Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'espère que ça ira!

Par contre pas de lien (même inactif) vers un bareme validé dans Iprof pour moi <_<

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)
désolé pour le langage sms mais je tape plutôt lentement et avec 3 enfants en bas âge je n'ai pas souvent la tranquillité nécessaire pour écrire...Bref j'ai compris le message je ne recommencerai plus. Ce post est génial merci à ceux qui en sont à l'origine. En peu de temps j'ai ainsi pu comprendre le fonctionnement des permutations. je reprécise ma situation: je fais partie des demandes de permutations tardives; je viens du 91 et souhaite aller dans le 33. j'ai 221 points. Faut-il joindre une lettre de motivation dans les pièces justificatives? merci pour vos réponses.

A priori non car l'ordinateur ne fait que le calcul des points à partir des pièces et du barème.

Bjr à tous,

Moi je ne suis q pe2 ds le cher et cherche déjà pr raison familiale à revenir ds mon dpt d'origine ; la Gironde.

Qq'1 peut-il me dire le nb de pts nécessaires pr commencer à penser q ce projet est réalisable ?

Comment peut-on savoir si on est le ou la prochain(e) postulant(e) à partir ?

Merci.

Le site est super.

Posté(e)

Je suis dans le département des Landes (très demandé) et je veux intégrer

la Gironde par permuts. Ai-je beaucoup de chances ?

pb : J'ai le plus petit barême possible :(:(

Posté(e)

Tiens t'on compte seulement des points du barême ou de la demande

par rapport au département que l'on quitte et celui où on arrive (j'ai du mal ...).

Car beaucoup de PE de Gironde veulent aller dans les Landes pour s'y installer

ou pour se rapprocher des PA.

Posté(e)

difficile de faire le moindre pronostic si j'ai bien tout compris sauf pour les personnes ayant un gros barème du style 300 ou 400 points alors il faut prendre son mal en patience et attendre fin mars les résultats. J'ai une petite question: faut-il envoyer le double de notre demande aux syndicats? Faut-il alors se syndiquer?

Posté(e)
J'ai une petite question: faut-il envoyer le double de notre demande aux syndicats? Faut-il alors se syndiquer?

Rien ne t'oblige à te syndiquer mais c'est quand même la moindre des choses : ils arrivent à vivre et à payer leurs diverses factures (téléphone, internet, bulletins, déplacements...) grâce et uniquement grâce à notre adhésion ! Moi, je suis syndiquée depuis la PE2 et je pense que c'est normal, ayant régulièrement besoin d'eux ! Mais bon... c'est un autre débat ! ;)

Posté(e)

Stendhal

Le département des Landes est vraiment très demandé. De plus tu es limitrophe de la Gironde et beaucoup d'échanges se font car pas mal de personnes de Gironde veulent entrer dans les landes soit pour y être définitivement soit pour se rapprocher des PA donc beaucoup de mouvement et je pense de grandes chances pour toi même avec un petit barème. :)

Posté(e)

J'ai appris pour ma part qu'environ 24 personnes de Dordogne demandaient les PA par permutation cette année. Je ne sais pas par contre pour d'autres départements ni mon classement sur les 24.

Badu si tu me lis ;)

:clover: à tous!

Posté(e)

Ralala.... que c'est long ! :unsure:

Que faites-vous, vous, en attendant ? Pour ma part, je regarde les annonces immobilières, je passe plus de temps sur le site de l'IA 44 que du mien, je note les dates de mouvement, je repère les écoles qui m'intéresseraient, les types de poste, les résultats de la carte scolaire... bref, j'y suis déjà alors que, malheureusement, je risque d'être ici un an de plus.... :cry:

Et pis pas de nouvelles infos : ni sur le barème, ni sur le nombre exact de demandes, ni sur mon classement, ....

Posté(e)

Pour ma part je pense à l'inspection!!! :D :P

Qui devait avoir lieu vendredi mais qui est repoussée <_< , date pas encore fixée, à un lundi ou un mardi. J'espère ceux de la semaine prochaine car sinon ça fait ceux des vacances (le 19 ou le 20) ou pire... après les vacances... :cry: :cry: :cry:

Mais soyons honnête, ça ne m'empêche pas du tout de penser en parallèle aux mutations!!! :D

Pour ma part j'évite de trop me projeter et donc je ne vais pas sur les sites des syndic ou de l'IA du département que je sollicite, je sais qu'il est dur à avoir et je ne voudrais pas non plus être encore déçue... je l'ai été tellement l'an dernier :(

Pour le barème on en saura plus à la fin du mois vers le 28 il me semble. Allez, allez, ça arrive!!!

Moi je me prends moins la tête cette année que l'an passé, où c'était ma première demande... Je me dis qu'on verra et qu'il y a toujours les ineat exeat! :) POSITIVONS. :)

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Je veux intégrer la Gironde. Je viens du Cher. A en lire le post, il y a du monde en Gironde qui veut partir, vrai ?

Mais ces personnes veulent toutes aller ds les PA ou les Landes ? Y en a t-il qui veulent venir dans mon académie ? Ou ailleurs ?

Posté(e)
Stendhal

Le département des Landes est vraiment très demandé. De plus tu es limitrophe de la Gironde et beaucoup d'échanges se font car pas mal de personnes de Gironde veulent entrer dans les landes soit pour y être définitivement soit pour se rapprocher des PA donc beaucoup de mouvement et je pense de grandes chances pour toi même avec un petit barème. :)

l

Merci pour ces infos dede64.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...