Sandrine78 Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Au sujet de l'année de séparation : je suis T1 mais comme on a différents sons de cloche (et pas de réponse pour moi à l'IA), j'ai noté que j'aurai 1 an de séparation (sept2006-sept2007). Ca me met 50 points de plus dans mon barême. De toutes façons, il y a des vérifications non? Bon courage, ça prend la tête de tout le monde apparemment... Oui, il y a des vérifications manuelles. Et ceux qui se sont trompés dans leur barème se font directement refuser leur permutation Non, je plaisante!!! (bon je sais, ce n'est pas de très bon goût, mais faut bien rigoler un peu avec tout ce stress ) T'as failli me faire accoucher sur place! Michant! Quoique... ça me ferait plus de points?
cahier de texte Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Je viens d'aller sur SIAM: on nous demande la durée de séparation au 1ier septembre 2006. Avant c'était au 1ier septembre 2007, non??? es-tu sûre ? j'avais déjà cette date sur mon serveur hier matin
mister_cocktail Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 en tout cas, je suis bluffée par les connaissances de mister cocktail !!pour 1 conjoint de PE ... tu vas devenir une vrai référence dans le domaine des permuts !!! Merci Disons que je suis motivé pour que ma copine me rejoigne, donc je n'ai pas hésite à piocher des infos un peu partout, et à harceler plusieurs syndicats
badu Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 l'année de séparation au 01 sept 2006, c'est une erreur; qui va être corrigé surement, voilà ce que dit le snuipp 92 Erreurs sur SIAM Un certain nombre d’erreurs ont été repérées sur le serveur SIAM (note de service de l’an passé, mauvaise date de référence pour la séparation des conjoints...). Cette situation a été signalée au Minsitère qui doit rectifier ces anomalies. Donc pas de panique !!!!! Ok mais en quoi ça va etre corrigé? 1 er septembre 2007 ou 1 er janvier 2007????
Shubert Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Au sujet de l'année de séparation : je suis T1 mais comme on a différents sons de cloche (et pas de réponse pour moi à l'IA), j'ai noté que j'aurai 1 an de séparation (sept2006-sept2007). Ca me met 50 points de plus dans mon barême. De toutes façons, il y a des vérifications non? Bon courage, ça prend la tête de tout le monde apparemment... Oui, il y a des vérifications manuelles. Et ceux qui se sont trompés dans leur barème se font directement refuser leur permutation Non, je plaisante!!! (bon je sais, ce n'est pas de très bon goût, mais faut bien rigoler un peu avec tout ce stress ) :P Le pire, c'est que ça m'a fait peur sur le coup! Avec tout cet énervement, et puis les gruges que j'ai pu voir dans mon département, plus rien ne me surprend ou presque!
LN69 Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Non, pas possible de faire des échanges ohhhhhhhh...zut...moi qui pensais avoir entendu ça un jour... donc même si on trouve quelqun qui serait prêt à échanger, ça n'est pas possible ???????...... merci pour ta réponse !! une autre question à tout hasard : savez-vous s'il est possible de travailler dans l'enseignement privé pendant une mise en disponibilité sachant que lorsque cette dispo est accordée pour un refus de mutation, on a le droit de travailler en attendant l'acceptation future de cette mutation ?
mamette Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Mise à jour pour moi: finalement je ne demanderai que le 65 ...mon mari a très peur de ne pas retrouver de boulot vu son âge alors c'est chez lui ou on reste là et il garde son boulot vu que 3 de nos 4 enfants sont étudiants mais qu'on gagne trop pour qu'ils aient des bourses :o et d'après i-prof j'ai 132 points (136 l'an dernier ) leti : 92 vers 33 -----------------------> 241 points fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points... cahierdetexte : 40 vers le 64, 65--------------------> 226 points (pour le 64 ), pour le 65, j'ai pas bien compris à combien de points j'avais droit meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 185 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte) orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points leny67: 92 vers le 67, 68 --------------------> 172 points Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...) Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 207 points atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33, 24, 47 et 75 --------------------> 26 points bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259 *élie* : 77 vers 69--------------------------------> 172 (uniquement si ma situation est acceptée PACS...elle le sera! ) Miss Bubble : 72 vers le 49-------------------->226 points (en fait!) Badu du 24 vers le 64------------------------- 172 points Dédé64: du 24 au 64..................................381 points mamette : du 91 vers le 65 ..................132 points ...malgré ça je n'y crois pas beaucoup <_< zelphya : du 57 vers le 41 ... Mais aucune chance... 22 points seulement ChtiteSab: du 67 vers le 54 ..... et côté points euh suis T1!!!! donc zero chance??!!!!! Genireves du 13 vers le 83........ pour la 4ème année et sans aucune chance avec ce nouveau barème cry.gif Sundy du 14 vers le 44 -------> 191 points Emmashell : du 71 vers le 51 ------------> 252 points (ou peut-être 752 si le handicap de mon fils est reconnu) Kolargole : du 78 vers le 59--------------->22 points et peu d'espoir Sandrine25 : du 21 vers le 06 ---------------> 222 points (enfin si je ne me trompes pas...) Morgane13 : du 04 vers le 05 ----------------> 239 points environ MadMarc : du 67 vers le 29 ----------------> 29 points exactement Sissi73 : du 69 vers le 26------------------ 252 points si j'ai tout compris Bonne chance
Moni Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 l'année de séparation au 01 sept 2006, c'est une erreur; qui va être corrigé surement, voilà ce que dit le snuipp 92 Erreurs sur SIAM Un certain nombre d’erreurs ont été repérées sur le serveur SIAM (note de service de l’an passé, mauvaise date de référence pour la séparation des conjoints...). Cette situation a été signalée au Minsitère qui doit rectifier ces anomalies. Donc pas de panique !!!!! Ok mais en quoi ça va etre corrigé? 1 er septembre 2007 ou 1 er janvier 2007???? Cç sera corrigé en 31/08/2007, d'après le snuipp93 BONNE SOIREE
Fanoue Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Heu perplexe le fait d'être titularisée depuis 2005 c'est bien la deuxième fois que je renouvelle mon voeu, non ? Parce que la fiche était établie et j'ai du la modifier...
badu Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 l'année de séparation au 01 sept 2006, c'est une erreur; qui va être corrigé surement, voilà ce que dit le snuipp 92 Erreurs sur SIAM Un certain nombre d’erreurs ont été repérées sur le serveur SIAM (note de service de l’an passé, mauvaise date de référence pour la séparation des conjoints...). Cette situation a été signalée au Minsitère qui doit rectifier ces anomalies. Donc pas de panique !!!!! Ok mais en quoi ça va etre corrigé? 1 er septembre 2007 ou 1 er janvier 2007???? Cç sera corrigé en 31/08/2007, d'après le snuipp93 BONNE SOIREE [/quote Honnetement j'en ai assez qu'on nous fasse tourner en bourrique je perds patience là. Mon syndicat a appelé celui de Paris qui a appelé le ministère qui a répondu que c'était l'année civile qui comptait et que la phrase du BO est fausse et qu'ils n'ont pas eu le temps de l'enlever!! Ca dépasse l'entendement quand meme! <_< Et là un autre syndicat dit que ça sera le 31/08/2007?!???? Je n'y comprends plus rien
Sundy Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Honnetement j'en ai assez qu'on nous fasse tourner en bourrique je perds patience là. Mon syndicat a appelé celui de Paris qui a appelé le ministère qui a répondu que c'était l'année civile qui comptait et que la phrase du BO est fausse et qu'ils n'ont pas eu le temps de l'enlever!! Ca dépasse l'entendement quand meme! <_< Et là un autre syndicat dit que ça sera le 31/08/2007?!???? Je n'y comprends plus rien Peut-être faudrait-il faire confiance à celui qui a eu la réponse du Ministère ? Enfin, moi, je dis ça.... ça ne fait guère que 2 semaines que je le répète.... mais j'ai l'habitude, c'est mon travail !!
cahier de texte Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Heu perplexe le fait d'être titularisée depuis 2005 c'est bien la deuxième fois que je renouvelle mon voeu, non ?Parce que la fiche était établie et j'ai du la modifier... c'est la 2e fois que tu saisis tes voeux, donc tu as déjà fait 1 demande l'an dernier donc tu as droit à 5 points l'an prochain, mais tu devrais avoir ta mutation cette année ( il faut y croire ), tu ferais ta demande pour la 3e fois, çad que tu l'aurais déjà fait 2 fois, soit 10 points ! je ne sais pas si je suis très claire !
Messages recommandés