dede64 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 BonsoirJe n'ai jamais participé aux permutations et je me demande comment faire... SIAM c'est bien uniquement pour le 2nd degré non? et i-prof me renseigne sur mon dossier ms je ne vois pas où je peux dévier sur une demande de mut... si vous pouviez m'eclairer... En plus ma situation est particuliere car j'ai deux enfants, je suis en prolongation de scolarité suite à mon congé maternité et mon conjoint est prof ds l'academie ms pas ds notre département de residence... en clair, nous bossons tous les deux ds deux departements différents (avons-ns droit aux années de separation?) et nous habitons ds un autre departement. Si j'ai bien suivi le BO, il faudrait que je demande SON departement en premier voeu ms ca ne ns intéresse pas. C'est nul de regarder uniquement les departements, les distances st plus importantes en réalité. Je récapitule, où se font les demandes de permutations? Merci A priori, en prolongation de scolarité tu n'as pas encore été titularisée donc tu ne peux pas participer aux permutations. Au niveau des erreurs sur le BO, le ministère risque de se faire piéger car le BO est un texte officiel et certains pourraient avoir l'idée de passer par le tribunal administratif pour demander l'application pure et simple du BO. je n'avis pas vu que tu n'étais pas titulaire, j'avoue avoir lu les "grandes lignes" du message quand j'ai répondu. MEA CULPA. Sinon j'aurais fait la même réponse que lili2fr Quel oeil lili quel oeil
borahborah Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Merci pour renseignements. C'est bien ce que j'avais compris, pas le droit de participer même si ma titularisation aura un effet retroactif comme l'IA ma dit. Enfin, je pourrais dejà participer aux ineat exeat etant donné que ma prolongation se termine au printemps! (c'est dejà ça, en cote d'or, les PE2 sortants ne peuvent pas y participer!)... Moi aussi j'en ai marre de la route et de laisser la moitié de ma paie ds ces conditions... Croisons les doigts!
dede64 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour,Je voudrais quitter le Rhone (69) pour le Loire Atlantique (44), mais je n'ai que 26 points de barème alors je ne me fais pas trop d'illusions (encore que les miracles ca existe parfois... ). Je vois que les stats pour entrer en Vendée sont nettement plus favorables alors je me demandais s'il était possible de ne faire qu'un voeux pour les permut et d'en ajouter un pour l'ineat-exeat ? J'espère être claire et que qq'un pourra me répondre ! Merci et bon courage à tous L'an dernier aux permuts je n'ai rien eu. aux ineat exeat j'ai voulu élargir: j'ai mis aussi un autre département limitrophe de celui où travaille mon conjoint. J'ai eu les exeat pour tous ces départements (car limitrophes de celui où travaille mon conjoint) mais n'ai obtenu aucun ineat. j'étais classée encore trop loin.... Donc possible apparemment, en tout cas moi ça a été! J'espère t'avoir aidée. Bon courage.
Nanoue37 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je remets la récap, je me suis décidée à mettre un deuxième voeu... Après le 69, le 38. J'ai mis en vert, couleur de l'espoir ! bonne chance à chacun leti : 92 vers 33 -----------------------> 241 points fanoue : 60 vers 80 ----------------------->246 points Pffffffff cahierdetexte : 40 vers le 64 ( 65 )--------------------> 226 points ( 221 ) meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points Nanoue37 : 37 vers le 69, 38 --------------------> 185 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte) orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points leny67: 92 vers le 67, 68 --------------------> 172 points Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...) Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 207 points atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33, 24, 47 et 75 --------------------> 26 points bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points mamsa: 14 vers 85------------------------------- 219 points *élie* : 77 vers 69--------------------------------> 172 (uniquement si ma situation est acceptée PACS...elle le sera! ) Miss Bubble : 72 vers le 49-------------------->226 points (en fait!) Badu du 24 vers le 64------------------------- 172 points Dédé64: du 24 au 64 ou 40..................................231 points (226 pour les landes ) mamette : du 91 vers le 65 ..................132 points ...malgré ça je n'y crois pas beaucoup zelphya : du 57 vers le 41 ... Mais aucune chance... 22 points seulement ChtiteSab: du 67 vers le 54 ..... et côté points euh suis T1!!!! donc zero chance??!!!!! Genireves du 13 vers le 83........ pour la 4ème année et sans aucune chance avec ce nouveau barème cry.gif Sundy du 14 vers le 44 -------> 191 points Emmashell : du 71 vers le 51 ------------> 252 points (ou peut-être 752 si le handicap de mon fils est reconnu) Kolargole : du 78 vers le 59--------------->22 points et peu d'espoir Sandrine25 : du 21 vers le 06 ---------------> 222 points (enfin si je ne me trompes pas...) Morgane13 : du 04 vers le 05 ----------------> 239 points environ MadMarc : du 67 vers le 29 ----------------> 29 points exactement Sissi73 : du 69 vers le 26------------------ 252 points si j'ai tout compris
LN69 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je me rajoute donc à la récap mais le problème est que je ne connais pas vraiment mon nombre de points. Je suis à l'échelon 05, ai travaillé 5 ans à plein temps, mariée, un enfant et peut-être les points de rapprochement de conjoint si on arrive à provouver d'ici le 23 février que mon mai va aller s'installer dans le 74 l'été prochain pour ouvrir un restaurant. J'espère que'on sera toutes et tous satisfaits mais bon.... Tu as raison d'écrire en vert Nanoue37, il faut garder espoir... Demain j'irai remplir ma demande de mutation SIAM, j'espère que tout fonctionnera bien...
yza Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je ne comprends pas bien pourquoi mes propos te scandalisent Fanoue!!?? Il serait peut-être temps d'arrêter de penser que lorsque l'on ne pense pas comme vous on est forcément contre vous!!! Je n'ai rien contre l'idée du rapprochement des familles : bien au contraire cela me semble même tellement évident qu'il n'est pas besoin d'en parler!! Alors à votre tour comprenez aussi ceux qui attendent depuis des années la permut. et pour qui cette année tout à été remis en cause. Parce que si vous pourrez peut-être partir cette année au titre du rapprochement de conjoint (ce que je vous souhaite : pas de malentendus ) c'est que d'autres ne pourront plus le faire pour cause de baisse de points énorme. Je ne sais pas dans quel coin tu travailles Fanoue mais je t'assure que là où je suis depuis des années c'est pas de la rigolade tous les jours!! Et j'aimerais bien passer le relais, j'estime que lorsque l'on a fait un certain nombre d'années dans ces coins là, on devrait pouvoir aussi bénéficier de points supplémentaires pour changer d'atmosphère!! J'espère avoir levé les malentendus.
dede64 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je me rajoute donc à la récap mais le problème est que je ne connais pas vraiment mon nombre de points.Je suis à l'échelon 05, ai travaillé 5 ans à plein temps, mariée, un enfant et peut-être les points de rapprochement de conjoint si on arrive à provouver d'ici le 23 février que mon mai va aller s'installer dans le 74 l'été prochain pour ouvrir un restaurant. J'espère que'on sera toutes et tous satisfaits mais bon.... Tu as raison d'écrire en vert Nanoue37, il faut garder espoir... Demain j'irai remplir ma demande de mutation SIAM, j'espère que tout fonctionnera bien... je pense que tant que ton mari n'est pas installé là-bas tu ne peux pas bénéficier des points de rapprochement de conjoints car non séparés encore... je pense donc que tu as 29 points, je peux me tromper, lili2fr ou quelqu'un d'autre te dira mais.... pour bénéficier des points de rapprochement de conjoints il faut que le conjoint soit en activité dans le département que tu sollicites au moment de la demande, ce qui pour toi ne sera pas le cas encore.... Pour ce qui est du 23 février je pense que ça serait bon uniquement s'il s'installait alors là-bas: dans ce cas oui tu serais séparée pour cette anée donc cela compterait.... J'espère avoir été claire. Après tu auras le rapprochement de conjoints pour ce qui est des ineat exeat puisque c'est en fin d'année scolaire. Bon courage à toi.
*élie* Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonsoir, Bon...Pour ceux qui pensaient demander deux départements pour rapprochement de conjoint, l'IA 77 m'avait dit que c'était OK si on pouvait justifier deux attestations professionnelles... Mais en fait, c'est qu'il y a un souci... SIAM ne laisse le choix que pour un seul département! Alors, l'IA 77 ne comprend pas et rappelle le chef des chefs des permuts' au Ministère dès lundi matin...parce qu'il lui avait dit que c'était "fort heureusement" possible! Je sais que Mister Cocktail était plutôt motivé pour cette info... Désolé... Nanoue, j'ai vu que t'avais rajouté le 38.. Il me semble que c'est ce que je t'avais conseillé... Mais hier, j'ai eu le Snuipp69, et Fabienne m'as dit que en fait c'était chaud d'avoir les coins proches du 69... J'ai pas trop compris, j'ai toujours entendu le contraire...! Perso, je vais quand même demander le 38..et même le 01, 42... Mais bon, appelle-la je te conseille... xxx
dede64 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je pense au contraire que tu peux mettre les 2 départements mais que tu es obligé de faire un choix: lequel en UN lequel en DEUX..... Ce que voulait dire l'IA à mon avis c'est que tu peux les mettre (on peut faire jusqu'à 6 voeux), tu auras les points pour tous (même s'ils ne sont pas limitrophes si ton conjoint travaille dans les 2) si tu peux avoir les attestations d'emploi pour les deux départements en question. Non? je l'ai compris comme ça.. Sur i prof tu peux saisir jusqu'à 6 voeux (j'en ai saisis 2 et j'ai les points pour les 2 car ils sont limitrophes..). Ai-je mal saisi ton souci ELie? peut-être que oui car je ne vois pas le souci en fait... (il faut dire que le week-end je déconnecte mon cerveau )
Nanoue37 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Mais hier, j'ai eu le Snuipp69, et Fabienne m'as dit que en fait c'était chaud d'avoir les coins proches du 69... J'ai pas trop compris, j'ai toujours entendu le contraire...!Perso, je vais quand même demander le 38..et même le 01, 42... Mais bon, appelle-la je te conseille... xxx Quand tu dis que c'est chaud d'avoir les coins proches du 69, tu veux dire que c'est difficile d'avoir les départements voisins ? A priori le 69 serait le plus facile à avoir parmi tous ?
*élie* Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Yop! En fait, ce qu'il y a cest qu'il y a eu un manque de communication entre l'informaticien et le chef des permuts' d'après mon IA...Car oui, je peux mettre 6 voeux, mais la machine est programmée pour distinguer les départements limitrophes justement... Ainsi, si je mets le 69 en département pour rapprochement de conjoint, le 26 et le 07 ne comptabilisent pas les 150 points car ils ne sont pas limitrophes du 69... Vois-tu ce que je veux dire... Désolé je dois faire vite et moi aussi j'ai du mal le samedi soir... J'en saurai plus lundi normalement... xxx
dede64 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Yop!En fait, ce qu'il y a cest qu'il y a eu un manque de communication entre l'informaticien et le chef des permuts' d'après mon IA...Car oui, je peux mettre 6 voeux, mais la machine est programmée pour distinguer les départements limitrophes justement... Ainsi, si je mets le 69 en département pour rapprochement de conjoint, le 26 et le 07 ne comptabilisent pas les 150 points car ils ne sont pas limitrophes du 69... Vois-tu ce que je veux dire... Désolé je dois faire vite et moi aussi j'ai du mal le samedi soir... J'en saurai plus lundi normalement... xxx AH..... je comprends mieux!!! instant de lucidité de la part de mon pauvre cerveau au repos!!! hihi
Messages recommandés