morgane13 : du 04 vers le 05 ----------------> 239 points environ MadMarc : du 67 vers le 29 ----------------> 29 points exactement Sissi73 : du 69 vers le 26------------------ 252 points si j'ai tout compris
celi Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour, je n'ai pas trop bien compris comment pouvoir bénéficier du rapprochement de conjoint. Je travaille dans le val d'oise et je veux ma mutation dans les Yvelines juste à côté vu qu'on y habite. Seulement, puis-je prétendre au rapprochement de conjoint? Nous ne sommes pas pacsés, pas mariés, pas concubinés! Merci. Heureusement que c un département limitrophe parce que je crois que sinon avec mes 29 points, c pas gagné!!!
badu Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Au sujet de l'année de séparation : je suis T1 mais comme on a différents sons de cloche (et pas de réponse pour moi à l'IA), j'ai noté que j'aurai 1 an de séparation (sept2006-sept2007). Ca me met 50 points de plus dans mon barême. De toutes façons, il y a des vérifications non? Bon courage, ça prend la tête de tout le monde apparemment... Oui, il y a des vérifications manuelles. Et ceux qui se sont trompés dans leur barème se font directement refuser leur permutation Non, je plaisante!!! (bon je sais, ce n'est pas de très bon goût, mais faut bien rigoler un peu avec tout ce stress ) :P excellent!
mister_cocktail Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour, je n'ai pas trop bien compris comment pouvoir bénéficier du rapprochement de conjoint. Je travaille dans le val d'oise et je veux ma mutation dans les Yvelines juste à côté vu qu'on y habite. Seulement, puis-je prétendre au rapprochement de conjoint? Nous ne sommes pas pacsés, pas mariés, pas concubinés! Merci. Heureusement que c un département limitrophe parce que je crois que sinon avec mes 29 points, c pas gagné!!! Le domicile n'est pas suffisant pour un rapprochement de conjoint. Pour prétendre au rapprochement de conjoint, il faut déjà que tu sois mariée ou pacsée. Après, il faut que ton conjoint travaille dans le 78, ou dans un département limitrophe, sachant qu'il faudra que tu mettes en premier choix le département dans lequel ton conjoint travaille. Par exemple, s'il travaille dans le 27, tu devras mettre le 27 comme premier choix, puis le 78 en deuxième choix, sachant que les deux bénéficieront de la bonnification de 150 points. En revanche, s'il travaille dans le 75, vous n'aurez pas la bonnification (le 75 n'étant pas limitrophe au 78). Si vous n'êtes pas encore pacsés, vous pouvez encore le faire, jusqu'au 31 décembre. Voilou
Nanoue37 Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Personne n'a des infos supplémentaires par rapport à cette année scolaire en cours, s'il faut la prendre en compte ou non ?? ça m'agace tous ces trucs pas clairs...
celi Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Merci mais il ne travaille pas dans le 78 mais dans le 75. Peut-être l'année prochaine. Bon on va essayer avec mes 29 points! Sinon, je crois que je perds obligatoirement mon poste définitif dans le 95 non? A quel mouvement est-ce que je passe après si je dois rester dans le 95?
mister_cocktail Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Merci mais il ne travaille pas dans le 78 mais dans le 75. Peut-être l'année prochaine. Bon on va essayer avec mes 29 points! Sinon, je crois que je perds obligatoirement mon poste définitif dans le 95 non? A quel mouvement est-ce que je passe après si je dois rester dans le 95? Les réponses de permutation se font en mars... Donc avant le premier mouvement il me semble non? Donc normalement même si la réponse de permutation est négative, tu peux toujours participer dès le premier mouvement dans ton département d'origine. Au même titre que si ta permutation est acceptée, tu pourras participer au premier mouvement du département de destination. Après, ce ne sont que des déductions par rapport à ce que j'ai cru comprendre (je ne suis pas PE ) Si quelqu'un peut confirmer?
Lou Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Je viens d'aller sur SIAM: on nous demande la durée de séparation au 1ier septembre 2006. Avant c'était au 1ier septembre 2007, non???
morgane13 Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Bon.... Sur le note bu BO il est dit que la séparation pour l'année encours se basait sur la situation au 1er janvier 2007 mais sur I. Prof il nous parle de la séparation au 1 septembre 2006 donc je pige plus ! Je suis séparée depuis : sept 2004 / sept 2055 et sept 2005/ sept 2006 et sept 2006/ sept 2007 donc je ne sais pas si je compte ans ou deux ans ! De plus j'ai été mois en longue maladie ! C'est plus que le bronxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ici !
badu Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Je viens d'aller sur SIAM: on nous demande la durée de séparation au 1ier septembre 2006. Avant c'était au 1ier septembre 2007, non??? cA SIGNIFIE BIEN que cette année scolaire n'est pas prise en compte du tout
leti Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 l'année de séparation au 01 sept 2006, c'est une erreur; qui va être corrigé surement, voilà ce que dit le snuipp 92 Erreurs sur SIAM Un certain nombre d’erreurs ont été repérées sur le serveur SIAM (note de service de l’an passé, mauvaise date de référence pour la séparation des conjoints...). Cette situation a été signalée au Minsitère qui doit rectifier ces anomalies. Donc pas de panique !!!!!
cahier de texte Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Merci mais il ne travaille pas dans le 78 mais dans le 75. Peut-être l'année prochaine. Bon on va essayer avec mes 29 points! Sinon, je crois que je perds obligatoirement mon poste définitif dans le 95 non? A quel mouvement est-ce que je passe après si je dois rester dans le 95? Les réponses de permutation se font en mars... Donc avant le premier mouvement il me semble non? Donc normalement même si la réponse de permutation est négative, tu peux toujours participer dès le premier mouvement dans ton département d'origine. Au même titre que si ta permutation est acceptée, tu pourras participer au premier mouvement du département de destination. Après, ce ne sont que des déductions par rapport à ce que j'ai cru comprendre (je ne suis pas PE ) Si quelqu'un peut confirmer? normalement, les résultats des permut sortent avant le mouvement intradépartemental, ce qui permet aux "satisfaits" de participer au premier mouvement dans leur nouveau département par contre, participer aux permutations informatisées n'influe aucunement sur ton poste actuel : si tu n'as pas ta mutation, tu restes sur ton poste ( puisque tu es nommée à titre définitif ) sauf si tu décides de participer au mouvement intradépartemental en tout cas, je suis bluffée par les connaissances de mister cocktail !! pour 1 conjoint de PE ... tu vas devenir une vrai référence dans le domaine des permuts !!!
Messages recommandés