dede64 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Effectivement i prof est départemental donc tout le monde n'aura peut-être pas les mêmes infos au même moment, je vous tenais juste au courant. Le lien m'envoie toujours sur un message d'erreur à cette heure-ci. Sundy il faut voir aussi si ton département à toi est demandé aux permuts ou pas. cela joue beaucoup aussi. pour toi et surtout pour le moral.
dede64 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Pour ma part je n'ai pas pu savoir combien des PA demandent à en sortir..... Mais très très peu.... Moins de 70 c'est clair
Sundy Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Mon département est effectivement très demandé et excédentaire.... je devrais m'en réjouir mais d'autres départements sont dans ce cas et des collègues ont un barème supérieur au mien (rien que dans notre liste, y'en a 2 !!). Plus ça approche et moins j'ai d'ongles, c'est terrible ! Et je vis de plus en plus mal la séparation !! Enfin bon.... j'suis pas seule, hein ?
dede64 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 La date vient de changer sur mon I-prof et le lien est désormai inactif. Pour consulter son barème validé il faudra attendre le 12 mars ......... J'espère que les résultats eux seront àl'heure, c'est ça le plus important et le plus stressant!!!!
Sundy Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Pour ma part je n'ai pas pu savoir combien des PA demandent à en sortir..... Mais très très peu.... Moins de 70 c'est clair Je l'ai su en contactant le SE44. Les syndicats peuvent obtenir la liste des gens qui demandent leur permut' dans le département. Contacte-les !! Ils devraient pouvoir t'informer !
dede64 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Merci! C'est ce que j'ai fait en fait mais pour l'instant ils ne savent rien. La dame a été très gentille et m'a demandé de rappeler la semaine suivante. Je lui ai exposé ma situation et elle m'a demandé si j'étais bien classée dans mon département mais ça, personne n'a su me le dire!! Mon IA ne veut pas donner l'info (le barème est national et elle ne voit pas l'intérêt de me donner ma position départementale) et mon syndicat ne l'a pas obtenue donc flou flou flou! Mais faut rester ZEN! Je sais juste qu'on est 24 de dordogne à demander les PA et que l'an dernier je devais être 8/10 ème.. Je sais qu'avec les changements de barème j'ai gagné au moins 2 places mais.....? Donc 8ème? 6ème? Ah la la comment cogiter et rendre malade avec des "si" :P :P :P
Lou Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Ca y est nous sommes au mois de mars et il me tarde d'arriver à la fin de mois. Personnellement toujours aucune info sur Iprof. j'ai envoyé un mail pour savoir quand nous pourrions connaitre nos baremes validés et on m'a répondu que les résultats des permutations auraient lieu à la fin du mois (donc aucun rapport avec ma question)...
Fanoue Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Fin mars les resultats ?J'y pensais plus ! EN vl'a une bonne nouvelle, tu y penseras moins Nous sommes toutes et tous dans le même cas de stress, nous souhaitons tous aller chez nous ou ailleurs :P
cleo17fr Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Entre temps, je relativise pas mal, il y a du pour et du conte dans les deux sens.....mais bon, une ecole maternelle a 5 minutes de chez moi, je dis pas non, surtout l'année de l'inspection ! Je prefere ne pas y croire et etre surprise apres...
Shubert Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Bonsoir, J'attends un 3° enfant pour le 4 avril, mais il est fort fort possible qu'il se manifeste avant. Pensez-vous que je puisse dans ce cas en informer le rectorat pour qu'il en tienne compte pour les permutations? Ou bien on compte le nombre d'enfants nés au moment des demandes (novembre)? Merci!
~didou~ Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Bonsoir,J'attends un 3° enfant pour le 4 avril, mais il est fort fort possible qu'il se manifeste avant. Pensez-vous que je puisse dans ce cas en informer le rectorat pour qu'il en tienne compte pour les permutations? Ou bien on compte le nombre d'enfants nés au moment des demandes (novembre)? Merci! Mon fils est né l'an dernier le 21 février et la date butoire (des dernières modifications) était je crois fin janvier! Il n'a donc pas pu compter pour les pemrutations informatisées. Par contre, il devait compter dans les demandes d'inéat-exéat mais j'ai eu de la chance et j'ai eu ce que je voulais aux permutations !!
Messages recommandés