cahier de texte Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Il me semble que le contrat de travail du conjoint pacsé peut faire attestation d'attestation employeur non?S'agit-il d'un autre document? (si c'est le cas, je ferais bien de me réveiller maintenant ) réveille-toi, alors ! car le contrat de travail de ton conjoint ne stipule pas qu'il est encore d'actualité à ce jour ! or, c'est ça qui interesse l'IA l'an dernier, j'avais envoyé une photocopie du cdi de mon mari, l'IA m'a demandé une attestation récente de l'employeur : le contrat aurait pu être rompu entre-temps mais ne t'inquiète pas, c'est un document "bateau" qui est attendu, du style : la boite X atteste que m ( mme ) Y est employé à ce jour ( vérifie bien que c'est daté ) dans son entreprise sauf mauvaise volonté, tu devrais avoir ce papier en suivant ta demande
appy65 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Bon je stresse! Toujours rien reçu sur l'académie de Toulouse!!!!
mister_cocktail Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 réveille-toi, alors !car le contrat de travail de ton conjoint ne stipule pas qu'il est encore d'actualité à ce jour ! or, c'est ça qui interesse l'IA l'an dernier, j'avais envoyé une photocopie du cdi de mon mari, l'IA m'a demandé une attestation récente de l'employeur : le contrat aurait pu être rompu entre-temps mais ne t'inquiète pas, c'est un document "bateau" qui est attendu, du style : la boite X atteste que m ( mme ) Y est employé à ce jour ( vérifie bien que c'est daté ) dans son entreprise sauf mauvaise volonté, tu devrais avoir ce papier en suivant ta demande Merci pour l'info Je vais passer voir la DRH dans la journée pour demander cette fameuse attestation. En ce qui me concerne, je ne suis pas en CDI mais en CDD. En fait, je suis en contrat d'apprentissage (dernière année de Master) jusqu'à fin septembre 2007. Mais cela n'empêche pas pour autant l'éventualité que j'ai rompu mon contrat entre temps... Donc quoi qu'il en soit, je vais demander l'attestation
Soutchine Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 réveille-toi, alors ! car le contrat de travail de ton conjoint ne stipule pas qu'il est encore d'actualité à ce jour ! or, c'est ça qui interesse l'IA l'an dernier, j'avais envoyé une photocopie du cdi de mon mari, l'IA m'a demandé une attestation récente de l'employeur : le contrat aurait pu être rompu entre-temps mais ne t'inquiète pas, c'est un document "bateau" qui est attendu, du style : la boite X atteste que m ( mme ) Y est employé à ce jour ( vérifie bien que c'est daté ) dans son entreprise sauf mauvaise volonté, tu devrais avoir ce papier en suivant ta demande Et quand le conjoint exerce une profession libérale ?Comment faire ?!
mister_cocktail Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Et quand le conjoint exerce une profession libérale ?Comment faire ?! C'est lui qui s'auto-atteste Bon, j'arrête de dire des bêtises... Le mieux dans ce cas serait d'appeler un syndicat ou l'Inspection Académique. Mais je pense qu'un certificat justifiant de son activité et du lieu de son activité feraient l'affaire... Du moins c'est à première vue le seul document justificatif qu'il pourrait produire.
clover Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Pour information j'ai eu par téléphone une personne à l'IA du 93 qui m'a clairement dit que les confirmations étaient envoyées à compter du 18 décembre et ils en ont envoyé très peu jusqu'à maintenant donc apparemment c'est normal, voilà
amalex Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Pour information j'ai eu par téléphone une personne à l'IA du 93 qui m'a clairement dit que les confirmations étaient envoyées à compter du 18 décembre et ils en ont envoyé très peu jusqu'à maintenant donc apparemment c'est normal, voilà J'ai reçu la mienne il y a quelques jours... Mais comme je n'ai que 26 points, c'était certainement plus rapide à vérifier!!! hihi!!
clover Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 J'ai reçu la mienne il y a quelques jours... Mais comme je n'ai que 26 points, c'était certainement plus rapide à vérifier!!! hihi!!
miss bubble Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 réveille-toi, alors ! car le contrat de travail de ton conjoint ne stipule pas qu'il est encore d'actualité à ce jour ! or, c'est ça qui interesse l'IA l'an dernier, j'avais envoyé une photocopie du cdi de mon mari, l'IA m'a demandé une attestation récente de l'employeur : le contrat aurait pu être rompu entre-temps mais ne t'inquiète pas, c'est un document "bateau" qui est attendu, du style : la boite X atteste que m ( mme ) Y est employé à ce jour ( vérifie bien que c'est daté ) dans son entreprise sauf mauvaise volonté, tu devrais avoir ce papier en suivant ta demande Et quand le conjoint exerce une profession libérale ?Comment faire ?! Mon conjoint est à son compte donc il a fait un papier avec ses numéro d'affiliation à l'insee !
cleo17fr Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Pas reçu non plus dans l'Essonne J'ai informé mon syndicat qui avisera demain... on a déjà pas beaucoup de temps... Moi non plus ! beaucoup de temps pourquoi ?
mamette Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Pas reçu non plus dans l'Essonne J'ai informé mon syndicat qui avisera demain... on a déjà pas beaucoup de temps... Moi non plus ! beaucoup de temps pourquoi ? pour renvoyer le papier...c'est pour le 10 janvier et les vacances sont jusqu'au 8...ça doit passer par la voie hiérarchique non? P.S J'ai appelé l'IA aujourd'hui on m'a répondu d'attendre jusqu'au 22 avant de m'inquiéter mais après c'est les vacances et je serai dans ma montagne ...sans internet <_<
lilie2fr Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Pas reçu non plus dans l'Essonne J'ai informé mon syndicat qui avisera demain... on a déjà pas beaucoup de temps... Moi non plus ! beaucoup de temps pourquoi ? pour renvoyer le papier...c'est pour le 10 janvier et les vacances sont jusqu'au 8...ça doit passer par la voie hiérarchique non? P.S J'ai appelé l'IA aujourd'hui on m'a répondu d'attendre jusqu'au 22 avant de m'inquiéter mais après c'est les vacances et je serai dans ma montagne ...sans internet <_< Non non non ça ne doit pas passer par la voie hiérarchique, tu l'envoies par la Poste ou tu l'emmènes toi même.Personne n'a à savoir que tu demandes une permut'
Messages recommandés