dede64 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Avec plaisir! Je prendrais bien ta place moi! MAis ce n'est que mon 2nd voeu, mon conjoint est en effet dans les PA donc ça limite drolement mes chances je pense d'avoir les landes! mais qui sait....
bet's Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 c clair que c'est super long! moi aussi pour passer le temps je regarde les annonces immobilieres, les écoles qui m'interresseraient. C'est dur de ne pas se projeter, surtout quand les syndicats vous disent que vous avez de fortes chances de passer aux permuts! olala vivment dans un mois! je suis en vacances dans 2 jours, alors je vais essayer de zapper un peu de tout ca et d'en profiter un max mais ca serait tellement mieux si.... allez courage !
mm.jeanne Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 je n'ai pas le temps de tout lire ce soir mais j'aurai besoin de vos avis mon copain va être muté dans le 49. c'est trop tard pour toutes demandes de mutation? je suis dans le 37. merci pour vos réponses
Sundy Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 je n'ai pas le temps de tout lire ce soir mais j'aurai besoin de vos avismon copain va être muté dans le 49. c'est trop tard pour toutes demandes de mutation? je suis dans le 37. merci pour vos réponses Les demandes de permutations tardives peuvent être effectuées jusqu'au 23 février mais il me semble que tu dois pouvoir attester de la mutation effective de ton compagnon à cette date.... en espérant que vous êtes pacsés, car seules les demandes pour mutation tardive de conjoint (donc pacs/mariage) sont acceptées. Voilà....
lilie2fr Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 je n'ai pas le temps de tout lire ce soir mais j'aurai besoin de vos avismon copain va être muté dans le 49. c'est trop tard pour toutes demandes de mutation? je suis dans le 37. merci pour vos réponses A priori, tu as jusqu'au 23 février pour faire une demande tardive en cas de mutation du conjoint.Il est muté à partir de quand?Contacte les syndicats pour être sûre.
mm.jeanne Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 non pas pacsés et il devrait partir dans 2 mois. donc c'est raté pour cette année merci pour vos réponses super rapides !
lilie2fr Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Il va falloir penser à vous pacser ou à vous marier pour que la séparation de conjoints entre en compte.Peut-être pourras-tu tenter les ineats-exeats?
mm.jeanne Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 c'est quoi les inéats-exéats? désolée c'est quelque chose de tout nouveau pour moi les mutations !! et pour le pacs, oui, va falloir y songer !!
Sundy Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Pour celles et ceux que ça intéresseraient.... :P , moi, j'ai les dates... Mais comme je suis super super sympa et que je partage toutes mes infos avec vous, je vous les donne... A moins que.... Bon allez... le Ministère a informé les syndicats que le résultat devrait tomber aux alentours du 20 ou 21 mars....
dede64 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 c'est plus tôt que prévu! :) Chouette alors! Vivement car l'attente est longue pour toi Sundy et merci pour l'info
appy65 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Un recoucou sur le forum! Bon je suis dans le 09 et je demande le 65. Je m'inquiète car sur i-prof il y a encore barême inconnu. est-ce pareil pour vous? Merci pour vos réponses.
Sandrine78 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 J'ai appelé l'inspection. La dame m'a dit que c'était impossible que je n'ai pas eu de message de confirmation sur i-prof. Elle s'est connectée avec mes identifiants... de plus, je lui ai fait remarqué que le 02 février, j'avais envoyé un courriel demandant à nouveau pour cette histoire. Vous voulez connaître la cerise sur le gâteau? Je n'apparais pas sur leur listing de demandes de permutation!!! alors que je l'ai faite quasiment à l'ouverture du serveur! Il faut que je fasse une lettre disant tout ceci avec ma demande d'ineat/exeat... et ce sera au bon vouloir de l'Inspection... Comme je m'en veux ne pas avoir imprimer ma demande! J'ai retrouvé mon message... je l'ai faite le 28/11!! mais ça ne sert à rien... c'est fichu Oula! Il y a un problème, je crois... je viens de le faire... je passe de 22 points à 172 :o Normal?!
Messages recommandés