Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Dossier constitué et envoyé pour moi aussi :clover: pour moi et pour vous !

Et mince 9 rapprochements sur 10 seront satisfaits alors faut y croire :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)
:clover: pour toi lilie

ça serait une chouette nouvelle après celle de tes fiançailles! :wub:

Voui :wub:

Posté(e)

Bonjour à tous,

d'un coup, j'ai une question : les papiers, il faut les envoyer à l'inspection académique (Valence pour moi) ou à l'inspection de circonscription ?? :cry::blush:

Merci beaucoup !!

Gillou le revenant

Posté(e)

A l'inspection académique :)

Posté(e)

Merci !! ;)

Posté(e)
Dossier constitué et envoyé pour moi aussi :clover: pour moi et pour vous !

Et mince 9 rapprochements sur 10 seront satisfaits alors faut y croire :)

comment ça 9/10 seront satisfaits. D'où tu tiens cette excellente nouvelle?

On a donc de grande chance d'être muté peu importe le département ?

Posté(e)

C'est le Ministre qui a dit ça... mais je ne crois pas que cela est possible (sans vouloir jouer les rabat-joie !) sinon certains départements, que nous connaissons tous, seraient sans cesse dépeuplés et d'autres surpeuplés. L'objectif est, me semble-t-il, que les demandes de rapprochement de conjoints soient à 100 % satisfaites au cours des 3 premières années de la demande de mutation.... ce qui nuance terriblement les dires de Mr Notre Ministre !

Mais croisons les doigts ! ;)

Posté(e)

Oui ça nuance terriblement.... <_<

Surtout qu'avec le nouveau décomptage une année pour moi alors que c'est la deuxième...!!!! (sans compter la PE2 sinon j'y suis aux 3 ans!!) Donc on grapille comme on peut pour faire durer les 3 ans hein??!! :)

allez :clover: :clover: :clover: pour tout le monde! et Bonne reprise pour ceux qui travaillent et qui vont se retrouver loin de leur conjoint pour certains! :cry:

Posté(e)

Ben oui.... le fameux blues du Dimanche soir.... allez, j'vais boire mon bol de soupe toute seule devant le JT... :cry: (j'fais bien mon Caliméro, hein ?)

Posté(e)

Pour ma part je pars demain matin..... :cry:

à 5H40 :cry:

et mon zhom ne rentre du rugby ce soir qu'à 21h donc court court... mais je n'arrve pas à me résoudre à partir le dimanche soir....

Posté(e)

Ca y est, dossier envoyé pour moi aussi en recommandé ( ça me rassure...même si j'apellerai pour verifier que tout est bien arrivé à destination ! ;) )

J'espère que ça sonne la fin de trois de séparation ! :clover:

Bon courage à tous pour l'attente !

Posté(e)

J'ai appelé mon IA pour vérifier que tout était arrivé et qu'il ne manquait rien. C'est bon :)

Ca rassure!!

:clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...