Sundy Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Non non non ça ne doit pas passer par la voie hiérarchique, tu l'envoies par la Poste ou tu l'emmènes toi même.Personne n'a à savoir que tu demandes une permut' Si ce n'est que sur l'AR, l'avis de l'inspecteur est requis, qui va sans doute s'empresser de voir ça avec son collègue IEN... J'ai tout transmis directement mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'y joindre le document imprimé après la saisie de mes voeux, récapitulant mes points (puisqu'ils n'apparaissent pas sur l'AR...). Je vais l'envoyer par mail, just in case ! C'est déjà pas gagné d'avance alors si on me sucre des points... <_<
dede64 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Je suis d'accord avec lilie ça ne doit pas transiter par voie hiérarchique.... L'an dernier j'ai tout envoyé directement à l'IA il n'y a eu aucun soucis!! Et je compte bien faire pareil cette année! C'est différent par contre pour les ineat, exeat où tu dois "informer" ton inspecteur, en tout cas c'est comme ça dans mon département. (j'avais tout envoyé à l'IA mais une copie pour information à l'IEN)
lilie2fr Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Non non non ça ne doit pas passer par la voie hiérarchique, tu l'envoies par la Poste ou tu l'emmènes toi même.Personne n'a à savoir que tu demandes une permut' Si ce n'est que sur l'AR, l'avis de l'inspecteur est requis, qui va sans doute s'empresser de voir ça avec son collègue IEN... J'ai tout transmis directement mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'y joindre le document imprimé après la saisie de mes voeux, récapitulant mes points (puisqu'ils n'apparaissent pas sur l'AR...). Je vais l'envoyer par mail, just in case ! C'est déjà pas gagné d'avance alors si on me sucre des points... <_< Non non j'avais demandé l'année dernière et en fait l'IA ne fait que vérifier si vous n'êtes pas en prolongation de scolarité et si vous rentrez dans les normes (pour l'année dernière ils ne voulaient pas des collègues qui venaient de finir leur formation CAPA-SH). Mon chéri a vu plusieurs fois son IEN l'année passée et à la fin de l'année celui-ci lui a demandé s'il redemandait le poste et mon chéri l'a alors informé qu'il avait demandé et eu une permut' . L'IEN n'était pas au courant du tout. Je ne sais plus qui demandait mais nous venons de recevoir l'accusé de reception pour le 93.
delphounette Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Je viens d'imprimer mon accusé de réception (Marne). J'ai juste une question sur les pièces justificatives : qu'entendent-ils par justificatif de domicile ? Est-ce le mien à Reims ? Celui de mon cher et tendre ? Ou les deux ? car pour celui de mon copain ça risque d'être un peu juste puisque sa mutation est très récente et qu'il est dans la famille en attendant, pour éviter de payer deux loyers. Et puis finalement suis-je concernée puisque je n'ai pas de point supplémentaire pour la séparation (uniquement les 150 points, ce qui est déjà très bien). Et que du coup que l'on soit en séparation effective ou non ça ne change rien au niveau du barème. Merci pour votre réponse, je ne dois pas être la seule dans ce cas. Bon courage à tous
dede64 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Pour ma part j'ai demandé à l'IA: on m'a répondu justificatif des 2 domiciles. j'ai fait remarqué que pourtant il n'y avait plus de différence avec séparation effective ou non, la dame était d'accord mais m'a dit qu'il "valait mieux". J'obéis!!!
mister_cocktail Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Moi j'habite chez mes parents, et on a mis cet endroit comme résidence commune du PACS. Je rappelle bien sur que c'est ma copine qui tente la permutation, et que je ne suis pas PE. Donc ce que je pense faire, c'est envoyer une quittance de loyer (qui est au nom de mes parents puisque j'habite chez eux) avec une attestation sur l'honneur de leur part comme quoi ma copine et moi résidons chez eux. Ma copine, qui est en poste au Havre et qui a un appartement là bas, doit elle elle aussi joindre le justificatif de son domicile au Havre?? (si c'est le cas, alors c'est complètement stupide...)
Sundy Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 J'ai aussi demandé, quand je suis allée à l'IA déposer mes documents, cette histoire de justificatif de domicile et on m'a répondu qu'il s'agissait du cas de la séparation avec enfant (justificatif de domicile de l'enfant). Donc pas eu de justificatifs à donner !
*élie* Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Yo! J'ai déposé mon dossier ce matin... Effectivement, le justificatif de domicile n'est pas demandé s'il s'agit de demande de rapprochement de conjoint... Voili... xxx
Sundy Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Je cherche à savoir quand on pourra rappeler pour avoir confirmation de notre barême. Quelqu'un sait-il ? Idem pour le nombre de demandes du département (environ 80 pour le mien semble-t-il) -> ça, c'est plus pour savoir pour le département que je demande !
mamette Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Pas reçu non plus dans l'Essonne Bon cet après-midi, c'était dans ma boîte... je viens de l'imprimer et il ne me reste plus qu'à l'envoyer! P.S Sur cet accusé, dans les pièces justificatives on peut avoir à fournir une attestation d'activitées professionnelle du conjoint :o pas mal pour un document du ministère de l'éducation! à moins qu'il n'y ait eu une réforme de l'orthographe qui me soit restée étrangère
Valériane Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Pas reçu non plus dans l'Essonne Bon cet après-midi, c'était dans ma boîte... je viens de l'imprimer et il ne me reste plus qu'à l'envoyer! P.S Sur cet accusé, dans les pièces justificatives on peut avoir à fournir une attestation d'activitées professionnelle du conjoint :o pas mal pour un document du ministère de l'éducation! à moins qu'il n'y ait eu une réforme de l'orthographe qui me soit restée étrangère Je croise les doigts pour toi Mamette!!!
dede64 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Je ne comprends pas pourquoi moi on me dit de mettre ces justificatifs de domicile <_<, de chez moi et de mon logement en dordogne, comme mistercocktail je trouve stupide mais bon je vais faire comme mon IA a dit.... Je pense que sur ce coup c'est mon IA qui est un peu à la masse... m'enfin pas grave vu que j'ai les pièces, autant les mettre! Mistercocktail mon logement en dordogne se résume à vivre chez des parents d'élèves (d'une PS! ) 2 nuits par semaine et ces gentils parents m'ont fait une attestation sur l'honneur comme quoi je vis chez eux et c'est bon d'après la dame de l'IA. Donc bon pour toi aussi!
Messages recommandés