fanou35 Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 moi aussi vero je suis intéressée si ce n'est pas trop tard... _bl_sh_ stephanie.garel@club-internet.fr
hathi Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Salut, oserai-je m'ajouter à la liste pour recevoir ces précieux documents sur le 11 novembre? est-ce déjà trop tard? Cela m'aiderai beaucoup car étant en congé de maladie depuis trois jours, avec la grippe et une fièvre carabinée, je n'ai pas la tête à chercher dans les bouquins! Merci d'avance Hathi _bl_sh_
hathi Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 si je ne donne pas mon mai, ca n'ira pas non plus! <_< Quand je vous disais que la tête ne suivait plus!!!!!!!!!!! :P audrey_devos@hotmail.com
lipsenso Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 est ce que je pourrais aussi profiter de tes doc?? si ce n'est pas tro tard........... merciiiiii
AubergineFelee Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Ben oui, mais que si tu me donnes ton adresse :P
sand94 Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 je sezrai super intéressée est-ce possible d'avoir ces docs? sand94@club-internet.fr
lipsenso Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Voila, effectivement avec l'adresse c plus simple, j'avais le tete dans les étoiles......... lipsenso@hotmail.com
monica Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Bonjour, Je suis a la recherche d'outils pedagogiques sur le 11 novembre pour le ce1...Serait-il possible d'obtenir ces docs? merci. monique.peres@wanadoo.fr
moische Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 salut! hum! comment dire ? ben voilà j'arrive à la bourre comme d'hab! mais hum, pourrais-tu, hum ( j'espère qu'on voit que je suis gêné là!! _bl_sh_ ) mais euh tu pourrais me les envoyer aussi? merci d'avance! à charge de revanche! mon adresse : s.marien@free.fr
Titia Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Si quelqu'un peut me les envoyer, je suis prenante. Merci d'avance. tiltty95@ifrance.com
Messages recommandés