Sundy Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Certains, parmi vous, se sont-ils renseignés sur le nombre de demandes dans leur département ? Ca peut peut-être intéresser les autres ? Pour ma part, dans le 14, environ 80/90 demandes ont été faites. Je suis à la recherche des données du 44...
lillypo Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Certains, parmi vous, se sont-ils renseignés sur le nombre de demandes dans leur département ? Ca peut peut-être intéresser les autres ? Pour ma part, dans le 14, environ 80/90 demandes ont été faites. Je suis à la recherche des données du 44... Bonjour Sundy, comment ça, 80/90 demandes ont été faites? Je ne suis peut-être pas bien reveillée (le mercredi...) mais je n'ai pas compris Fais dodo p'tite lilly...
Sundy Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Certains, parmi vous, se sont-ils renseignés sur le nombre de demandes dans leur département ? Ca peut peut-être intéresser les autres ? Pour ma part, dans le 14, environ 80/90 demandes ont été faites. Je suis à la recherche des données du 44... Bonjour Sundy, comment ça, 80/90 demandes ont été faites? Je ne suis peut-être pas bien reveillée (le mercredi...) mais je n'ai pas compris Fais dodo p'tite lilly... Dans mon département, entre 80 et 90 personnes ont fait une demande de permutation. Cela peut être intéressant pour ceux qui souhaitent l'intégrer et ceux qui veulent en sortir. Sans aucune valeur scientifique, je le sais, mais ça donne une tendance. Par exemple, pour le 14, c'est un poil plus que l'année dernière (78 demandes). Voilà !! Ca ne fait pas avancer le schmilblick mais c'est toujours intéressant de le savoir !
lillypo Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Dans mon département, entre 80 et 90 personnes ont fait une demande de permutation. Cela peut être intéressant pour ceux qui souhaitent l'intégrer et ceux qui veulent en sortir. Sans aucune valeur scientifique, je le sais, mais ça donne une tendance. Par exemple, pour le 14, c'est un poil plus que l'année dernière (78 demandes). Voilà !! Ca ne fait pas avancer le schmilblick mais c'est toujours intéressant de le savoir ! AH d'accord, je pensais 80 sur 90 demandes ont été faites. Comprends mieux .
Fanoue Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Sur I-prof on peut voir la carte des demandes, des acceptations et des refus des inéats/exéats...En tout cas moi je l'ai cette carte
Sundy Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Sur I-prof on peut voir la carte des demandes, des acceptations et des refus des inéats/exéats...En tout cas moi je l'ai cette carte Oui mais c'est celle de l'année dernière !! Quoique moi, je n'ai rien sur les ineats/exeats.... <_<
Fanoue Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Oups je parle des demandes inter départementales !!!
miss bubble Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Certains, parmi vous, se sont-ils renseignés sur le nombre de demandes dans leur département ? Ca peut peut-être intéresser les autres ? Pour ma part, dans le 14, environ 80/90 demandes ont été faites. Je suis à la recherche des données du 44... Bonjour Sundy, comment ça, 80/90 demandes ont été faites? Je ne suis peut-être pas bien reveillée (le mercredi...) mais je n'ai pas compris Fais dodo p'tite lilly... Dans mon département, entre 80 et 90 personnes ont fait une demande de permutation. Cela peut être intéressant pour ceux qui souhaitent l'intégrer et ceux qui veulent en sortir. Sans aucune valeur scientifique, je le sais, mais ça donne une tendance. Par exemple, pour le 14, c'est un poil plus que l'année dernière (78 demandes). Voilà !! Ca ne fait pas avancer le schmilblick mais c'est toujours intéressant de le savoir ! Tu veux intégrer le 44 ? je ne connais pas trop ta situation, moi je suis T2 avec un rapprochement de conjoint et je viens d'un département peu demandé est comme ce n'est vraiment pas sur de l'avoir j'ai préféré demander le 49 afin d'avoir plus de chances. Je préfere faire un peu de km tous les jours mais pouvoir rentrer chez moi ! je redemanderai le 44 l'année prochaine car je sais que venant du 49 c'est plus facile ' enfin si j'arriev à l'avoir bien sûr) En tout cas ce qui est sur c'est que c'est un département très demandé ! Je vais essayer de regarder si je retrouve j'avais les chiffres pour 2004/2005.
lilie2fr Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Dernier jour aujourd'hui Pour me rassurer, j'ai appelé l'IA, ils ont bien le dossier.A suivre
miss bubble Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Moi aussi, j'ai eu besoin de me rassurer : et c'est bien arrivé ! Le gentil monsieur m'a dit que de toutes façons si il constatait un oubli il me le ferai savoir! Maintenant, plus qu'à attendre, encore et encore...
dede64 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Oui attendons patiemment!!!! Plus que 2 mois et demi.... Et, occupés par nos classes, ça devrait passer vite!! Je dis surtout ça car l'inspection pour moi ne va pas tarder et donc ça m'occupe légèrement l'esprit . Du coup je pense un peu moins aux résultats :P. Enfin un peu moins j'ai dit.... <_<
miss bubble Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Oui attendons patiemment!!!!Plus que 2 mois et demi.... Et, occupés par nos classes, ça devrait passer vite!! Je dis surtout ça car l'inspection pour moi ne va pas tarder et donc ça m'occupe légèrement l'esprit . Du coup je pense un peu moins aux résultats :P. Enfin un peu moins j'ai dit.... <_< inspection pour moi aussi mais ce n'est pas l'inspecteur qui m'occupe l'esprit mais bel et bien cette f...... mutation !!! JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !
Messages recommandés