cdrikk Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 bonjour à tous, je suis T1 en lorraine, et je cherche à intégrer l'académie de Lille ou plutot l'inspection du 62, j'aimerais discuter avec une ou des personnes en mp ou pas pour avoir des petits renseignements sur l'ia62... merci par avance pour vos reponses, cdrikk
amalex Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 bonjour à tous,je suis T1 en lorraine, et je cherche à intégrer l'académie de Lille ou plutot l'inspection du 62, j'aimerais discuter avec une ou des personnes en mp ou pas pour avoir des petits renseignements sur l'ia62... merci par avance pour vos reponses, cdrikk ça m'intéresserait aussi!! Je suis T3 en Seine et marne et je vais faire une demande de permut' pour entrer dans le département du Nord!! En visant en priorité l'agglo Lilloise.
cdrikk Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 bonjour à tous,je suis T1 en lorraine, et je cherche à intégrer l'académie de Lille ou plutot l'inspection du 62, j'aimerais discuter avec une ou des personnes en mp ou pas pour avoir des petits renseignements sur l'ia62... merci par avance pour vos reponses, cdrikk amalex, est-ce pour un rapprochement de conjoint ?
amalex Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 bonjour à tous, je suis T1 en lorraine, et je cherche à intégrer l'académie de Lille ou plutot l'inspection du 62, j'aimerais discuter avec une ou des personnes en mp ou pas pour avoir des petits renseignements sur l'ia62... merci par avance pour vos reponses, cdrikk amalex, est-ce pour un rapprochement de conjoint ? Non c'est pour convenance personnelle. Mon conjoint, qui n'est pas dans l'éductaion nationale, va demander le Nord aussi. Pour lui c'est acquis. Alors si les permuts ne marchent pas (ce que je crains, vu mes 26 points), je passerai en inéat éxéat. Et là, vu que mon conjoint a ses résultats fin mai, je serai dans le cadre d'un rapprochement de conjoint. Croisons les doigts, je préfererais passer en permut quand même!! et toi?
Goldorak Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 salut, je suis pe2 à Arras (62) si je peux être utile...n'hésitez pas!!
cdrikk Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 salut,je suis pe2 à Arras (62) si je peux être utile...n'hésitez pas!! merci. je pense que tu auras beaucoup de chance de rentrer car ils n'acceptent que les rapprochements de conjoints... moi mon inéa, exéa a été refusé cette année. moi, c'est par souci familial. alors j'aimerai savoir comme renseignement, quelles sont les secteurs géographiques qui n'est pas demandé... chez nous, le nord de la lorraine et fuit comme la peste et tous les pe2 y arrivent sans autre choix alors qu'en est-il du 62 !! j'ai entendu parlé de calais ! merci pour les renseignements
Messages recommandés