Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)
Je croise les doigts pour toi Mamette!!! :wub:

c'est gentil :wub: mais hélas je crains que cela ne suffise pas :( Enfin il ne reste plus qu'à attendre et à espérer :clover: Je cherche toujours un boulot pour mon mari mais à part au smic je ne trouve rien :(

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

je suis inquiète (très même), mon copain vient de recevoir l'accusé de reception pour la demande de mutation et il est noté dessus:

conjoint:non

alors que nous nous sommes pacsés le 29nov2006, que nous avons changé notre statut sur i-prof avec pacs scanné, et qu'il a bien précisé qu'il avait une conjointe dans le 33.

Je ne comprends et surtout j'ai très peur que nous n'ayons pas nos 150pts de séparation.

Quelqu'un a une idée??

Posté(e)

C'est à cela que servent les AR et pièces justificatives, ne t'en fais pas ! Il faut donc les envoyer en insistant bien (soit en écrivant le rectificatif en rouge, soit en joignant un courrier) sur votre situation ! Sois sans crainte ! Qu'il y aille directement s'il peut !

Posté(e)
C'est à cela que servent les AR et pièces justificatives, ne t'en fais pas ! Il faut donc les envoyer en insistant bien (soit en écrivant le rectificatif en rouge, soit en joignant un courrier) sur votre situation ! Sois sans crainte ! Qu'il y aille directement s'il peut !

Bon de toute façon il a envoyé un mail aujourd'hui mais pas de réponse et l'inspection est loin car il est un peu paumé dans son département.

Merci en tout cas (Mademoiselle qui est née le même jour que moi ;) )

Posté(e)

Je confirme que ce n'est pas grave!!

ça a fait ça pour ma copine... Elle a appelé, et moi aussi ensuite (un peu parano sur les bords...) son IA, et ils ont dit à chaque fois de rectifier en rouge ce qui n'allait pas.

Donc pas de panique!! :D

Posté(e)

Nous, on s'est pacsé en février 2006, on a envoyé par courrier une copie à nos IA respectifs, on a téléphoné et il nous a été confirmé alors que cela avait été pris en compte.Le PACS est apparu sur I-porf il y a......... 15 jours. Donc pas de souci, marque le bien sur l'AR et envoie une copie comme demandé.

Posté(e)
Bon de toute façon il a envoyé un mail aujourd'hui mais pas de réponse et l'inspection est loin car il est un peu paumé dans son département.

Merci en tout cas (Mademoiselle qui est née le même jour que moi ;) )

Mouais bon.... à plus ou moins 7 ans près.... <_<

Posté(e)

Bon très bien, je rectifie en rouge avant d'envoyer. C'est compris. Merci beaucoup

J'avoue que j'ai paniqué hier soir (un peu...)

Posté(e)

merci pour ces infos, j'appellerai tout de même mon IA. faut dire que c'est la période la plus calme pour s'occuper de toute cette paperasse mais bon si c'est fructueux je ferai le nécessaire.

Posté(e)
Je cherche à savoir quand on pourra rappeler pour avoir confirmation de notre barême. Quelqu'un sait-il ? Idem pour le nombre de demandes du département (environ 80 pour le mien semble-t-il) -> ça, c'est plus pour savoir pour le département que je demande ! :cry:

qui t'a donné les renseignements concernant le nombre de demandes ?

j'avoue être curieuse quant à mon département !!

histoire de me faire peur, très certainement !

Posté(e)

Je cherche à savoir quand on pourra rappeler pour avoir confirmation de notre barême. Quelqu'un sait-il ? Idem pour le nombre de demandes du département (environ 80 pour le mien semble-t-il) -> ça, c'est plus pour savoir pour le département que je demande ! :cry:

J'ai tout simplement demandé à la dame de l'IA en déposant mes docs ! :blush:

Posté(e)

J'ai tout simplement demandé à la dame de l'IA en déposant mes docs ! :blush:

ah ben oui ! forcément !

merci de ta réponse !

et bonnes fêtes !

bonnes fêtes à tous d'ailleurs ! et surtout bonnes vacances !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...