dede64 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 On ne peut pas les enlever, c'est normal, c'est pour qu'il y ait des "traces" des échanges et envois. Tu as jusqu'au 22 pour recevoir, je devais faire partie des premiers envois... *elie* et mistercocktail ont eu leur accusé dans la soirée de vendredi ou samedi donc tu vois c'est échelonné!
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Moi, j'ai reçu mais c'est plein d'erreurs. On me met en voeux liés avec mon conjoint, alors qu'on demande séparément cette année. Et on me dit que je redemande mon premier voeu de l'an passé alors qu'on a changé de département. Pourtant on avait bien fait attention au moment de la saisie des voeux. <_<
dede64 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Il faut le noter sur l'accusé de réception... Au besoin tu peux toujours mettre une photocopie du document qui s'est affiché lorsque tu as terminé la saisie de tes voeux sur i prof si tu l'as imprimé.
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Au besoin tu peux toujours mettre une photocopie du document qui s'est affiché lorsque tu as terminé la saisie de tes voeux sur i prof si tu l'as imprimé. Je l'avais enregistré au cas où. J'ai bien fait. :P
clover Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Quelqu'un a reçu l'accusé Académie de Créteil (93)? Je commence à douter, j'espère que la demande est bien partie, car seule une fenêtre vide s'ouvrait lorsque j'ai saisi ma demande. Quelqu'un est dans le même cas?
Sundy Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Accusé-réception reçu, j'ai filé à l'IA pour donner mes justificatifs que j'ai pris la peine de vérifier avec la responsable des permuts (j'étais la première, donc elle découvrait aussi le nouveau document )... voilà pour moi !
dede64 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Moi je les enverrais l'IA étant bien trop loin! Mais avec accusé de réception!! et j'ai bien pris soin d'appeler la dame de l'IA pour tout lire avec elle aussi
lilie2fr Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Quelqu'un a reçu l'accusé Académie de Créteil (93)? Je commence à douter, j'espère que la demande est bien partie, car seule une fenêtre vide s'ouvrait lorsque j'ai saisi ma demande. Quelqu'un est dans le même cas? Non pas reçu
BIBIS Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Quelqu'un a reçu l'accusé Académie de Créteil (93)? Je commence à douter, j'espère que la demande est bien partie, car seule une fenêtre vide s'ouvrait lorsque j'ai saisi ma demande. Quelqu'un est dans le même cas? Non pas reçu Pour Créteil je l'ai recu vendredi.
mamette Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Pas reçu non plus dans l'Essonne J'ai informé mon syndicat qui avisera demain... on a déjà pas beaucoup de temps...
lilou27 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Bonjour à tous! quelqu'un aurait-il un modèle d'attestation employeur (pour un conjoint pacsé) et un modèle d'attestation d'imposition commune? Merci par avance!
mister_cocktail Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Il me semble que le contrat de travail du conjoint pacsé peut faire attestation d'attestation employeur non? S'agit-il d'un autre document? (si c'est le cas, je ferais bien de me réveiller maintenant )
Messages recommandés