FennJA Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 je vais travailler sur le thème du loup pour cette période. J'ai trouvé de nombreux albums, mais je ne peux pas tous les acheter, alors quels albums me recommandez-vous? Je pense qu'on va travailler sur ceux de G. de Pennart... Je vais essayer de leur lire aussi des albums sur le loup et Noël
mamiebrossard Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 C'est moi le plus fort je suis revenu Le loup est revenu les trois petits loups et le grand méchant cochon la vérité sur l'affaire des trois petits cochons
luciolo Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 il y a aussi : ami-ami de Rascal, Loup noir de Guilloppé (album sans texte)
gazelle Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Le plus féroce des loups de Sylvie Poillevé
crika Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Plouf de Corentin Le loup sentimental de G de Pennart Marlaguette - Histoire du Père Castor Loulou de Solotareff Le garçon qui criait au loup de Tony Ross
FennJA Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 merci j'ai commandé tous les albums de Pennart, et comme quelqu'un a emprunté les albums sur le loup au CDDP, je vais acheter loup noir en plus (très bien pour mes CP je trouve ) pour les autres, je vais essayer de les trouver dans les bibliothèques
asma Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 moi aussi je pense travailler sur les loups, mais est-ce que qqn pourrait me proposer une séquence sur ce thème ?
Aëlie73 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 coucou moi j'adore De Pennart donc je te le conseille! le loup sentimental je suis revenu le déjeuner des loups (mais pour des CP c'est peut-être un peu juste ou alors en lecture offerte) le loup et les 7 chevreaux sinon: loulou (solotareff) ma culotte (mets) plouf (corentin) en effet tu n'es pas obligée d'acheter tous les livres, tu peux les faire en lecture offerte (bibli, BCD) ou faire une photocopie d'un passage si tu veux travailler dessus
Messages recommandés