Aller au contenu

Mutations interdépartementales...


dodie

Messages recommandés

bon ben si j'ai bien compris on se dit ou on veut aller? :D

Je vais demander de quitter le 38 autrement dit l'Isère pour rejoindre mon doudou à la martinique.....mais je ne participerais qu'aux ineat exeat car je suis PE2....voilou!!!

Plein de courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    257

  • Sundy

    114

  • lilie2fr

    86

  • mister_cocktail

    66

Membres les plus actifs

bon ben si j'ai bien compris on se dit ou on veut aller? :D

Je vais demander de quitter le 38 autrement dit l'Isère pour rejoindre mon doudou à la martinique.....mais je ne participerais qu'aux ineat exeat car je suis PE2....voilou!!!

Plein de courage à tous :wub:

Salut

T'es tu deja renseignée qu' a tes chances de partir pour la martinique??

Moi aussi je suis PE2 et j'aimerai aller en Guadeloupe mais on m'a deja dit que ce ne serait pas pour tout de suite.. :( même une fois titulairsée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on demande en 2ème voeu le département du conjoint, bénéficie-t-on des points de rapprochement de conjoint??? ou ces points ne sont -ils valables que pour le 1er voeu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on demande en 2ème voeu le département du conjoint, bénéficie-t-on des points de rapprochement de conjoint??? ou ces points ne sont -ils valables que pour le 1er voeu???

Il faut demander en 1er voeu le département de travail du conjoint pour bénéficier des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaitais me rendre sur I-Prof pour vérifier que tout était en ordre...

Mais voici ce que j'y trouve dès que je clique sur un lien :

"Vous tentez d'accéder à un traitement interne de Iprof sans que l'authentification n'ait été réalisée."

Alors bon... Je doute que quelqu'un ait chopé mon NUMEN et soit allé changer mes données mais bon...

Est-ce que chez vous c'est pareil?

Merci, bonne journée!

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaitais me rendre sur I-Prof pour vérifier que tout était en ordre...

Mais voici ce que j'y trouve dès que je clique sur un lien :

"Vous tentez d'accéder à un traitement interne de Iprof sans que l'authentification n'ait été réalisée."

Alors bon... Je doute que quelqu'un ait chopé mon NUMEN et soit allé changer mes données mais bon...

Est-ce que chez vous c'est pareil?

Merci, bonne journée!

xxx

J'ai fait pareil ce matin (un peu parano...) mais ça a marché. Par contre, je sais qu'il y a eu un courrier (la directrice de mon école nous l'a fait passé) pour nous prévenir qu'il y aurait des travaux de maintenance sur les sites de l'éducation Nationale cette semaine alors c'est peut être ça par ce que j'ai vu que I prof était cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi ça marche, je viens d'aller regarder une dernière fois ;):blush:

et j'ai imprimer une dernière fois :ninja::blush::D

(non je plaisante je n'ai imprimé que 2 fois mais ne sachant plus où j'ai mis la première impression....!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si j'ai bien compris on se dit ou on veut aller? :D

Je vais demander de quitter le 38 autrement dit l'Isère pour rejoindre mon doudou à la martinique.....mais je ne participerais qu'aux ineat exeat car je suis PE2....voilou!!!

Plein de courage à tous :wub:

Salut

T'es tu deja renseignée qu' a tes chances de partir pour la martinique??

Moi aussi je suis PE2 et j'aimerai aller en Guadeloupe mais on m'a deja dit que ce ne serait pas pour tout de suite.. :( même une fois titulairsée.

"ON" dit beaucoup de choses...

Toujours est-il qu'avec 33 points, un très bon ami à moi est parti (du 68) en Guadeloupe l'an passé... encore une fois, çà dépend d'où tu pars et où tu veux aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit doute : dans mon barème il est indiqué qu'au 31 août 2007 j'aurai 3 ans d'ancienneté alors que dans i-prof j'ai eu 3 ans d'ancienneté au 1er septembre 2006 (ce qui est vrai en comptant la PE2).

Pouvez-vous me dire si c'est pareil pour vous, s'il faut le signaler ou si ça va être corrigée, ou peut être ne comptent-ils que les années de titulaire (sans la PE2) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mutations et donc les points quand tu restes plus de 3 ans dans un même département Ce sont les années dans le département en tant que titulaire donc 3 ans au 1er septembre 2007 pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...