mamette Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 merci je renouvelle ma demande pour la deuxième fois, peut-être finirais je par l'avoir avant ma propre retraite!
Valériane Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 merci je renouvelle ma demande pour la deuxième fois, peut-être finirais je par l'avoir avant ma propre retraite! Oui, je te le souhaite sincèrement... Pour ma part, j'ai renoncé! Par contre, la magouilleuse dont je parlais plus haut vient de se reconnaître car elle a modifié sa signature, peu discrète, il est vrai. Elle peut bien tout effacer, je me marre trop! Et j'ai beaucoup de mémoire, tout comme mon ordinateur!
dede64 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 merci je renouvelle ma demande pour la deuxième fois, peut-être finirais je par l'avoir avant ma propre retraite! Oui, je te le souhaite sincèrement... Pour ma part, j'ai renoncé! Par contre, la magouilleuse dont je parlais plus haut vient de se reconnaître car elle a modifié sa signature, peu discrète, il est vrai. Elle peut bien tout effacer, je me marre trop! Et j'ai beaucoup de mémoire, tout comme mon ordinateur! ne renonce pas! tu aurais tort! tu mettras peut-être plus de temps mais garde espoir.... Et continue de demander... si ce n'est par permuts ya les ineat exeat... E puis chaque année change et parfois il peut falloir très peu de points.... à voir! sinon et le saut de puce? demander un département pas loin de celui que tu veux mais plus accessible? pour arriver petit à petit à celui que tu veux?
*élie* Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bonsoir... Désolé Nanoue, je n'avais pas vu ton message et je n'étais plus chez moi... T'as écrit : "Quand tu dis que c'est chaud d'avoir les coins proches du 69, tu veux dire que c'est difficile d'avoir les départements voisins ? A priori le 69 serait le plus facile à avoir parmi tous ?" Et bien c'est exactement çà! Le 69 est bien plus facile d'accès que tous ses voisins! Sauf peut-être le 01... Et franchement c'est assez classe l'Ain! Mais bon...Si tu es dans l'Ain, t'as 1000% de chances de te retrouver dans le Pays de Gex! C'est-à-dire, à côté de Genève (vie chère et pas facile il paraît) mais aussi à côté des montagnes ( :P )!!!! Mais vraiment, je te conseille d'en parler avec le SNuipp69 (Fabienne ou Benjamin)... Je ne veux pas te dire de conneries... Voili voilou... Bon week-end à tous/tes... xxx
mamette Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 ne renonce pas! tu aurais tort! tu mettras peut-être plus de temps mais garde espoir.... Et continue de demander... si ce n'est par permuts ya les ineat exeat... Effectivement Valeriane, tu devrais quand même participer, c'est comme au loto 100% des gagnants ont tenté leur chance d'après ce qui se dit... et la chance peut sourire... En revanche et pour pour ce qui me concerne, l'an dernier la possibilité de demander un exeat dans mon département était réservée aux rapprochements de conjoints donc je n'ai pas non plus d'espoir de ce côté là hélas <_<
leti Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 je reviens de Iprof de l'ac de Versailles, et ça y ait il y a enfin la circulaire de cette année et ils ont modifié. Et ils demandent la séparation au 1er janv 2007. et la page est maintenant en maintenance. @+
leti Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 http://93.snuipp.fr/article.php3?id_article=299 1) En effet, les collègues en rapprochement de conjoint pour le 94 et le 92 ne peuvent pas saisir de durée de séparation. Nous sommes intervenus auprès du Ministère et de l’IA pour signaler cet énorme problème. Nous espérons que le serveur sera rétabli ou modifié avant la fermeture des saisies. Si tel n’était pas le cas lors de la confirmation de votre participation, vous rectifierez manuellement la durée de séparation pour que vos points soient pris en compte. 2) Pour remplir la rubrique durée de séparation de conjoint, comptabilisez la durée jusqu’au 31.08.2007 et non au 01.09.2006 comme indiqué sur iProf. La circulaire de l’IA du 7 novembre 2006 l’indique comme tel page 4. J'y perds mon latin,,,,,, et je ne comprends plus!!!!
Nanoue37 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Sur Iprof Orléans-Tours, rien n'a changé pour le moment... Ma soeur, prof habituée des demandes puisqu'elle a eu du mal à rejoindre son mari, malgré un enfant, m'a conseillé de mettre quand même la durée de séparation au 1° sept 2007, comme indiqué dans le BO... Au pire, ils nous retirent les points, mais si on s'enregistre moins de points, pas sûr qu'ils nous les rajouteront... Enfin, ça devrait se régler quand même !
MARLAGUETTE Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bonjour, je viens de lire la circulaire et je n'ai pas retrouvé clairement la notion de couple : faut-il finalement être marié ou pacsé avec imposition commune ou le certificat de concubinage suffirait-il finalement ?? Merci de m'éclairer
zimbamboum Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bonjour, Je me pose plein de questions sur les "changements de département" (je n'ai pas encore bien compris les termes) Comment sait-on le nombre de points qu'il faut avoir pour aller dans tel ou tel département? Et est-il possible de demander en premier voeu pour rapprochement de conjoint un département limitrophe de notre lieu commun de résidence quand celui ci est très difficile à avoir? Je vous remercie, j'ai beaucoup de mal à comprendre tout ça mais il va bien falloir que je m'y mette!
Messages recommandés