Sundy Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Quand est-ce que sont les résultats? On peut les voir sur I-prof? Certains diront "plus que" deux semaines.... pour moi, c'est plutôt "encore" deux semaines. Clairement, le barème validé apparaîtra Lundi prochain, le 12/03 sur I-Prof et les résultats seront divulgués (roulement de tambours....) dans la semaine du 20 au 23 mars. Ma boîte de kleenex est d'ores et déjà achetée et mon courrier ineat/exeat est fait ! C'est dire que je suis optimiste !
stendhal Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je viens d'aller voir sur i-prof, les liens barèmes et résultats seront actifs à partir du 12. Es-tu certain (e) que ce sera entre le 20 et le 23? Mince je pensais qu'on allait le savoir lundi :(
Sundy Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je viens d'aller voir sur i-prof, les liens barèmes et résultats seront actifs à partir du 12. Es-tu certain (e) que ce sera entre le 20 et le 23?Mince je pensais qu'on allait le savoir lundi :( Non, on ne le saura pas lundi.... Réponse prévue entre Mardi 20 et Vendredi 23 mars !! Va falloir être encore un peu patient !!
tvnounours01 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 oh que le temps est long! je crois que ces 15 prochains jours vont etre les plus longs que j'ai jamais connus J'ai tellemnt peur d'être déçue car mon syndicats m' a fait trop espérer....quelle flippe! :o En tous cas, je dois choisir mes postes pour le premier mouvements de mon departement actuel et honnetement je suis pas motivée: surtout que y' a pas grand chose. Allez! Advienne que pourra! je vous souhaite tous Oh ça pour être long, c'est très long, je dois aller sur iprof au moins 3 fois par jour en ce moment au cas où. Je n'ai pas trop d'espoir mais on ne sait jamais, je suis passée à 2 doigts des 500 points de bonus ( 5 retenus et trois proposés au niveau national, bien entendu je suis dans les 2 qui restent). Bonne chance à tous et vivement la semaine du 20. Sinon, on prépare sa lettre ineat-exeat. tvnounours01
lilie2fr Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Le SNuipp 93 a envoyé un mail: résultats prévus le 23 mars
dede64 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Merci lilie pour la confirmation. Pour moi c'est une "bonne"nouvelle car sur mon i prof les résultats ne sont prévus que pour le 28 mars donc ça fait toujours 5 jours de moins à attendre :P :clover:
Sundy Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Le SNuipp 93 a envoyé un mail: résultats prévus le 23 mars Juste avant le WE... sympa !!!
titine2 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je suis nulle je n'arrive pas à laisser un message... je réessaie avec celui là. En tout cas moi aussi je stresse comme toi Sundy et je n'arrive pas à me détendre. C'est très long et je n'ai pas beaucoup d'espoir étant donné que le département que je vise (44) est le plus demandé. ESt-ce que pour faire un ineat-exeat on doit expliquer sa situation perso ou faire une lettre type ?
Sundy Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je suis nulle je n'arrive pas à laisser un message... je réessaie avec celui là.En tout cas moi aussi je stresse comme toi Sundy et je n'arrive pas à me détendre. C'est très long et je n'ai pas beaucoup d'espoir étant donné que le département que je vise (44) est le plus demandé. ESt-ce que pour faire un ineat-exeat on doit expliquer sa situation perso ou faire une lettre type ? La preuve ? Je demande aussi le 44 ! J'espère qu'on s'y retrouvera toutes les deux ! Mais comme toi, je n'ai pas trop d'espoir ! <_< Pour les ineats-exeats, tu peux expliquer ta situation perso mais en général, ils classent les collègues dans des catégories hirarchisées : cas médicaux/sociaux..., rapprochement de de conjoint avec/sans enfant, autres...
jul94 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Le SNuipp 93 a envoyé un mail: résultats prévus le 23 mars Juste avant le WE... sympa !!! UNSA 94 m'a dit qu'ils les auraient le 22 mars et qu'ils seraient sur i prof un jour ou deux après ça fait toujours un jour de moins à patienter! à tous
tvnounours01 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Voilà, j'ouvre un nouveau post pour les permutations de cette année Bonsoir, est-ce que quelqu'un sur le forum a eu les 500 points de bonus pour les permutations, car je me demande quel est le pofil de ceux qui les ont eu dans d'autres départements que le mien (58). Merci.
amalex Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Quand aura lieu la CAPD pour les permut'?? Je viens d'envoyer une copie de ma demande au SNUIPP, ce n'est pas trop tard??? Le temps est passé tellement vite!!! Si les résultats sont le 23, ce sera le même jour que mon inspection... Quelle journée!!
Messages recommandés