lilie2fr Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Le SNuipp 93 a envoyé un mail: résultats prévus le 23 mars Juste avant le WE... sympa !!! UNSA 94 m'a dit qu'ils les auraient le 22 mars et qu'ils seraient sur i prof un jour ou deux après ça fait toujours un jour de moins à patienter! à tous L'année passée, dans certains départements, ils ont été sur i-prof avant que les syndicats les aient.Faut jeter des coups d'oeil de temps en temps.
Shubert Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour, Je viens de parcourir 7 pages sans trouver la réponse à ma question, alors désolée si elle a déjà été posée antérieurement... On participe obligatoirement (lorsqu'on est sur un poste provisoire comme moi par exemple) au 1° mouvement dans le département qu'on veut quitter, mais peut-on participer au 1° mouvement dans le département demandé si on a réussi à permuter? Nous aurons les réponses des permutations le 23/03 et le 1° mouvement dans le département que je demande est clos le 26/03. Or il est probable que je sois en train de pouponner à la maternité à ce moment-là, donc j'aimerais prévoir avant... Merci et
titine2 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 D'après ce que j'ai compris, Schubert, tu peux participer au 1er mouvement de ton nouveau département sitôt ta permutation acceptée, en loire atlantique par exemple où je veux aller il y a même une prolongation pour les "permutés". Et bon courage pour la future naissance !
lilie2fr Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour,Je viens de parcourir 7 pages sans trouver la réponse à ma question, alors désolée si elle a déjà été posée antérieurement... On participe obligatoirement (lorsqu'on est sur un poste provisoire comme moi par exemple) au 1° mouvement dans le département qu'on veut quitter, mais peut-on participer au 1° mouvement dans le département demandé si on a réussi à permuter? Nous aurons les réponses des permutations le 23/03 et le 1° mouvement dans le département que je demande est clos le 26/03. Or il est probable que je sois en train de pouponner à la maternité à ce moment-là, donc j'aimerais prévoir avant... Merci et Oui, comme je l'ai dit plus haut , c'est obligatoire, c'est dans les textes, ils doivent réouvrir le mouvement (souvent en format papier)
Shubert Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Bonjour,Je viens de parcourir 7 pages sans trouver la réponse à ma question, alors désolée si elle a déjà été posée antérieurement... On participe obligatoirement (lorsqu'on est sur un poste provisoire comme moi par exemple) au 1° mouvement dans le département qu'on veut quitter, mais peut-on participer au 1° mouvement dans le département demandé si on a réussi à permuter? Nous aurons les réponses des permutations le 23/03 et le 1° mouvement dans le département que je demande est clos le 26/03. Or il est probable que je sois en train de pouponner à la maternité à ce moment-là, donc j'aimerais prévoir avant... Merci et Oui, comme je l'ai dit plus haut , c'est obligatoire, c'est dans les textes, ils doivent réouvrir le mouvement (souvent en format papier) Merci Lilie et désolée pour la redite!
lilie2fr Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Bonjour,Je viens de parcourir 7 pages sans trouver la réponse à ma question, alors désolée si elle a déjà été posée antérieurement... On participe obligatoirement (lorsqu'on est sur un poste provisoire comme moi par exemple) au 1° mouvement dans le département qu'on veut quitter, mais peut-on participer au 1° mouvement dans le département demandé si on a réussi à permuter? Nous aurons les réponses des permutations le 23/03 et le 1° mouvement dans le département que je demande est clos le 26/03. Or il est probable que je sois en train de pouponner à la maternité à ce moment-là, donc j'aimerais prévoir avant... Merci et Oui, comme je l'ai dit plus haut , c'est obligatoire, c'est dans les textes, ils doivent réouvrir le mouvement (souvent en format papier) Merci Lilie et désolée pour la redite! Pas de souci
cleo17fr Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Je viens d'etre prise d'une grosse angoisse en relisant la feuille àenvoyer suite à l'accusé de recepption de la demande permut....celle ou il fallait corriger les eventuelles erreurs......Je ne me revois pas la signer, en particulier la phrase " je m'engage a quitter le departement" ou un truc du genre.....Avez vous eu un autre message sur les permuts depuis ? L'IA m'aurait elle appelé en cas d'oubli aussi bete ?
dede64 Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Je pense que oui. La dame qui s'occupe des permutations dans mon département est très gentille et n'hésite pas à appeler les personnes en cas de soucis ou d'incompréhension... De plus ne panique pas c'est quelque chose de très sérieux, où l'on est très concentré quand on le remplit et donc tu l'as très certainement fait. Honnêtement en te lisant je me disais que je ne me rappelais pas non plus l'avoir fait (pas de souvenir précis) mais je suis sure sure sure de l'avoir fait. ;) Bon courage à toi, ne stresse pas trop, lundi tu pourras certainement voir ton barème validé sur i prof et constater que tout va bien. pour toi
cleo17fr Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Bonne chance à toi aussi ! Je suis meme pas sure d'etre sure de vouloir changer.....c'est bizarre, non ? Disons que j'aime bien les moyens que donnent la ville ou je suis en ce moment, que j'aime aussi mon ecole....donc en changeant de departement, je supprime toute chance de retourner dans mon ecole meme si mes chances d'y etre sont tres faibles....j'ai peur de l'inconnu et en meme temps etre plus pres de chez moi, ce serait quand meme bien..... Je sais surtout que bcp de T2 sont MAD pdt longtemps dans le 92 et que je serai malheureuse s'il fallait que j'attende longtemps avant d'avoir une classe...
gégé33 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 quand on a fait une demande de permutation tardive, a-t-on son barème sur iprof? A quelques jours des résultats, c'est l'angoisse d'avoir oublié quelque chose ou qu'ils nous aient oublié! bon chance à tous
lilie2fr Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 quand on a fait une demande de permutation tardive, a-t-on son barème sur iprof? A quelques jours des résultats, c'est l'angoisse d'avoir oublié quelque chose ou qu'ils nous aient oublié! bon chance à tous Nous on a fait la demande de mutation et il n'y a pas de barème, donc...
Messages recommandés