Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

pareil, le changement vient d'être effectué au 1er janvier 2007, donc ça ne change rien pour les points !

Ca cafouille grave quand même leur mise en place ! <_< ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelqu'un aurait une idée du nombre de points qu'il fallait l'année dernière pour un poste dans le 64 et le 40 ?

Merci

(et bon courage :clover: )

Posté(e)

salut tout le monde!!J'ai un petit problème pour ma demande de permutation. Je n'arrive pas à accéder à mon calcul de barème ni à établir une demande. Je ne peux que voir le bilan des permutations de l'année dernière. Que faire?

Posté(e)
pareil, le changement vient d'être effectué au 1er janvier 2007, donc ça ne change rien pour les points !

Ca cafouille grave quand même leur mise en place ! <_< ;)

Moi c'est toujours 1° septembre 2006...

un beau n'importe quoi tout ça... <_<

Posté(e)

bonjour

je ne comprends tjs pas :mon copain pacsé est dans le 75 ( moi suis dans le 77) - je vais mettre le 75 en premier voeu et ensuite des départements limitrophes et donc avoir la bonification de 150 points - mais ai-je le droit de mettre en plus des autres départements? ( et dans ce cas je naurais pas de bonification pour ces départements) ou alors cela me ferait-il perdre ma bonification pour mon premier voeu et mes voeux limitrophes car je devrais me contenter que de ces voeux permettant de me rapprocher de mon copain? suis-je claire?

en fait personne narrive à me répondre clairement sur ce sujet - et le texte n'est pas très clair-

il y a juste écrit ça :"Pour bénéficier de ces points de rapprochement de conjoints, doit être demandé en premier vœu le département où le conjoint exerce son activité professionnelle principale, les autres vœux éventuels portant nécessairement sur des départements limitrophes".

"150 points sont accordés au titre du rapprochement de conjoints pour le département de résidence professionnelle du conjoint et les départements limitrophes".

On ne comprend pas très bien si on a le droit de mettre des voeux totalement différents par ex le 13, le 84 ... ( sans perdre la bonification que l'on peut avoir sur le 75 et les départements limitrophes...)

et de 75 à 92 ou de 75 à 94 ( ou vice versa) je sais que lon na pas le droit aux années de séparation ( 50 points ) mais peut on bénéficier quand même des 150 points?

et sinon pour l'année de séparation, là aussi je ny comprends rien - l'IA ma dit que cela va du 1er janv 2006 au 1er janv 2007 - et là je vois certains qui disent que cela irait du 1er janv 2007 au 31 aout 2008 !!!!!!

Merci davance!!!!

Posté(e)

Malheureusement même si les permutations sont nationales il y a des différences selon les académies.

Certaines académies ont accepté l'an dernier des factures de téléphone portable comme justificatif de domicile ou une attestation d'une personne qui dit nous héberger mais d'autres académies ont refusé ce type de justificatif ...

Posté(e)
salut tout le monde!!J'ai un petit problème pour ma demande de permutation. Je n'arrive pas à accéder à mon calcul de barème ni à établir une demande. Je ne peux que voir le bilan des permutations de l'année dernière. Que faire?

J'ai eu le même souci et j'ai appelé la plate-forme technique dont le numéro figure sur ma page d'accueil I-prof.

Avez-vous reçu un mail de confirmation après votre saisie? Ou seulement un pdf reprenant les infos données?

Merci!

Posté(e)

J'ai eu le même souci et j'ai appelé la plate-forme technique dont le numéro figure sur ma page d'accueil I-prof.

Avez-vous reçu un mail de confirmation après votre saisie? Ou seulement un pdf reprenant les infos données?

Merci!

un pdf à enregistrer

le mail de confirmation arrivera dans la boîte aux lettres i-prof à partir du 18 décembre, il me semble, en tout cas, après la date limite de saisie

Posté(e)

Merci Cahier de texte!

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour beaucoup d'entre nous: ceux qui étaient concubinés jusque là:

pas de reconnaissance des années antérieures même si vous vous pacsez avant le 1er janvier ce qui veut dire que vous serez comme les T1.... (150 points pour le rapprochement plus l'échelon: donc je rectifie un peu plus que les T1 ;) )

Désolée pour la mauvaise nouvelle, le syndicat a été catégorique, les inspections sont au courant aussi et le ministère n'a pas voulu flancher de ce côté là.... ;)

Posté(e)

Je suis titulaire 4eme année, affectée dans le 92, je suis séparée de mon mari depuis le 1er juin 2006.

* Ai-je droit à la bonification pour année de séparation ? La situation s'évalue au 1er janv 2007 ou au 31 aout 2007 ?

* Pour la capitalisation des points du renouvellement du 1er voeu pour la Gironde : j'ai demandé en 2004, puis en 2005, et enfin cette année en 2006, le même voeu. Combien d'années, sont prises en compte ? Car sur I-Prof, "Vous renouvelez le même premier voeu GIRONDE depuis 3 ans "soit 15 points ?

Merci de m'éclairer.

Posté(e)
Je suis titulaire 4eme année, affectée dans le 92, je suis séparée de mon mari depuis le 1er juin 2006.

* Ai-je droit à la bonification pour année de séparation ? La situation s'évalue au 1er janv 2007 ou au 31 aout 2007 ?

D'après la circulaire du 92, la durée de séparation est décomptée en années civiles et seules les années civiles entières de séparation comptent donc pour avoir les 50 points cette année, il faut justifier de sa séparation le 1er janvier 2006... d'après ce que j'ai compris, cette année tu n'auras malheureusement pas les 50 points...

* Pour la capitalisation des points du renouvellement du 1er voeu pour la Gironde : j'ai demandé en 2004, puis en 2005, et enfin cette année en 2006, le même voeu. Combien d'années, sont prises en compte ? Car sur I-Prof, "Vous renouvelez le même premier voeu GIRONDE depuis 3 ans "soit 15 points ?

Moi aussi, ça fait la 3ème année que je renouvelle mon voeu pour le 56; pour l'année 2004, on a eu 0 point; pour 2005, 5 points et cette année (2ans, dans leur barème), ça fait ... 10 points... quelqu'un d'autre peut peut être confirmer tout ça

Merci de m'éclairer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...