Aller au contenu

Mutations interdépartementales...


dodie

Messages recommandés

J'ai fait ma demande :happy:

Alors combien de points as-tu Juno?

Je suppose que tu demandes le 2A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    257

  • Sundy

    114

  • lilie2fr

    86

  • mister_cocktail

    66

Membres les plus actifs

Bonjour,

Ma copine passe le concours cette année et je croise fort les doigts pour qu'elle l'ait. Je me pose pas mal de questions sur les mutations des profs des écoles.

En fait je risque d'être muté dans une autre région, et nous voudrions savoir comment faire pour qu'elle puisse me suivre, sachant qu'elle sera en fin de pe2 et que nous serons mariés d'ici là.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie on ne peut pas quitter le département la 1ère année (t1)...on ne participe qu'au mouvement à l'intérieur de notre département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma copine a saisi ses voeux hier (juste après que l'on se soit pacsés :D )

Je la rajoute donc à la liste:

leti : 92 vers 33 -----------------------> 191 points ( 186 points )

fanoue : 60 vers 80 ----------------------->246 points Pffffffff

cahierdetexte : 40 vers le 64 ( 65 )--------------------> 226 points ( 221 )

meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points

amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points

Nanoue37 : 37 vers le 69, 38 --------------------> 185 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte)

orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points

leny67: 92 vers le 67, 68 --------------------> 172 points

Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...)

Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 207 points

atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points

La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33, 24, 47 et 75 --------------------> 26 points et non 22 car pas encore de passage à l'échelon 4

bet's: 55 vers 77------------------------------> 176 points

mamsa: 14 vers 85------------------------------- 219 points

*élie* : 77 vers 69, 42, 26, 38, 01, 07--------------------------------> 172/22 points...

Miss Bubble : 72 vers le 49-------------------->226 points (en fait!)

Dédé64: du 24 au 64 ou 40..................................231 points (226 pour les landes )

mamette : du 91 vers le 65 ..................132 points ...malgré ça je n'y crois pas beaucoup

zelphya : du 57 vers le 41 ... Mais aucune chance... 22 points seulement

ChtiteSab: du 67 vers le 54 ..... et côté points euh suis T1!!!! donc zero chance??!!!!!

Genireves du 13 vers le 83........ pour la 4ème année et sans aucune chance avec ce nouveau barème

Sundy du 14 vers le 44 -------> 191 points

Emmashell : du 71 vers le 51 ------------> 252 points (ou peut-être 752 si le handicap de mon fils est reconnu)

Kolargole : du 78 vers le 59--------------->22 points et peu d'espoir

Sandrine25 : du 21 vers le 06 ---------------> 222 points (enfin si je ne me trompes pas...)

Morgane13 : du 04 vers le 05 ----------------> 244 points exactement

MadMarc : du 67 vers le 29 ----------------> 29 points exactement

Sissi73 : du 69 vers le 26------------------ 252 points si j'ai tout compris

cleo17fr : du 91 vers le 75 ou le 92...............22 petits points de rien du tout

*Espoir*: du 95 vers la 78....... 172 points.

loulou64 du 47 vers le 64................... 386 points car T3 et 2 renouvellements (si j'ai tout compris!!!)

millie78: 92 vers 56,35,44,29,22,85..............et ce avecc 26 ou 176 points !

ggcot: 92 vers 56 ......................................> 212 points (car 2 enfants, rapprochement de conjoint et 3ème renouvellement, 3ème échelon)

chérideLilie2fr du 93 vers le 75 --------------------------------> 176 points (donc aucune chance )

uranus du 51 vers le 07/26/84----------------------------------->226 points

CHUCHA DU 73 VERS LE 66------------------------------------->22points

copine de mister_cocktail : du 76 vers 75, 77, 27------------------------------------->172 points (uniquement pour le 75, sinon 22 pour les 2 autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers février/mars (regarder les affichages à l'IUFM), elle pourra faire une demande d'ineat/exeat pour rapprochement de conjoint.

Il faut quand même savoir que les demandes d'ineat/exeat sont très peu accordé aux PE2 ;) Mieux vaut le savoir pour ne pas être trop déçu...

Il ne s'agit pas d'une mutation inter départementale dans son cas.

Ok, merci pour ces informations. En fait il est fortement probable que nous déménagions juste après son PE2, elle sera donc entre le PE2 et sa première titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie on ne peut pas quitter le département la 1ère année (t1)...on ne participe qu'au mouvement à l'intérieur de notre département...

On peut tout à fait faire une demande dès la fin de la PE2, c'est la "loi", pas de différence entre les académies pour ça (ils n'ont pas le choix), par contre l'IA peut refuser toutes les demandes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma demande :happy:

Alors combien de points as-tu Juno?

Je suppose que tu demandes le 2A?

:) Oui! Et le 2B en deuxième voeu :)

J'ai 22 magnifiques points :P

Bon, je ne suis pas pressée, c'est pas pour tout de suite, nous ne sommes même pas encore séparés :)

En tout cas, je croise bien, bien fort les doigts pour toi :)

J'espère que tu vas bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma copine passe le concours cette année et je croise fort les doigts pour qu'elle l'ait. Je me pose pas mal de questions sur les mutations des profs des écoles.

En fait je risque d'être muté dans une autre région, et nous voudrions savoir comment faire pour qu'elle puisse me suivre, sachant qu'elle sera en fin de pe2 et que nous serons mariés d'ici là.

Merci pour vos réponses

Tout dépend quelle région elle quitte et dans quelle région elle désire rentrer... peut être qu'elle peut envisager de passer le concours dans la région où tu vas être muté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur pour les mutations ne marche pas ! :o

je suis allée voir au cas où (j'avais déjà saisi mes voeux ;) depuis le premier jour!!! :):blush: ) mais chez moi à cette heure-ci ça marche: peut-être y avait-il trop de monde?

Réessaie je pense que ça ira! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça marche !!!

Voeux saisis depuis le premier jour aussi ;) mais je retourne voir presque chaque jour car ils n'ont toujours rien changé en ce qui concerne la durée de séparation... Toujours au 1° septembre 2006 sur mon iprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...