azerty Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Je viens d'imprimer ma confirmation; il y est noté que j'ai 00 enfant(s) bon sur le coup je me suis dit :normal ils ne sont pas pris en compte du fait que je ne demande pas de rapprochement conjoint et pourtant il est aussi noté conjoint: OUI . (comment savent-ils? ) Alors je corrige en rouge :00 3 non mais !!!! C'est-y pas des façons d'oublier mes enfants comme ça!! Même s'ils ne m'apportent pas de points j'aime pas qu'on les zappent <_< . Et en fait moi j'ai besoin d'aucun justificatif, dites-moi , que je fasse pas de bétises. Ou alors j'envoie quand même des photocopies du livret de famille (même si ça sert à rien sauf à dire que j'ai 3 enfants et que j'aime pas voir écrit "00" )? Puis Bonne Chance à tous pour la mutation, je suis un peu en avance avec mes voeux de bonne année Ah encore: ok faut renvoyer le papier à l'IA, mais quel service?????? Y'en a tellement.
cleo17fr Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 Si je suis simple T1 sans enfants, sans conjoints et sans points...je justifie rien, je me trompe pas ?
dede64 Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 Non tu n'as rien à justifier mais à renvoyer le récapitulatif de ta demande, c'est-à-dire l'accusé de réception à signer Azerty je pense que tu te trompes.... Le conjoint il aurait fallu marquer non... et ils se sont trompés eux en marquant oui sur l'accusé: entre parenthèse à côté de conjoint tu as marqué ''rapprochement de conjoint ou voeux liés". Vu que tu n'es concernée par aucun des deux cas d'après ce que tu as dit, il faut marquer conjoint "non" car sous-entendu "pas de rapprochement de conjoint ou de voeux liés avec son conjoint". Pour les enfants hélas pareil vu qu'ils ne peuvent compter dans ton cas avec le changement de barème... Je comprends que ça te fasse bizarre de marquer pas de conjoint et pas d'enfant par contre, la formulation est pas top..... à tous Passez de bonnes fêtes.
LILICE82 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour, J'avais deja poster ici car je me renseigne sur le fonctionnement des mutations... Je veux partir du 77 pour le 34 (demande l'année prochaine) Et, en fait, je voulais savoir quels justificatifs il fallait envoyer?? Sachant que pour moi c'est rapprochement de conjoint et que l'on a 2 enfants (avec moi)... Merci d'avance pour vos infos!!
morgane13 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Bon... Quand devons-nous renvoyer la confirmation de demande de changment de département ? Sur la mienne c'est écrit le 19/12/2006 alors que j'ai lu que c'était le 10 janvier 2007 ! A qui se fier ? Merci pour vos réponses. Bonne fêtes !
paprika Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour, je suis une nouvelle venue sur ce site! Je suis aussi inquiète que vous quand à ma demande de permutation. J'ai demandé le rapprochement de conjoint car mon compagnon avec qui je suis pacsée depuis le 20/12/06 (on a fait vite!) est muté à Montpellier en mars. Savez-vous si l'hérault est aussi inaccessible qu'on le dit? PS: un conseil: appellez les syndicats pour les renseignements, ils sont très à l'écoute.
LILICE82 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Je ne peux pas te répondre, je ne sais pas... Mais, ca m'intérresse aussi car je suis dans le même cas que toi, avec 2 enfants Donc, j'attends des réponses aussi, merci Tu es dans quel département actuellement?
dede64 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour,J'avais deja poster ici car je me renseigne sur le fonctionnement des mutations... Je veux partir du 77 pour le 34 (demande l'année prochaine) Et, en fait, je voulais savoir quels justificatifs il fallait envoyer?? Sachant que pour moi c'est rapprochement de conjoint et que l'on a 2 enfants (avec moi)... Merci d'avance pour vos infos!! Tu devras renvoyer pour le rapprochement de conjoint: une attestation de l'employeur de ton conjoint dans le département que tu sollicites, ton acte de mariage ou ton attestation de pacs (cette dernière doit être envoyée avec l'avis d'imposition commune donc 2 documents). Sachant que comme tu as 2 enfants, s'ils sont reconnus des 2 parents (livret de famille, déclaration à la mairie je suppose) tu n'as pas besoin d'être mariée ou pacsée pour obtenir les points de rapprochement de conjoints. Pour tes enfants l faut envoyer la photocopie du livret de famille, ils te "rapporteront" 15 points chacun. Il faudra aussi renvoyer l'accusé de réception que tu reçois sur i prof après l'avoir vérifié et signé. Tu auras donc tes points d'échelon (22 échelon 3/ 26 échlon 4/ 29 échelon 5)+ les points de séparation donnés d'entrée de jeu (150) + les points par années de séparation (civiles écoulées donc si sortante IUFM ou T1 tu ne peux y prétendre) + points enfants (30) ce qui te fait un total au minimum de 202 points pour l'an prochain. Bon courage à toi.
dede64 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Bon...Quand devons-nous renvoyer la confirmation de demande de changment de département ? Sur la mienne c'est écrit le 19/12/2006 alors que j'ai lu que c'était le 10 janvier 2007 ! A qui se fier ? Merci pour vos réponses. Bonne fêtes ! Sur ma demande à moi il y a bien marqué le 10 janvier.... Je sais que parfois certaines IA avancent les délais pour avoir plus de temps pour tout vérifier.... MAIS là ça me parait peu probable vu que l'accusé était à recevoir entre le 18 et le 22 décembre difficile voire impossible de renvoyer le tout avant le 19 Décembre!!! :P Donc je pense que c'est une erreur ou alors la date à laquelle l'accusé t'a été envoyé. De toute façon sur le BO tu as jusqu'au 10janvier pour renvoyer le tout.
paprika Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Pour moi aussi, il est écrit 10 janvier, et tous les interlociteurs que j'ai eu m'ont dit la même chose (IA, syndicats). Pour répondre à Lilice82, je suis dans le 91.
atina Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Ah encore: ok faut renvoyer le papier à l'IA, mais quel service?????? Y'en a tellement. Ben j'en profite car je me pose la question également. Il est indiqué de renvoyer la confirmation à l' IA avant le 10 janvier mais savez vous à quel service exactement??? J'ai peur que mon courrier se perde dans un mauvais service (parano moi !!! non )
paprika Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Ah encore: ok faut renvoyer le papier à l'IA, mais quel service?????? Y'en a tellement. Ben j'en profite car je me pose la question également. Il est indiqué de renvoyer la confirmation à l' IA avant le 10 janvier mais savez vous à quel service exactement??? J'ai peur que mon courrier se perde dans un mauvais service (parano moi !!! non ) Je te comprends. Pour moi qui suis dans le 91, il fallait l'envoyer au service DIPER 1, gestion du personnel 1er degré. Appelle-les carrément sinon. Enfin, je ne sais pas si les inspections sont en vacances..? Ciao.
Messages recommandés