Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Je me pose une petite question. Pour les pieces justificatives ils demandent un justificatif de domicile. Est ce un cerfit pour mon conjoint, pour moi avec lui ou pour moi dans mon appart quand je travaille.

merci de m'éclaircir.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

Les réponses dépendent apparemment des IA....

Chez moi on m'a demandé les 2 justificatifs: chez moi et dans le département où je travaille.... <_<

La logique voudrait qu'on ne le demande QUE pour les demandes où l'on sollicite un rapprochement pour garde d'enfant, c'est ce que répondent d'autres IA.... donc je ne sais que répondre...

Mais je crois que mon IA demande des justifs quil n'y a pas lieu d'être... <_< Je les ai mis quand même :)

Posté(e)
Les réponses dépendent apparemment des IA....

Chez moi on m'a demandé les 2 justificatifs: chez moi et dans le département où je travaille.... <_<

La logique voudrait qu'on ne le demande QUE pour les demandes où l'on sollicite un rapprochement pour garde d'enfant, c'est ce que répondent d'autres IA.... donc je ne sais que répondre...

Mais je crois que mon IA demande des justifs quil n'y a pas lieu d'être... <_< Je les ai mis quand même :)

Mieux vaut trop que pas assez :)

Posté(e)

Tout à fait d'accord lilie2fr :)

Posté(e)

L'IA de ma copine (76) a dit qu'il n'y avait besoin de justificatif de domicile QUE s'il y avait un enfant dans l'histoire...

Nous n'avons donc rien envoyé :)

Posté(e)

Finalement j'ai fait ma demande! Si mes justificatifs sont validés j'aurais 431 points...au fait, c'est quoi a prochaine étape? les résultats? c'est quand?

Bonne chance à tous

Posté(e)

Les résultats sont fin mars :)

Posté(e)

bonjour,

Je viens vous demander quelques infos car le personnel du service permutation a l'ia est actuellement en vacances (juste quand on a besoin d'eux :o )

Alors si je ne m'abuse il faut renvoyer ts les jutificatifs avant le 10 mais moi j'ai un petit soucis. Je dois joindre à mon dossier un certificat médical mentionnant quelques soucis mais malheureusement mon medecin est en vacances. Je lui ai fait la demande avant et je n'ai toujours pas de réponse....il est vrai qu'il y un certains nombres de paperasse a remplir mais je n'en ai toujours pas vu la couleur.

A votre avis, est ce que je joins quand meme ma lettre justifiant mes soucis de santé dans mon dossier avant le 10 ou bien j'envois ts le dossier médical en meme temps?(dc apres le 10)

Si je n'ai pas de reponse de l'ia j'espere que vs pourrez m'aider. :blush:

Posté(e)

Bonjour, excusez-moi de m'insérer dans la conversation, mais selon vous :

Si mon mari change de travail et de département dans les mois qui viennent, est-ce trop tard pour le suivre, car évidemment je n'ai fait aucune demande informatique.

Nous voulons quitter le 06 et avons deux enfants. Je suis T1.

Je vois les dates de voeux, d'accuser passer, et je prends peur ...

Merci à tous ceux qui ont des infos ou des témoignages.

Posté(e)

je fais un copié collé je t'ai répondu sur l'autre post:

Coucou

si jamais la mutation de ton mari intervient avant le 23 février 2007 tu pourras déposer une demande tardive pour rapprochement de conjoints pour les permutations dont le résultat est fin mars. Tu auras alors tes points d'échelon, les points pour enfant(s) (15 par enfant) et 150 points pour la séparation.

si la séparation intervient après le 23 février tu pourras de la même manière participer aux ineat exeat pour rapprochement de conjoints vu que la mutation tardive de ton conjoint justifie le fait que tu n'aies pas pu participer aux permutations mais que tu seras quand même séparée...

J'espère avoir répondu à tes questions et t'avoir un peu rassurée.

Posté(e)

Demande postée pour nous hier, on verra bien mais je n'y crois pas trop ;)

Posté(e)

:clover: pour toi lilie

ça serait une chouette nouvelle après celle de tes fiançailles! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...