Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Il ne comptera que l'an prochain le loulou :(

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

Passe commande d'urgence Fanoue !!!!! :)

Posté(e)

Héhé ça fait deux ans que j'ai passé commande, on a du m'oublier quelque part :D :P

Posté(e)

Héhé ça fait deux ans que j'ai passé commande, on a du m'oublier quelque part :D :P

Je sais bien ma jolie !! Je me suis mal exprimée, je pensais dans le sens "à faire une lettre de rappel" au petit bout de venir !!

Souvent une bonne chose en appelant une autre: on peut avoir sa mutation et son petit bout !!! ( ça marche, j'ai testé !!)

Posté(e)

Arghhhhh.... que le temps paraît long.... Que faites-vous, vous, pour tuer l'attente ? :huh:

Sinon, pour les malchanceux de l'année passée, comment avez-vous su le résultat de votre demande ? Qui vous en a informé ?

Posté(e)
Arghhhhh.... que le temps paraît long.... Que faites-vous, vous, pour tuer l'attente ? :huh:

Sinon, pour les malchanceux de l'année passée, comment avez-vous su le résultat de votre demande ? Qui vous en a informé ?

Mon chéri fait parti des chanceux de l'an passé (en espérant pour cette année :clover: ).Mais pour les chanceux et les malchanceux, c'est soit I-prof, soit les syndicats qui les ont prévenus.Dans le 13, I-prof avait mis les résultats avant que les syndicats les aient.Ensuite les syndicats (pour mon chéri le SNUipp13) ont appelé tous ceux qui on transmis leur fiche (jusqu'à 23h).Et d'autres syndicats ont envoyé des courriers.Enfin il y a eu les courriers officiels.

Par contre, en cas de réponse positive, je vous conseille fortement de vite contacter votre nouvel IA pour savoir comment se passe le mouvement.

:clover:

Posté(e)

Sundy pour ma part je l'ai su par i prof, le jour dit des résultats..... Pas un super souvenir mais finalement une année passe vite ;)

Pour tuer le temps? heu...................... :P

Je regarde i prof pour voir si ya ma note d'inspection? :P Demain aussi le mouvement du département où je travaille actuellement apparait donc je vais regarder pour voir ce que je pourrais demander pour être plus près de chez moi (1/4d'heure ou une 1/2 heure ça n'est pas rien quand on a 3h de route actuellement!!!!!) :) au cas où ;) Et je ne regarde pas pour l'instant les 2 départements que j'ai demandé pour éviter de trop me projeter au cas où aussi ;):)

Restons ZEN!!! :clover:

Posté(e)

oh que le temps est long! je crois que ces 15 prochains jours vont etre les plus longs que j'ai jamais connus ;)

J'ai tellemnt peur d'être déçue car mon syndicats m' a fait trop espérer....quelle flippe! :o

En tous cas, je dois choisir mes postes pour le premier mouvements de mon departement actuel et honnetement je suis pas motivée: surtout que y' a pas grand chose.

Allez! Advienne que pourra!

je vous souhaite tous :clover:

Posté(e)

Dites, est-il possible de voir sur internet les postes proposés dans le département demandé lors des permut ? Sachant que je ne sais même pas quand le mouvement a lieu dans le 06 :/

Ca peut toujours permettre de passer le temps en étudiant la géo ;p

Posté(e)

Merci pour vos réponses concernant la prise en compte des bibous dans le barême de permutations (par contre il comptera s'il arrive avant le 31 mars pour le mouvement dans mon département, d'après ce que j'ai lu).

Plein de :clover: pour vous.

Posté(e)
Dites, est-il possible de voir sur internet les postes proposés dans le département demandé lors des permut ? Sachant que je ne sais même pas quand le mouvement a lieu dans le 06 :/

Ca peut toujours permettre de passer le temps en étudiant la géo ;p

Cela dépend des départements : parfois tu ne peux les voir qu'à partir de I-Prof ou bien ils sont en lien sur le site de l'IA, ce qui est le cas chez nous. Va voir sur le site de l'IA ou appelle les syndicats !

Posté(e)

Quand est-ce que sont les résultats? On peut les voir sur I-prof?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...