Petit_Gizmo Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Je souhaitais parler du 11 novembre lundi avec mes élèves mais je n'ai pas trouvé grand chose d'accessible pour des Ce1-Ce2. J'étais persuadé d'avoir un BT à l'école, mais impossible à le trouver Auriez-vous de la doc, ou même, pourquoi pas, de jolies fiches à ce sujet ?
AubergineFelee Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 J'ai 3 ou 4 pages de "Tout l'Univers". Si ça te dis, je peux les sacnner et te les envoyer
Petit_Gizmo Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) 7 novembre 2003 Je veux bien Véro, quand tu en auras fini avec tes équations mon mail : fp69@wanadoo.fr Merci
Fran Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Et pour mes clis ce ne serait pas bien??? Ca me plairait bien en tous les cas.. Puis je?? Fran fran@tiscali.fr
waly68 Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 je peux aussi véro??? lau.val2@wanadoo.fr merci!!
AubergineFelee Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Je ferai un tir groupé demain, mais là, le scanner aussi me résiste ! Demain matin promis !
vero20039 Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Je suis aussi intéressée ! J'avais lancé ce sujet déjà mais peu de succès <_< Mon e-mail :v.bechu@voila.fr MERCI !
AubergineFelee Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Sans problème ! C'est grâce à mes enfants, pas à moi
loutte Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 vero pourrais je abuser de ta gentillesse en te les demandant également? merci saboritlaurence@yahoo.fr
Lou Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Bon, je rajoute mon nom s'il n'est pas trop tard pour ce "tir groupé" loulesage@netcourrier.com
AubergineFelee Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Je te l'envoie, mais je précise qu'il ne s'agit pas du 11 novembre spécifiquement.
Messages recommandés