Fanoue Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 leti : 92 vers 33 -----------------------> 241 points fanoue : 60 vers 80 ----------------------->246 points Pffffffff cahierdetexte : 40 vers le 64 ( 65 )--------------------> 226 points ( 221 ) meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 185 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte) orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points leny67: 92 vers le 67, 68 --------------------> 172 points Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...) Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 207 points atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33, 24, 47 et 75 --------------------> 26 points bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points mamsa: 14 vers 85------------------------------- 219 points *élie* : 77 vers 69--------------------------------> 172 (uniquement si ma situation est acceptée PACS...elle le sera! ) Miss Bubble : 72 vers le 49-------------------->226 points (en fait!) Badu du 24 vers le 64------------------------- 172 points Dédé64: du 24 au 64 ou 40..................................231 points (226 pour les landes ) mamette : du 91 vers le 65 ..................132 points ...malgré ça je n'y crois pas beaucoup zelphya : du 57 vers le 41 ... Mais aucune chance... 22 points seulement ChtiteSab: du 67 vers le 54 ..... et côté points euh suis T1!!!! donc zero chance??!!!!! Genireves du 13 vers le 83........ pour la 4ème année et sans aucune chance avec ce nouveau barème cry.gif Sundy du 14 vers le 44 -------> 191 points Emmashell : du 71 vers le 51 ------------> 252 points (ou peut-être 752 si le handicap de mon fils est reconnu) Kolargole : du 78 vers le 59--------------->22 points et peu d'espoir Sandrine25 : du 21 vers le 06 ---------------> 222 points (enfin si je ne me trompes pas...) Morgane13 : du 04 vers le 05 ----------------> 239 points environ MadMarc : du 67 vers le 29 ----------------> 29 points exactement Sissi73 : du 69 vers le 26------------------ 252 points si j'ai tout compris
Nanoue37 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Mercredi, je vais à une réunion syndicale sur les permutations... Je noterai bien tout pour vous le rapporter, mais j'espère seulement qu'ils seront au courant et qu'on n'aura pas encore plusieurs sons de cloche... Vive la clarté de l'EN
badu Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Oui Nanoue ça fait vraiment peur cette administration, franchement c'est incroyable j'ai du mal à croire qu'ils sont aussi stupides que ça! Car c'est vraiment de la bêtise, je sais pas c'est du français il suffit d'écrire noir sur blanc sur le BO et sur le système d'inscription la meme chose, eh ben non c'est trop compliqué pour eux!HALLUCINANT! Euh moi YZA je m'en fiche de l'endroit ou je vais!!!!!!!!Ce que je veux c'est vivre un quotidien avec mon mari !! Le 93 je risque d'y aller un jour quand mon mari sera muté, ben tant pis l'essentiel pour moi c'est de le voir un peu plus que 5 mois et demi pendant l'année Déjà avec son métier c'est impossible de se voir normalement, alors de mon coté si rien n'est fait non plus, je vais devenir folle! Comment envisager l'avenir, fonder une famille tu imagines un peu?!? Les prés et les vaches honnêtement j'y travaille en plein dedans, oui c'est agréable mais avoir 300 points pour y aller, il vaut mieux les donner à des couples qui ont envie de vivre ensemble, qui ont envie d'arreter de faire parfois 1000km par semaine, de dépenser loa moitié de leur salaire, qui sont fatigués de faire 6 allers et retours par semaine (dédé64 ), qui ont envie de mettre un bébé en route, qui ont simplement envie de partager un repas le soir avec leur conjoint! Alors les envies de grand air évidemment ça se justifie car c'est dur de bosser dans certains départements, mais je ne pense pas que ça doit être la priorité des mutations.
appy65 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je débarque sur le sujet. Je suis dans le 09 et je demande le 65. J'ai regardé sur i-prof les permuts je n'y comprends rien. Besoin d'aide!!!! J'ai été recrutée sur liste complémentaire il y a deux ans mais je suis titulaire depuis le 1er septembre 2006. Alors je dois répondre quoi pour les années de séparation? Est-ce que je me fais avoir étant donné que je ne suis titulaire que depuis le 1/09/06????Je ne sais pas!!!! Comment doit-on faire pour avoir une majoration de 500 points? Y-a-t-il un dossier à retirer?? Bref j'ai pour le moment 174 points. Je suis désespérée.
cahier de texte Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je débarque sur le sujet. Je suis dans le 09 et je demande le 65. J'ai regardé sur i-prof les permuts je n'y comprends rien. Besoin d'aide!!!! J'ai été recrutée sur liste complémentaire il y a deux ans mais je suis titulaire depuis le 1er septembre 2006. Alors je dois répondre quoi pour les années de séparation? Est-ce que je me fais avoir étant donné que je ne suis titulaire que depuis le 1/09/06????Je ne sais pas!!!! Comment doit-on faire pour avoir une majoration de 500 points? Y-a-t-il un dossier à retirer?? Bref j'ai pour le moment 174 points. Je suis désespérée. hélas, la durée de séparation n'est comptée qu'à partir de la titularisation ! donc ton année LC, même si tu as bien rendue service à l'éducation nationale, ne te rapporte aucun points ! on est valable pour certains trucs mais pas pour d'autres !
dede64 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Oui Nanoue ça fait vraiment peur cette administration, franchement c'est incroyable j'ai du mal à croire qu'ils sont aussi stupides que ça! Car c'est vraiment de la bêtise, je sais pas c'est du français il suffit d'écrire noir sur blanc sur le BO et sur le système d'inscription la meme chose, eh ben non c'est trop compliqué pour eux!HALLUCINANT!Euh moi YZA je m'en fiche de l'endroit ou je vais!!!!!!!!Ce que je veux c'est vivre un quotidien avec mon mari !! Le 93 je risque d'y aller un jour quand mon mari sera muté, ben tant pis l'essentiel pour moi c'est de le voir un peu plus que 5 mois et demi pendant l'année Déjà avec son métier c'est impossible de se voir normalement, alors de mon coté si rien n'est fait non plus, je vais devenir folle! Comment envisager l'avenir, fonder une famille tu imagines un peu?!? Les prés et les vaches honnêtement j'y travaille en plein dedans, oui c'est agréable mais avoir 300 points pour y aller, il vaut mieux les donner à des couples qui ont envie de vivre ensemble, qui ont envie d'arreter de faire parfois 1000km par semaine, de dépenser loa moitié de leur salaire, qui sont fatigués de faire 6 allers et retours par semaine (dédé64 ), qui ont envie de mettre un bébé en route, qui ont simplement envie de partager un repas le soir avec leur conjoint! Alors les envies de grand air évidemment ça se justifie car c'est dur de bosser dans certains départements, mais je ne pense pas que ça doit être la priorité des mutations. Oui IZA je suis plutôt d'accord avec ce que disent les couples séparés.... Tu sais les points sont justifiés, nous on ne vit pas quotidiennement avec notre famille, l'homme qu'on aime.... On met en attente de beaux projets depuis parfois plusieurs années (bébé... ) (hein Badu ) On a beaucoup de frais (4 allers retours par semaine, 1200km par semaine, deux matins levée à 5H20, 700 euros de frais rien que pour aler bosser (et je parle pas des assurances, de mon deuxième loyer avec mon homme, du tel etc qui me plombent l'autre partie du salaire.......) et en plus on est séparés malgré les efforts!!! ben oui j'ai bien pensé à faire 600 km par jour mais je ne suis pas surhumaine déjà rentrer pour le mercredi ça tient vraiment de la folie..... Alors autant je comprends ta déception autant comprends aussi celle des couples séparés et comprends aussi que c'est normal qu'on veuille les rapprocher.... Comment vivrais-tu si tu étais loin des tiens? ça fait tris ans personnellemen que j'attedns ma mutation, je pense pas non plus que ça soit négligeable, je n'attends pas depuis 2 jours!!!! Le rapprochement est justifié... Et tu sais vois l'aberration aussi: 2 ans que je serai titulaire à la fin de l'année, 2 ans que je suis séparée scolairement depuis la titularisation (3 en comptant la PE2, j'y tiens même si malheureusement cette année ne compte pas... )et pourtant sur i prof je n'ai qu'un an. Quand tu as mes frais, ma fatigue, que tu fais ces efforts que je fais, c'est pas les boules ça aussi? Pourtant j'espère encore et toujours, mon côté qui positive heureusement Mais bon courage à toi, je comprends que ça soit dur à vivre car tu "perds" des points et c'est sur qu'on aimerait tous que personne ne soit lésé... malheureusement...... Tu mettras plus de temps mais je te souhaite d'y arriver.
appy65 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 oh Dédé64! Ta réponse me fait plaisir car je suis dans la même situation que toi.Je fais les trajets comme toi, même dépense....et j'en ai marre de cette situation. Mon année en liste complémentaire n'a pas l'air de compter..........les boules. Cette année je me suis calmée pour la route je rentre moins le mercredi car j'ai eu un accident un matin. Je me suis endormie. Par contre dédé64 si tu as une méthode pour ne pas s'endormir au volant je prends car je trouve les trajets vraiment difficiles. :P
La p'tite chocolatine Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bon moi déjà que j'ai très peu de points (26 car échelon 4 logiquement), sur i-prof que je n'en ai que 22! Je devais passer échelon 4 en septembre 2006 mais comme la commission qui s'en occupe ne se réunit qu'en janvier/février (pour les changements d'échelon), on ne me comptabilise pas les points de l'échelon 4. Je suis donc considérée à l'échelon 3 avec 22points! Super <_<
cahier de texte Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bon moi déjà que j'ai très peu de points (26 car échelon 4 logiquement), sur i-prof que je n'en ai que 22! Je devais passer échelon 4 en septembre 2006 mais comme la commission qui s'en occupe ne se réunit qu'en janvier/février (pour les changements d'échelon), on ne me comptabilise pas les points de l'échelon 4. Je suis donc considérée à l'échelon 3 avec 22points! Super <_< je ne sais pas si ça changera grand chose mais si la commission se réunit avant que ton barème soit validé, sachant que la décision est rétroactive, tu percevras 1 rappel d'échelon depuis septembre et tes nouveaux points devraient apparaître si la décision est " echelon 4 au 1/09/06 " si ton barème ne change pas, tu pourras toujours contester
floflie Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour, Je voudrais quitter le Rhone (69) pour le Loire Atlantique (44), mais je n'ai que 26 points de barème alors je ne me fais pas trop d'illusions (encore que les miracles ca existe parfois... ). Je vois que les stats pour entrer en Vendée sont nettement plus favorables alors je me demandais s'il était possible de ne faire qu'un voeux pour les permut et d'en ajouter un pour l'ineat-exeat ? J'espère être claire et que qq'un pourra me répondre ! Merci et bon courage à tous
lilie2fr Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je débarque sur le sujet. Je suis dans le 09 et je demande le 65. J'ai regardé sur i-prof les permuts je n'y comprends rien. Besoin d'aide!!!! J'ai été recrutée sur liste complémentaire il y a deux ans mais je suis titulaire depuis le 1er septembre 2006. Alors je dois répondre quoi pour les années de séparation? Est-ce que je me fais avoir étant donné que je ne suis titulaire que depuis le 1/09/06????Je ne sais pas!!!! Comment doit-on faire pour avoir une majoration de 500 points? Y-a-t-il un dossier à retirer?? Bref j'ai pour le moment 174 points. Je suis désespérée. hélas, la durée de séparation n'est comptée qu'à partir de la titularisation ! donc ton année LC, même si tu as bien rendue service à l'éducation nationale, ne te rapporte aucun points ! on est valable pour certains trucs mais pas pour d'autres ! Si ça lui rapporte de l'ancienneté.Selon quand tu as été recruté sur LC tu seras échelon 3 ou 4 donc 22 ou 26 points (grâce à son année de LC, mon chéri avait 26 points l'année passée en tant que T1) La petite chocolatine, appelle la personne qui gère les permut dans ton IA pour lui en parler Pour les 500 points, il faut un dossier médical lourd et "béton" : mieux vaut prendre contact avec les syndicats.
dede64 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 oh Dédé64! Ta réponse me fait plaisir car je suis dans la même situation que toi.Je fais les trajets comme toi, même dépense....et j'en ai marre de cette situation. Mon année en liste complémentaire n'a pas l'air de compter..........les boules. Cette année je me suis calmée pour la route je rentre moins le mercredi car j'ai eu un accident un matin. Je me suis endormie. Par contre dédé64 si tu as une méthode pour ne pas s'endormir au volant je prends car je trouve les trajets vraiment difficiles. :P hihi... Que je te comprends... les angoisses pour la route..... En fait je prends juste un café le matin, plus un jus d'orange et une pomme sur la route, il parait que ça réveille (et c'est vrai qu'on se senti bien, le sucre je pense). Si je sens un tout petit peu de fatigue (et ça arrive) je me repose 10 min/1/4 d'heure environ sur une aire, ça fait un bien fou.... Je compte ce temps de marge en plus du temps de marge "retard possible, bouchons" pour être sure d'être à l'heure d'où l'heure très matinale où je décolle: 5h35......! Je rentre tous les mercredi pour ma part.... J'arrive le mardi soir et repars le jeudi matin.... Mais je pense qu'avec l'hiver je prendrais le train le mardi soir et je rentrerai le mercredi soir, plus sur! et moins fatigant ça me fera du bien après c'est une nuit de moins avec mon loulou Je te comprends pour ton année de LC et je confirme elle ne compte pas: seules compte les années après la titularisation. Bon courage à toi! Où veux-tu aller? où travailles-tu?
Messages recommandés