Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

On ne peut en effet pas participer aux permutations informatisées pendant la PE2 sandrine 78 il faut être titulaire pour y avoir droit donc pas avant la T1 ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)
Excusez mon ignorance mais ça se passe comment quand on est PE2 ??? On a une chance de pouvoir changer de département ?
En PE2, j'avais uniquement fait une demande papier d'ineat/exeat. On ne peut pas participer aux permutations informatisées.

Si qqn pouvait confirmer. Merci.

Oui je confirme mais on peut participer aux ineats/exeats.

Posté(e)
Exusez moi d'avance si j'arrive ici comme un cheveu sur la soupe, mais j'aimerais quelques indications...

Voilà, je suis PE2 depuis septembre 2006, en moselle (57) et il serait peut-être possible que mon cher et tendre parte vivre à Reims pour des raisons professionnelles...

C'est une question que je ne me suis jamais posée, mais je vais sans doute devoir l'envisager.

J'aimerais donc savoir comment se passe les mutations, si dès fois je dois l'envisager... A quelle date? Comment calculez-vous vos points? Quand connaissez vous les "résultats"?

Mes questions sont surement idiotes mais je ne peux pas attendre la rentrée avant d'avoir quelques réponses :blush:

Merci d'avance... :)

Merci beaucoup pour les précisions ;)

Je viens de voir que d'autres parlent d'ineat/exeat en pe2, je vais me renseigner dessus également!

Posté(e)
Je viens de voir que d'autres parlent d'ineat/exeat en pe2, je vais me renseigner dessus également!
Regarde bien les panneaux d'affichage à l'IUFM. Dans l'Académie de Versailles, l'année passée, cela avait commencé à cette période pour "les demandes d'ineat/ exeat papiers" pour les PE2 ;)
Posté(e)

Une question : est-ce que ça peut-être utile de se syndiquer pour les permutations ? Si oui, y a -t-il un syndicat plus actif qu'un autre ?

Posté(e)
Une question : est-ce que ça peut-être utile de se syndiquer pour les permutations ? Si oui, y a -t-il un syndicat plus actif qu'un autre ?

Non inutile si c'est pour "favoriser", les permuts c'est un programme informatique et les syndicats n'ont qu'à vérifier (et encore) les résultats.Pour les ineats-exeats ils ont plus de poids.

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai plusieurs questions et pas le courage de lire les 100 et quelques pages de ce topic :blush:

- Avez-vous une date précise pour le résultat des permut' dans le 94?

- Je participe au 1 er mouvement dans le 94. Si par miracle j'ai ma permut' et en même temps un poste dans le 94, ai-je un engagement par rapport au poste sur lequel j'aurais été affecté dans le 94?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tous pour les permutations!

Posté(e)

Bonjour

les résultats des permutations seront vraissemblablement aux alentours du 23 mars. Sur mon i prof j'ai un lien, encore inactif, qui parle du 28 mars pour les résultats mais plusieurs syndicats et personnes sur ce forum ont parlé du 22/23 mars donc certainement vers là. :)

Ensuite si tu obtiens ta permutation, ta participation au mouvement de ton département actuel (94 je crois) est simplement annulée donc aucune obligation par rapport à un éventuel poste que tu aurais eu. :)

:clover: pour toi, j'espère que tu seras vite de retour chez toi. :)

Posté(e)

Merci pour toutes ces informations!

On sera bientôt fixé alors :)

Posté(e)

Comme tu dis :)

:clover: pour nous!! :)

Posté(e)

bonjour,

j'ai consulté les barèmes ineats/exeats acceptés pour la rentrée 2006, est-ce que ces personnes pouvaient bénéficier des 150 points si elles faisaient leur demande pour rapprochement de conjoint, je veux dire est-ce que les 150 points pour rapprochement de conjoints existaient déjà l'an dernier ? Merci

Posté(e)
bonjour,

j'ai consulté les barèmes ineats/exeats acceptés pour la rentrée 2006, est-ce que ces personnes pouvaient bénéficier des 150 points si elles faisaient leur demande pour rapprochement de conjoint, je veux dire est-ce que les 150 points pour rapprochement de conjoints existaient déjà l'an dernier ? Merci

Le barème a changé cette année, il existait bien des points pour éloignement de conjoint mais ce n'était pas autant favorisé!

D'autres te renseigneront mieux que moi sur le nombre exact de points attribués

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...