Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Sur l'I-Prof de ma copine, il est indiqué que le barème validé sera dispo à partir du 12 mars... Donc demain, ce qui expliquerait que vous n'ayez pas pu encore le voir, non?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

Les personnes de la Vienne ont leur résultats ce matin sur I prof mais est-ce les bons ? Je trouve cela bizarre...

Posté(e)
Les personnes de la Vienne ont leur résultats ce matin sur I prof mais est-ce les bons ? Je trouve cela bizarre...

Sur leur i-prof ou auprès des syndicats?

Car dans le 76, il n'y a rien encore (bon, je suis peut être un peu trop impatient aussi :D)

Posté(e)

sur Iprof. L'inspection académique et les syndicats n'ont rien ...

Je ne sais pas quoi penser ?

Posté(e)

dans le 40 ce matin, les 2 items : "consulter son barème" et "connaitre le résultat des permut " étaient surlignés

le premier lien était invalide et le second ( résultat ) affichait effectivement un résultat ( négatif pour moi, en l'occurence )

bizarre, que le résultat s'affiche avant de pouvoir consulter son bareme !!!

effectivement ( renseignements pris auprès des syndicats ) , la capd n'a pas encore eu lieu et le lien des résultats renvoyait au résultat de l'an dernier !!!

encore un bug !!

i-prof 40 a depuis rectifié le tir puisque qq minutes plus tard, les 2 liens n'étaient plus accesssibles

il faut encore attendre ... mais si c'est pour une bonne nouvelle ça vaut le coup !

Posté(e)

Je suis dans le 92, résultats des permutations annoncés entre le 12 et le 23 mars sur i-prof.

Par contre je n'ai jamais vu les 2 items dont tu parles, alors que j'aimerais vérifier mon barême car j'ai du rectifier plusieurs erreurs sur l'accusé de réception à retourner à l'IEN.

Peux-tu m'indiquer où ils devraient se trouver ?

Merci et on croise les doigts...

Posté(e)

Merci pour l'info. Personne n'a pu me renseigner dans le 86, pffffffff.

Le lien est de nouveau indisponible donc c'était certainement un bug. Encore quelques jours d'attente...

Comme pour Marlagette les réustats étaient annoncés pour le 12 dans le 86 et maintenant à partir du 20.

Mais mon coeur va lâcher moi s'ils continuent :blush:

Posté(e)

je viens de consulter I prof et l'item "barèm" est actif mais ce qui est bizzare c'est que lorsque je clique ca indique " les elements de votre barème sont inconnus"! :huh:

quelqu'un a t'il la meme chose?

Posté(e)
je viens de consulter I prof et l'item "barèm" est actif mais ce qui est bizzare c'est que lorsque je clique ca indique " les elements de votre barème sont inconnus"! :huh:

quelqu'un a t'il la meme chose?

Tu as vu ça en allant dans Les Services > SIAM > Phase inter-départemental ??

Car toujours rien sur le 76.

ça m'a l'air bizarre ces données qui apparaissent puis disparaissent...

Posté(e)

Bet's c'est sans doute parce qu'ils sont en train de mettre à jour les barèmes. ;)

Ca m'avait fait cela l'an dernier et dans la journée j'avais pu le consulter. :)

Pour ma part le lien est inactif encore mais il devrait s'activer dans la journée vu que la date d'activation est du 12 au 23 mars. L'an dernier ils l'avaient mis à jour en Dordogne. ;)

Après, lilie nous a déjà avertis: toutes les IA ne mettent pas à jour leur i prof donc tout le monde ne pourra surement pas consulter son barème validé sans que cela veuille dire que ça n'a pas marché.

Bon courage pour l'attente, j'avoue que je suis sur les nerfs et que je n'arrive plus du tout depuis ce week-end à penser à autre chose..... ;)

Posté(e)

Pour l'IA du 62, rien (j'ai presque envie de dire "comme d'habitude") toujours la même fenetre sur Iprof:

A partir du 23 novembre 2006

Consultez la note de service

A partir du 23 novembre 2006

Consultez le bilan du mouvement de l'année dernière (sorties et entrées réalisées pour chaque département)

Du 23 novembre 2006 au 13 décembre 2006

Calculez votre barème, saisissez ou modifiez vos demandes de mutation

Et je doute que l'on ait nos baremes nous!

Posté(e)

Yo!

Bien sur les nerfs aussi, d'autant plus depuis que j'ai appris la bonne nouvelle liée aux ineat/exeat pour les NT1...

Par contre, pour info, la dame -toujours très très sympa- de mon IA m'a fait savoir que les résultats seront connus AVANT le 23 mars!!! Du moins, c'est ce qui est demandé ...

J'en peux plus......!!!!!!!

........................................M**** à tou-te-s.........................................

xxx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...