dede64 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 L'an dernier pour les permutations les barèmes étaient différents, moins avantageux pour les rapprochements de conjoints avec séparation effective. Pour un an c'était 60 points (qu'il fallait ajouter aux points donnés pour l'échelon: 22 si T1/ 26 si T2....) donc pour un T1 avec 1 an de séparation (l'année en cours comptait comme année de séparation à ce moment là) on pouvait avoir 82 points seulement (environ la moitié puisqu'actuellement c'est 150+22= 172) en étant T1 séparé mais sans enfant.
lilie2fr Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Attention aussi à ne pas confondre le barème des permutations (national) et celui des ineats/exeats (départemental, voir académique)
Loustic Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 merci pour ces réponses rapides. donc, si j'ai bien compris, il faut vraiment faire attention à cette nouvelle note pour rapprochement de conjoints passée de 60 (pour ineats/exeats et permutations) à 150 lorsque l'on compare avec notre propre barème pour 2007 !
cesia Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Attention aussi à ne pas confondre le barème des permutations (national) et celui des ineats/exeats (départemental, voir académique) Comment peut-on connaître les barèmes des ineats-exeats de chaque département, s'il vous plait ?
lilie2fr Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Attention aussi à ne pas confondre le barème des permutations (national) et celui des ineats/exeats (départemental, voir académique) Comment peut-on connaître les barèmes des ineats-exeats de chaque département, s'il vous plait ? Le mieux est de contacter les syndicats.
dede64 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour J'ai été sur mon i prof ce matin et le lien pour consulter les barèmes validés est actif. Cependant, comme il est encore tôt je pense et qu'ils actualisent je n'ai encore qu'un message d'erreur quand je clique sur le lien. Mais l'an dernier cela m'avait fait la même chose et dans la journée j'avais pu consulter mon barème validé. Donc avis.... Vous devriez pouvoir consulter votre barème validé incessamment sous peu!!
Sandrine78 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 J'ai consulté ce matin, il n'y avait rien... j'y retourne pour voir j'édit: toujours rien.
lilie2fr Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour J'ai été sur mon i prof ce matin et le lien pour consulter les barèmes validés est actif. Cependant, comme il est encore tôt je pense et qu'ils actualisent je n'ai encore qu'un message d'erreur quand je clique sur le lien. Mais l'an dernier cela m'avait fait la même chose et dans la journée j'avais pu consulter mon barème validé. Donc avis.... Vous devriez pouvoir consulter votre barème validé incessamment sous peu!! Attention et pas de panique, n'oubliez pas que le i-prof est mis à jour par chaque département donc il est fort probable que certains départements n'aient jamais ce lien et aient directement les résultats.
Sundy Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Rien non plus chez moi !! J'ai appelé Madame Permut de mon département, charmante par ailleurs, qui m'a dit que les barèmes étaient encore en cours de validation au Ministère. Pour celles et ceux - malheureusement pour moi très nombreux - que ça intéresse, seuls 70 collègues du 44 ont demandé leur permut'. Ca va être dur pour cette année, je le sens !
lilie2fr Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Rien non plus chez moi !! J'ai appelé Madame Permut de mon département, charmante par ailleurs, qui m'a dit que les barèmes étaient encore en cours de validation au Ministère.Pour celles et ceux - malheureusement pour moi très nombreux - que ça intéresse, seuls 70 collègues du 44 ont demandé leur permut'. Ca va être dur pour cette année, je le sens ! Zen n'oublie pas que les permuts c'est une chaine aussi
Sundy Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Rien non plus chez moi !! J'ai appelé Pour celles et ceux - malheureusement pour moi très nombreux - que ça intéresse, seuls 70 collègues du 44 ont demandé leur permut'. Ca va être dur pour cette année, je le sens ! Zen n'oublie pas que les permuts c'est une chaine aussi Ben oui mais quand un côté de la chaîne comporte 70 maillons et l'autre 1200, ça laisse songeur....
lilie2fr Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Rien non plus chez moi !! J'ai appelé Pour celles et ceux - malheureusement pour moi très nombreux - que ça intéresse, seuls 70 collègues du 44 ont demandé leur permut'. Ca va être dur pour cette année, je le sens ! Zen n'oublie pas que les permuts c'est une chaine aussi Ben oui mais quand un côté de la chaîne comporte 70 maillons et l'autre 1200, ça laisse songeur.... 100% des gagnants ont tenté leur chance! Courage
Messages recommandés