cerise47 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour ! Quelqu'un aurait-il une idée de musique qui déchire pour de la danse hip-hop ?? J'en ai plein de pas mal mais pas "la"chanson, avec une intro courte et une ambiance particulière exploitable... J'ai bien un remix de la panthère rose mais il est pas très bien... et pensez-vous que le jury est ouvert vraiment à tous les types de musique ?? Bon courage à tous !
delphinette82 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Bonjour !Quelqu'un aurait-il une idée de musique qui déchire pour de la danse hip-hop ?? J'en ai plein de pas mal mais pas "la"chanson, avec une intro courte et une ambiance particulière exploitable... J'ai bien un remix de la panthère rose mais il est pas très bien... et pensez-vous que le jury est ouvert vraiment à tous les types de musique ?? Bon courage à tous ! Salut, en théorie tous types de danse et tous types de musique sont admis..mais je sais que dans l'académie de Toulouse, les jurys reconnaissent plus la danse contemporaine .....et peuvent des fois être impitoyable sur d'autres types de danse. Renseigne toi dans ton académie... Bon courage. Delph
Messages recommandés