nathalie29 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour, Je recherche l'air de la chanson "nous sommes les musiciens" de Carmen Campagne. Merci d'avance pour votre aide
Shubert Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour,Je recherche l'air de la chanson "nous sommes les musiciens" de Carmen Campagne. Merci d'avance pour votre aide J'avais fait la partition moi-même, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Si ça t'intéresse, je te l'envoie. Sinon il me semble que sur le net j'avais fini par trouver un court extrait de clip de la chanson.
nathalie29 Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour, Je recherche l'air de la chanson "nous sommes les musiciens" de Carmen Campagne. Merci d'avance pour votre aide J'avais fait la partition moi-même, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Si ça t'intéresse, je te l'envoie. Sinon il me semble que sur le net j'avais fini par trouver un court extrait de clip de la chanson. Merci, mais à partir d'une partition, je ne sais pas retrouver l'air d'une chanson, je préfèrerais la 2ème solution!
Shubert Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Alors dans ce cas, fais la recherche : musiciens et carmen campagne, tu devrais trouver. Bon courage!
doude Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 ça m'intéresserait également mais je n'arrive pas à trouver l'air...
nathalie29 Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 ça m'intéresserait également mais je n'arrive pas à trouver l'air... Bonsoir, Si tu la veux toujours j'ai l'ai reçu par une collègue alors envoie moi ton email par MP
ciclette Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Moi je connais l'air mais ça ne vous avance pas beaucoup ... j'ai trouvé ça sur le net, perso je n'arrive pas à entendre l'air mais peut-être y arriverez-vous ? musiciens Les paroles sont là paroles
Lulubelle21 Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Le 30/10/2006 à 17:36, Shubert a dit : nathalie29 a dit : Bonjour, Je recherche l'air de la chanson "nous sommes les musiciens" de Carmen Campagne. Merci d'avance pour votre aide J'avais fait la partition moi-même, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Si ça t'intéresse, je te l'envoie. Sinon il me semble que sur le net j'avais fini par trouver un court extrait de clip de la chanson. Bonjour, Je serai intéressée par la partition si elle est encore disponible. En attente d'une réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes.
Messages recommandés